Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ça sent la vidéo de merde pour Hooper qui se gâche l'ambiance du jeu juste pour faire une vidéo a tous les chieurs (attention c'est de vous qu'on parle la!) qui réclament des vidéo sur tel ou tel jeux(en l’occurrence celui la)

Faut pas déconner. De un j'ai vu peu de gens demander cette vidéo, et de deux il l'a surement fait car les jeux Bioshock sont des jeux qu'il apprécie beaucoup.

Citation:
ça sent la vidéo de merde pour les gens qui compte se faire le jeux mais qui vont regarder quand même parce que c'est Hooper faut pas déconner.(combien de fois ça m'est arriver :p)

Bah dans ce cas là autant ne pas faire de vidéos sur des jeux vidéo du tout. Ou alors au pire en faire que sur des jeux de merde comme ça on est sûr que personne n'y jouera hein. Et puis t'sais, la vidéo sera toujours là dans 1 mois, ou dans 2 ans, si t'as pas envie de te spoil tu peux très bien la regarder après. Tu vas pas mourir.

Citation:
ça sent la vidéo de merde car les DL de Hooper sur les jeux a ambiance c'est pas top, beaucoup de membre de la communautés sont d'accord sur ce point et il le dit lui même.(ou pas? jsuis pas convaincu qu'il l'ai dit en fait :V)

Je ne suis pas d'accord, mais c'est quoi une bonne vidéo alors ? Si ce n'est ni sur un jeu à ambiance, ni sur un jeu multi, ni sur un FPS, ni sur un jeu indé, ni sur un jeu d'énigmes... ? Non mais oh, il y a pas 36000 choix non plus. Faudrait peut-être apprendre à accepter ce que l'on te propose, et pas cracher sur tout et n'importe quoi.

Edité par Chuppaa-Chuppss le 28/03/2013 - 00:43
Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
A part ça le saviez vous?
il y a une différence entre dire "ça sent"(c'est donc une prévision personnelle basée sur un ressenti actuel) et dire "c'est"(qui est une affirmation intemporel.)

Non, quand ça sent la merde, c'est qu'il y en a quelque part mais qu'on ne l'a pas encore trouvée.

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si c'est un DL de Bioshock Infinite, ben je regarderai la vidéo après avoir fait le jeu. C'est pas un drame.
Si c'est la review (ou un donjon de Skyward Sword) ben je regarderai la vidéo sûrement vendredi ou lundi.

Pas de quoi se prendre la tête.

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alors la si c'est un DL de Bioshock, je vais raler !!

Parce qu'en dépit que ce soit un direct live et je fais abstractions des 2 jeux qu'on ait eu en 5 mois et demi en review (presque 1 demi année ca passe mine de rien), un dl de ce jeu est absolument sans interet, c'est un Bioshock, et a part nous spoiler ca va servir a rien !! Et pour pas me spoiler justement, je vais pas regarder !

Enfin, bonne continuation, j'espere c'est pas ca, je sais que je ne suis absolument pas légitime a décider de qui fait quoi et quand, mais je donne mon avis

Aie aie aie je suis limite degouté d'etre accro aux videos de hooper, surtout qu'au rythme d'une video par semaine, le stock de ouf que tu dois avoir, tu sais un jour ca te decouragera j'en suis sur

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3031
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ça sent la vidéo de merde pour les gens qui compte se faire le jeux mais qui vont regarder quand même parce que c'est Hooper faut pas déconner.(combien de fois ça m'est arriver :p)

Si tu n'est pas capable de ne pas ceder qu'est ce que tu veux que je te dise ! c'est ton probleme !

A la limite ce sera une video "pourrie" pour toi mais franchement qu'est ce que tu veux que ca nous fasse ?

Faites pas les gros Cracoucass !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ne vous en faites pas, ce sera soit un jeu nes soit le FAQ 2, je le sens bien cette fois. =p

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Depuis mon inscription j'ai surtout vu des commentaires du genre "C'est naze se jeu !" plutôt que des commentaires du genre "On veux que tu fasse une vidéo de se jeu !".

*Ce jeu*
Et SMBoy tu l'oublie :p

non plus sérieusement relis 3 page pris au hasard dans ce topic, jsuis sur a 96% que t'aura des demande sur un jeux.
Tu forget aussi tous les demande que Hooper reçois chaque jour par mp, ça doit Vraiment, VRAIMENT pas être beau a voir^^

Citation:
Ne pleurons pas avant d'être battus, si ça se trouve tu seras méga surpris ^^

Eheheh mais je sais bien!

je part avec le constat de base que je n'aimerais pas la vidéo donc je ne peut que l'aimer j'en suis sur a 100% de la trouver bonne cette vidéo, d’ailleurs dans ma description détaillée j'ai pas dit que ça sentait la vidéo de merde pour moi et oui détail de oufo.
Par contre vous qui l'attendez cette fameuse vidéo, faudra pas vous étonner si après coup vous la trouvez mauvaise et que vous venez vous plaindre!(l'effet SMboy en quelque sorte)

Alors si vous attendez seulement une vidéo du jeu pas trop grave, mais si vous attendez l'avis du Hooper attention attention!

C'est pas faute de répéter a chaque fois que plus on en attends et on en espère un truc plus on est déçu même hooper le répète a la fin de son dernier message!

Citation:
Dite vous que 100% des prochaines vidéos seront des Direct live de jeux que vous ne voulez pas voir, comme ça vous ne serez pas déçu, technique de ouf!

moi je part pénard du coup et jsuis content a chaque fois de regarder celle qu'on me propose, alors bordel de bordel de nom de dieu de bouse me dire,

Citation:
Faudrait peut-être apprendre à accepter ce que l'on te propose

c'est très très gros comme truc :V.

Citation:
Je ne suis pas d'accord, mais c'est quoi une bonne vidéo alors ?

Pareil que sufifi:
Citation:
pour moi les DL sont adaptés à des petits jeux indés à découvrir à la bonne franquette ou à des jeux comme Gears of War que l'on peut aborder uniquement sous l'angle du multi mais pas à un titre d'une telle envergure.

Edité par Mrmindwaves le 28/03/2013 - 01:00

Portrait de Chefviking
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 205
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je l'attends ce DL de Bioshock Infinite, surtout que c'est apparemment un méga jeu, alors oui moi je veux voir ce DL !
Après Hooper t'en fais pas, je pense que les râleurs sont là juste parce qu'ils ont rien d'autre à faire de leur life, te prends pas le chignon continu à nous faire bonheur ! ^^

retextureur N64
Auteur de F-zero X Fiction et actuellement ExtremeG HD pack

http://www.emulation64.fr/?page=forum3&action=voir&topic=36423

http://www.emulation64.fr/?page=forum3&action=voir&topic=14415&numpage=28&nomtopic=[Projet]%20F-ZeroX%20pac

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Columbia n'est pas un village mais une ville. Ce qui me fait dire que ça ne sera pas Infinite.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Columbia n'est pas un village mais une ville. Ce qui me fait dire que ça ne sera pas Infinite.

Non mais là je crois qu'il ne faut pas se prendre la tete sur ce détail, Hooper voulait simplement placer du casimir. ^^