Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

D'accord avec toi mindwaves, pour ma part j'ai juste émis des réserves sur un Direct Live de Bioshock Infinite dans sa version complète.

Ma remarque était surtout par rapport au plaisir de jeu du Hooper. Je ne regarderais la vidéo qu'une fois que j'aurais fini le jeu, ou au moins dépassé le début.

Mais c'est surtout que j'ai peur qu'il se gâche les premiers instants du jeu à blablater par dessus. Si ça commence comme le 1er, ça s'apprécie sans rien dire, on regarde et on écoute. Les premières minutes de Bioshock sont des instants magiques, moi ça m'a marqué à tout jamais.

Bref loin de moi (et des autres aussi je pense) l'idée de dire que c'est de la merde, mais Bioshock c'est du sérieux !

Les Direct Live en eux-même, j'aime autant que le reste sinon. Je ne crois même pas que quelqu'un soit revenu sur ce type de video récemment.

Edité par Elfmaniac le 27/03/2013 - 23:01

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mindwaves a écrit:
Quoi on peut même plus faire remarquez que Hooper regarde jamais ce qui se passe sur l’écran quand il joue et que du coup il rate toutes l'ambiance a chaque fois?(c'est pas comme si il le disait lui même dans chaque vidéo.)

ben merde alors c'est une dictature ici :V

Mindwaves a écrit:
Si c'est bioshock infinite ça sent très très fort la vidéo de merde j'annonce.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon j'ai rien dit. Mindwaves, tu sors !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de toma2211
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 390
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

edit

Edité par toma2211 le 27/03/2013 - 23:12

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Comme disait Muray « Il ne faudrait jamais débattre. Le débat, comme le reste dans notre univers d’intransitivité galopante a perdu son complément d’objet.Le débat est devenu une manie solitaire qu’on pratique à 10, 15, à 100, un stéréotype célibataire en même temps que grégaire, une façon d’être ensemble, un magma d’entregloses qui permet de se consoler sans cesse de ne jamais atteindre seul à rien de magistral. Il ne faudrait jamais débattre. C’est une réunion de gens comme grégaires et en même temps ensembles qui frottent leur psychisme comme les gens frottent leurs babouches et pensent que ce frottement va créer une idée de génie, de merveilleuse… Mais dans le débat, chacun cherche toujours à rallier l'autre à son avis, et ça finit ainsi. Il ne faudrait jamais débattre.»

ola garçon il est 23h le cerveau a du mal à tenir là ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de riz_au_lait
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 797
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est à chaque vidéo que vous comptez dire que c'est de la merde en gros? sympa c'est cool, bah au moins quand j'arrêterais pour de bon ça manquera à personne du coup, déjà ça de pris.

Je ne vais rien t'apprendre en disant ça mais quoi qu'il arrive et quoi que tu fasses,
tu auras toujours des avis positifs mais aussi négatifs et dans tous les domaines c'est pareil.
Phrase à deux balles certes, mais c'est tellement vrai !

En y regardant de plus près il y a pourtant pas mal de personnes
qui semblent emballées par cette prochaine vidéo, donc il y a aussi du positif :

Citation:
Tu vends du rêve Hooper si c'est Bioshock Infinite

Citation:
Hooper nous sort du très lourd depuis lla review de Far Cry 3 !
Vivement vendredi !

Citation:
Direct Live de Bioshock Infinite. Vraiment une vidéo que j'attend pour le coup.

Te formalise pas pour les commentaires négatifs, c'est logique que tu doives en affronter.
En te souhaitant bon courage et surtout, continue à faire ce qu'il te plait !

Edité par riz_au_lait le 27/03/2013 - 23:26
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Par contre je rejoins l'avis général, je pense pas qu'un jeu comme Bioshock Infinite soit adapté au format DL. Si on prend l'exemple de Bioshock premier du nom, un DL n'aurait pas permis d'évoquer pleinement le scénario du jeu, qui est pourtant son plus gros point fort. Bref, pour moi les DL sont adaptés à des petits jeux indés à découvrir à la bonne franquette ou à des jeux comme Gears of War que l'on peut aborder uniquement sous l'angle du multi mais pas à un titre d'une telle envergure.

Mais bon de toute façon dans un cas comme dans l'autre je pense pas que je regarderai la vidéo, je préfère me laisser le plaisir de la découverte avant :p

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais c'est pourtant vrai les mecs(et Chuppaa) .

ça sent la vidéo de merde pour Hooper qui se gâche l'ambiance du jeu juste pour faire une vidéo a tous les chieurs (attention c'est de vous qu'on parle la!) qui réclament des vidéo sur tel ou tel jeux(en l’occurrence celui la)

ça sent la vidéo de merde pour les gens qui compte se faire le jeux mais qui vont regarder quand même parce que c'est Hooper faut pas déconner.(combien de fois ça m'est arriver :p)

ça sent la vidéo de merde car les DL de Hooper sur les jeux a ambiance c'est pas top, beaucoup de membre de la communautés sont d'accord sur ce point et il le dit lui même.(ou pas? jsuis pas convaincu qu'il l'ai dit en fait :V)

A part ça le saviez vous?
il y a une différence entre dire "ça sent"(c'est donc une prévision personnelle basée sur un ressenti actuel) et dire "c'est"(qui est une affirmation intemporel.)

on appelle ça une nuance (un bridés dixit hooper), c'est le truc qui se trouve entre le blanc et le noir.

Dédicace a gigilamoroso sinon :V

Edité par Mrmindwaves le 27/03/2013 - 23:25

Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ça sent la vidéo de merde pour Hooper qui se gâche l'ambiance du jeu juste pour faire une vidéo a tous les chieurs (attention c'est de vous qu'on parle la!) qui réclament des vidéo sur tel ou tel jeux(en l’occurrence celui la)

Depuis mon inscription j'ai surtout vu des commentaires du genre "C'est naze se jeu !" plutôt que des commentaires du genre "On veux que tu fasse une vidéo de se jeu !".

Edité par Games.Man le 27/03/2013 - 23:30

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de riz_au_lait
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 797
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

@ Mrmindwaves :

On n'en sait rien, on ne l'a pas encore vue cette vidéo.
Et si jamais c'est réellement une vidéo de merde comme tu dis, ben c'est pas un drame y en aura d'autres !
Quelle importance ?

Ne pleurons pas avant d'être battus, si ça se trouve tu seras méga surpris ^^