Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ou alors OSF et il faut bien comprendre qu'il y a deux types de personnes par ici, la communauté se divise en deux catégories : la communauté représentative et la communauté non représentative des spectateurs de Hooper.fr

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

De toute façon t'as la bonne et la mauvaise communauté, la bonne communauté, elle voit une vid du Hooper, elle gueule, OK, mais c'est la bonne communauté ! Alors que la mauvaise communauté, bon, elle voit une vidéo, elle gueule, direct ! Mais c'est la mauvaise communauté !

Edité par Sufifi le 28/03/2013 - 18:55
Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
De toute façon t'as la bonne et la mauvaise communauté, la bonne communauté, elle voit une vid du Hooper, elle gueule, OK, mais c'est la bonne communauté ! Alors que la mauvaise communauté, bon, elle voit une vidéo, elle gueule, direct ! Mais c'est la mauvaise communauté !

Voila quoi. D'un côté y a la communauté du Hooper : Cette-la, elle vois une vidéo du Hooper et elle gueule tu vois ! Et puis y a la communauté du Hooper, celle qui vois une vidéo du hooper, tu vois, et ils gueulent, ils gueulent ! Tu vois ? :)

Spoiler

Edité par GrievR le 28/03/2013 - 19:07
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je diviserais en 3 parties:

-La parite de la communauté qui regarde toute les vidéos de Hooper, qui commente les vidéos pour donné sont avis sur la qualité de celle ci et son avis sur le jeu en question.
-La partie de la communauté qui regarde ne regarde pas toutes les vidéos de Hooper, elle choisie ceux qui sont intéressant, certains ne regardent jamais les direct live, d'autres regarde quand sa a l'air intéressant mais arrête la vidéo en plein milieu dans le cas contraire.
-La partie de la communauté "c'est trop bien", n'a pas d'avis par rapport à la qualité de la vidéo, du moment que c'est Hooper.

Après, il est rare qu'il y est vraiment des gens qui trouve que les vidéo de Hooper sont de la merde, la qualité a baissé pour certain, mais pas à ce point là. La plupart de ceux qui pense ça, ne reste pas ici et préfère le dire sur d'autres sites.
Autrement dis, tout ceux qui disent "c'est de la merde", y vont simplement un peu fort mais ne le pense pas pour autant (a part les dernière vidéo de l'épopée SMB, ceux là c'était vraiment moisi, heureusement qu'il y avait la FAQ :p).


Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Citation:
De toute façon t'as la bonne et la mauvaise communauté, la bonne communauté, elle voit une vid du Hooper, elle gueule, OK, mais c'est la bonne communauté ! Alors que la mauvaise communauté, bon, elle voit une vidéo, elle gueule, direct ! Mais c'est la mauvaise communauté !

Voila quoi. D'un côté y a la communauté du Hooper : Cette-la, elle vois une vidéo du Hooper et elle gueule tu vois ! Et puis y a la communauté du Hooper, celle qui vois une vidéo du hooper, tu vois, et ils gueulent, ils gueulent ! Tu vois ? :)

Ce que veut dire GrievR, c'est que les mecs de la mauvaises communauté, ils voient une vidéo de Hooper, ils gueulent. Alors que les mecs de la bonne communauté, ils voient une vidéo de Hooper : ils gueulent, mais c'est la bonne communauté.

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS


Citation:
Ce que veut dire GrievR, c'est que les mecs de la mauvaises communauté, ils voient une vidéo de Hooper, ils gueulent. Alors que les mecs de la bonne communauté, ils voient une vidéo de Hooper : ils gueulent, mais c'est la bonne communauté.

Absolument !

Spoiler

Edité par GrievR le 28/03/2013 - 19:20
Portrait de Grim
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Moi je diviserais en 3 parties:

-La parite de la communauté qui regarde toute les vidéos de Hooper, qui commente les vidéos pour donné sont avis sur la qualité de celle ci et son avis sur le jeu en question.
-La partie de la communauté qui regarde ne regarde pas toutes les vidéos de Hooper, elle choisie ceux qui sont intéressant, certains ne regardent jamais les direct live, d'autres regarde quand sa a l'air intéressant mais arrête la vidéo en plein milieu dans le cas contraire.
-La partie de la communauté "c'est trop bien", n'a pas d'avis par rapport à la qualité de la vidéo, du moment que c'est Hooper.

Je ne fais partie d'aucune de ces trois parties. :P

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Proto a écrit:
Moi je diviserais en 3 parties:

-La parite de la communauté qui regarde toute les vidéos de Hooper, qui commente les vidéos pour donné sont avis sur la qualité de celle ci et son avis sur le jeu en question.
-La partie de la communauté qui regarde ne regarde pas toutes les vidéos de Hooper, elle choisie ceux qui sont intéressant, certains ne regardent jamais les direct live, d'autres regarde quand sa a l'air intéressant mais arrête la vidéo en plein milieu dans le cas contraire.
-La partie de la communauté "c'est trop bien", n'a pas d'avis par rapport à la qualité de la vidéo, du moment que c'est Hooper.

Ravie de voir que je fais partie de la première catégorie. :p

Edité par Chuppaa-Chuppss le 28/03/2013 - 20:05
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je fais partie des 3 à la fois.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sufifi a écrit:
Ca m'a quand même vachement surpris de la part du Hooper, je croyais qu'il prenait beaucoup plus de distance par rapport aux desiderata de la communauté.

Je comprends qu'il ait pu être énervé par certains des commentaires récents :
"La vidéo n'est pas encore sortie, on ne sait même pas avec une certitude absolue de quelle type elle sera ou sur quel jeu elle portera, mais on sait sait déjà que ça sera de la grosse bousasse"

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis