Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80357 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

bon bah si c'est Bioshock infinite et bien je ne regarderai surement pas mais pour ma part cela sent trop le dernier donjon de Skyward Sword!

Membre bloqué
Portrait de Hara Kiri
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 228
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ça sera la review de Zelda Skyward Sword

Portrait de Kevin-excel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 90
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est vrai que je n'avais pas pensé à Skyward sword, ce n'est pas impossible non plus, mais bon comme par hasard Bioshock Infinite vient de sortir et le Hooper nous sort un indice ainsi donc forcément on a plutôt tendance à penser à ce dernier.
Aller j'espère le dernier donjon de SS même si je pense que ce sera le début de Infinite.

Portrait de riz_au_lait
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 797
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tu veux dire arrêtez de le prendre pour un con en pensant qu'il peut pas réfléchir par lui même en lui et en lui disant des truc obvious/hypocrite(rayer la mention inutile) du genre(je schématise):
"Hooper de toutes façon l'important c'est de te faire plaisir, non parce que la t’écoute trop les gens en ce moment et tu te fait pas plaisir, si y'a pas de passion tes vidéo sont moisi, y faut que tu retrouve ta passion!"

C'est peut-être totalement obvious et bisounours en effet, mais je vois pas ça comme du cirage de pompes.
ça reste simplement une manière comme une autre d'encourager une personne dont tu respectes le travail,
et je ne vois pas ce qu'il y a de bête ou de ridicule à ça si c'est sincère.

En tant qu'auteur je préférerais mille fois lire ce genre de commentaires qui font plaisir et qui motivent
plutôt que des "ça sent la merde", qui manquent un peu de tact et qui te donnent envie de tout plaquer.

Tout est dans la manière de le dire.
C'est comme si t'étais invité à bouffer chez des amis et que tu leur disais froidement "Putain les gars votre plat là, ça m'a l'air dégueu".
Même si tu le penses, ça le fait pas pour celui qui te reçoit et qui a cuisiné pour toi.
ça aurait été plus sociable et respectueux de dire : "Hé les gars jveux pas faire mon difficile,
mais en général j'aime pas trop les salsifis à l'huile de foie de morue... mais bon allez on va goûter ça !"

Bref, un peu de savoir vivre que diable :-D

Edité par riz_au_lait le 28/03/2013 - 12:16
Portrait de Grim
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Encore un débat inutile.

Evitons de penser que notre avis est universel et partagé de tous. Soyons un peu ouvert d'esprit, et surtout, ne jugeons pas une vidéo avant même qu'elle ne soit sortie...

J'imagine la tête de Hooper, qui, après avoir préparé une vidéo pour nous, lit des messages comme "j'annonce une vidéo de merde"... Ca casse toute l'envie de l'upload et de la faire partager à la communauté.

Je ne sais pas, mettez-vous à sa place. Si vous passez du temps à faire une vidéo et qu'on vous dit que c'est de la merde avant même qu'elle ne soit publiée, vous le prendriez comment ? Personnellement je l'aurais mal pris.

Portrait de SylarHD
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 125
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Que ce soit BioShock Infinite, Zelda SS ou autre chose faudrait qu'on évite de râler pour rien. On sait que ces derniers temps les vidéos sont inconstantes voire inconsistantes, le premier conscient de ça c'est Hooper. Plus on lui prendra la tête avec ces bullshits plus on risque de s'enfermer dans un cercle vicieux que personne ne veut. D'ailleurs, même s'il me faut ma dose régulière de gros ours, je ne suis pas contre le fait que les vidéos mettent plus de temps à arriver si tu arrives à plus les travailler, à montrer plus de choses mon cher Hooper. Tes dernières vidéos (Far Cry 3 + Tomb Raider) faisaient vraiment "balade avec Papy Marcel en mode Predator-Rambo" ce qui vient à la fois du rythme des jeux (qui bien qu'excellents finissent par tomber à plat en termes d'ambiance ou finissent pas devenir ternes, il manque un truc quoi) et de tes commentaires en freestyle qui sont tantôt pertinents tantôt s'endorment + fails ingame.

Maintenant, en supposant que BioShock Infinite est la prochaine vidéo, je crains que tu ais fait le début du jeu en Direct Live. Et comme nous connaissons l'animal, j'espère que tu ne t'es pas trop gâché l'introduction et que tu n'as pas trop raté "d'éléments de compréhension" comme à ton habitude :) C'est dommage de rater la narration d'un FPS à scénar/ ambiance quand même, faut pas que tu te gâches le plaisir de la découverte juste pour faire une vidéo !

Peu importe, arrêtons de râler et profitons ;)

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 14:14

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Kyopo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 324
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'espere qu'il a fait comme pour tomb raider, c'est à dire pas le début. Car y'a aucun interet, la premiere heure du jeu c'est du blabla et de la contemplation. Si il se met à parler et a ne pas écouter et profiter comme il le fait si bien et après dire " j'ai rien compris " on est mal barrés :p

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si il se met à parler et a ne pas écouter et profiter comme il le fait si bien et après dire " j'ai rien compris " on est mal barrés :p

J'ai bien rigolé à ce que tu as dit. C'est tellement vrai parfois bordel :p

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'aimerais trop que ça soit ni Zelda ni Bioshock, rien que pour voir vos réactions, là ça serait un master combo gros Ours ! :p