Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
moi je part pénard du coup et jsuis content a chaque fois de regarder celle qu'on me propose

Et bah dis pas que c'est de la merde alors ! Tu cherches quoi en disant ça ?

Citation:
pour moi les DL sont adaptés à des petits jeux indés à découvrir à la bonne franquette ou à des jeux comme Gears of War que l'on peut aborder uniquement sous l'angle du multi mais pas à un titre d'une telle envergure.

Ouais, et au bout de cinq vidéos dans le genre tu sera le premier à dire "Nan mais il y en a marre des jeux indés là ! Changes un peu ! :V". C'est toujours la même rengaine.

[...]

Enfin bref, j'ai pas envie de repartir dans ce débat. Je vais d'ailleurs commencer à arrêter de dire mon avis là dessus, car ça n'a apparemment aucun intérêt. Toujours ceux qui crient le plus fort qui gagnent.
Je vais même arrêter d'essayer d'aider Hooper en proposant des choses. Ça part pourtant d'une bonne intention, mais je suis quasi certaine qu'au lieu de l'aider je fait l'exact contraire. Enfin bref, je vais juste... Contempler ce beau bazar de loin, et attendre.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ouais, et au bout de cinq vidéos dans le genre tu sera le premier à dire "Nan mais il y en a marre des jeux indés là ! Changes un peu !

bah il pourrait déjà le dire alors parce que franchement la tres grande majorité de ses DL sont des jeux indés et des démos.

Portrait de Badrhâ
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si c'est bien Bioshock Infinite et sa première heure de jeu ! je pense que tout ceux qui désire faire le jeu devrait en quelque sorte ne pas regarder la vidéo ... J'ai bien torché le jeu est pour l'instant le meilleur moment reste le début ! Les débuts des Bioshocks sont vraiment des moments à faire soi-même ! (Sachant que le jeu ne commence qu'après une heure de pure découverte !!!).

Mais je remercie quand même Hooper de nous proposer une vidéo sur un jeu récent !

Edité par Badrhâ le 28/03/2013 - 01:33
Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si c'est bien Bioshock Infinite et sa première heure de jeu ! je pense que tout ceux qui désire faire le jeu devrait en quelque sorte ne pas regarder la vidéo ... J'ai bien torché le jeu est pour l'instant le meilleur moment reste le début ! Les débuts des Bioshocks sont vraiment des moments à faire soi-même ! (Sachant que le jeu ne commence qu'après une heure de pure découverte !!!).

Mais je remercie quand même Hooper de nous proposer une vidéo sur un jeu récent !

Absolument !

Je l'ai terminé ce matin (ou plutôt hier matin :p) et c'est vraiment... WOW !!

Edité par GrievR le 28/03/2013 - 01:39
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ouais, et au bout de cinq vidéos dans le genre tu sera le premier à dire "Nan mais il y en a marre des jeux indés là ! Changes un peu !

c'est pas moi qui a été le premier a dire qu'il y avait trop de fps en ce moment alors que pourtant j'aime pas ça, donc je serait surement pas le premier a gueuler contre le indie, surtout quand y'en a qui gueule après une seul vidéo indie!
on se la ramène en comprenant rien a rien et a la fin on finit par dire qu'on arrête de débattre et qu'on recommencera plus, C'est toujours la même rengaine...

interlude: allez matez indie game the movie, c'est de la bombe!

Citation:

Je vais même arrêter d'essayer d'aider Hooper en proposant des choses.

Tu veux dire arrêtez de le prendre pour un con en pensant qu'il peut pas réfléchir par lui même en lui et en lui disant des truc obvious/hypocrite(rayer la mention inutile) du genre(je schématise):
"Hooper de toutes façon l'important c'est de te faire plaisir, non parce que la t’écoute trop les gens en ce moment et tu te fait pas plaisir, si y'a pas de passion tes vidéo sont moisi, y faut que tu retrouve ta passion!"

Moui je pense que c'est une bonne idée.

Citation:
Ça part pourtant d'une bonne intention, mais je suis quasi certaine qu'au lieu de l'aider je fait l'exact contraire

Je m'excuse d'avoir dit que tu comprenez rien a rien.

Edité par Mrmindwaves le 28/03/2013 - 01:46

Portrait de Winterfell
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2012
Contributions: 73
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Serieux t'es un peu saoulant Mrmindwaves, dans la plupart des derniers débats dont celui sur le sujet sensible des vidéos du hooper, tu étais dans ceux qui parlait le + et qui alimentait encore et encore le débat, comme ici avec chupachups, elle te fait juste remarquer que tu balances une mine en disant " ca sent très très fort la vidéo de merde" , crois tu que hooper en lisant ca il se dit, ah mais ué lui il dit ca a cause des autres qui ont voulu une épopée de SMB il y a presque un an de cela? non il voit juste que tu juges la vidéo avant de l'avoir vu, ce qui te fou dans le même panier que les autres.

Mais bon tu vas surement me repondre en disant que je comprend rien à rien aussi, et tu auras raison très cher :)

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
le village dans les nuages

pouah hooper, tu te creuse pas beaucoup la tete ces temps ci :p

c'est bioshock infinite

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et si c etait le dernier donjon de Zelda SS? ^^

Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 519
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

incroyable les réponses qui ont suivis mon post, moi qui croyait que hooper avait une bonne commu :o vous êtes tous là à dire que c'est de la merde, j'aimerais bien vous y voir, commenter tout en réussissant à rester concentré sur le jeu et ses dialogues c'est pas possible ... franchement là sur le coup je suis très surpris de ce que j'ai pu lire

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour ma part, je l'ai déjà terminé, donc pas de risque de spoiler s'il fait le DL :)