Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Hara Kiri
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 228
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

j'espère que ça sera Zelda , au moins un jeu qui fait réfléchir , avec des énigmes et tout ça . Sinon la dernière vidéo du Hooper c'était de la merde ; des locustes qui courent de partout sans aucun intérêt . Putain les mecs ; comment vous pouvez jouer à cette bouze ????? :////

Portrait de Mike-_-BISON
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi c'est pas tant que ça soit sur Bioshock Infinite qui est un super jeu, mais le fait que ça soit encore un Direct Live, c'est devenu 2/3 des vidéos du hooper, et je préfère avoir une bonne vidéo toutes les deux semaines, plutôt qu'une/semaine en Direct Live.

Edité par Mike-_-BISON le 28/03/2013 - 15:41
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca sent Bioshock. ^^

Je pense qu'il n'a pas encore fait la review de Zelda, il avait dit qu'elle arriverait en début d'année... mais il avait dit ça également de la prochaine F.A.Q. :P
Rien ne presse, il la fera quand il sera motivé et j'ai cru comprendre que pas mal de gens ont été saoulés de ses vidéos défi Zelda SS donc c'est pas très grave si la review débarque dans un moment.

@Mike: Mais même une review toutes les deux semaines, ça semble compliqué à gérer pour Hooper.
Il doit torcher le jeu complètement pour pouvoir en faire une présentation digne de ce nom et ça prend beaucoup de temps.
Faut arrêter de cracher sur les direct live, c'est pas non plus désagréable à regarder et c'est quand même cool d'avoir une vidéo par semaine! Je serais déçu qu'il décide de ralentir le rythme et je pense que je ne serais pas le seul.

Edité par Will le 28/03/2013 - 15:51
Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et direct-live n'est pas non plus synonyme de mauvaise vidéo, moi j'aime autant les DL que les Review, après tout dépend de l'état d'esprit du Hooper pendant l'enregistrement de la vid, ce qu'il compte montrer etc..

Si c'est pour la faire à la Tomb Raider ou GOW par exemple, là oui je ne trouve pas ça super intéressant :p

Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 519
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

stop dire que c'est de la merde serieux, ta gueule un peu, c'est pas parce que tu n'aimes pas le jeu que sa vidéo est merdique ... incroyable on se croirait sur youtube

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sa serait bien de lire un peu les commentaires qu'il y a eu avant pour s'informer parce que sa m'enerve de voir qu'il y a encore des gens qui recommence avec les reviews:

http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=1735#comment-741945


Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je me demande quelle est sa prochaine vidéo, le Hooper.
Etant donné que j'ai pas cours demain, je pourrai la voir.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:

C'est à chaque vidéo que vous comptez dire que c'est de la merde en gros? sympa c'est cool, bah au moins quand j'arrêterais pour de bon ça manquera à personne du coup, déjà ça de pris.

Dite vous que 100% des prochaines vidéos seront des Direct live de jeux que vous ne voulez pas voir, comme ça vous ne serez pas déçu, technique de ouf!

Je n'avais pas vu ça.

Franchement BRAVO ! Parfois il faut hausser le ton !

La critique ça va quand c'est constructif et avec des chiffres. Mais la... dire " c'est de la merde ", comme ça... pas terrible.

Edité par GrievR le 28/03/2013 - 18:33
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour moi les DL sont adaptés à des petits jeux indés à découvrir à la bonne franquette ou à des jeux comme Gears of War que l'on peut aborder uniquement sous l'angle du multi mais pas à un titre d'une telle envergure.

Citation:
Ouais, et au bout de cinq vidéos dans le genre tu sera le premier à dire "Nan mais il y en a marre des jeux indés là ! Changes un peu ! :V". C'est toujours la même rengaine.

Bah non figure-toi, j'ai beaucoup aimé les DL de jeux comme Lumi, Fez ou Blocks That Matter, c'est précisément pour ça que je dis que les DL sont bien adaptés à des jeux de ce type :) D'ailleurs, tous les derniers DL que j'ai vus m'ont plu : Gears of War et Sonic & All Stars Racing Transformed, la vidéo qui m'a poussé à prendre l'excellente décision d'acheter ce très bon jeu :p

Citation:
Je ne sais pas, mettez-vous à sa place. Si vous passez du temps à faire une vidéo et qu'on vous dit que c'est de la merde avant même qu'elle ne soit publiée, vous le prendriez comment ? Personnellement je l'aurais mal pris.

Après ça dépend du tempérament de chacun mais personnellement je m'en tamponnerais un peu. C'est rarement la majorité qui vient gueuler sur quelque chose, je pense pas que le phénomène soit généralisé. Par contre un truc m'a surpris :

Citation:
C'est à chaque vidéo que vous comptez dire que c'est de la merde en gros? sympa c'est cool, bah au moins quand j'arrêterais pour de bon ça manquera à personne du coup, déjà ça de pris.

Dite vous que 100% des prochaines vidéos seront des Direct live de jeux que vous ne voulez pas voir, comme ça vous ne serez pas déçu, technique de ouf!

Ca m'a quand même vachement surpris de la part du Hooper, je croyais qu'il prenait beaucoup plus de distance par rapport aux desiderata de la communauté. Je croyais vraiment qu'il faisait ses vidéos pour se faire plaisir sans prêter trop d'attention aux attentes de tout un chacun (c'est d'ailleurs précisément ce qui me plaît chez lui), je l'imaginais pas autant à fleur de peau :x

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ou alors c'est jdg son nègre sur le forum :p