Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je pari aussi qu'il va galéré comme un gros autiste sur une énigme à deux balles, qu'il va essayez de ramasser un élément du décor en pensant que c'est un élément utile a la résolution d'une énigme et qu'il va passer a coter de choses importantes et essentiel a la résolution d'une énigme. La routine quoi... :D

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Parasite
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

De plus en plus faciles ces indices... A moins que ce soit une entourloupe peu commune.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je sens bien M...T... débouler ici pour crier au scandale:
"Nan mais ça va pas?! Un direct live sur xbox360? Et sur la version du jeu du Bénélux en plus! Ah bah bravo!!! Pour un jeu profond comme celui-ci si t'as pas le TressFX d'activé, c'est que t'as rien compris."

Edité par Lloyd le 14/03/2013 - 02:27
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

UN indice d'une difficultés a tomber raide.

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Comme le dit l'indice c'est tomb raider,facile encore a trouver :P

Portrait de eric-the-king
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 734
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper est plus trop branché RPG ?.

Ce qui m'avait fait decouvrir hooper c'etait des vidéos de rpg sur youtube ,que ce soit xenogears ou crono trigger.Et je l'avais entendu dire qu'il etait a fond sur ce genre.
Il faut avouer qu'on a quasi rien a se mettre sous la dent depuis un bail.

Beaucoup de vidéos recentes ne m'interessent pas trop ,je poste rien sur les commentaires dédites vidéos ,puisque apres tout c'est son site il fait ce qu'il veut ,on a pas le couteau sous la gorge .Je vient d'ailleur beaucoup moins sur le site.

Mais quand même depuis les deux vidéos sur skyrim ,ca fait presque un an et demi deja,on a eu quoi ....;Deux présentations de démos ( dragon dogma et nino kuni) et quelques vidéos toutes sur zelda skylight sword.

Pourtant il y a eu du lourd que ce soit les witcher ,les souls ,recement tales of grace .(je vais pas faire la liste complete il y en quand même pas mal).

En aurait il finit avec les rpg le hooper.

Edité par eric-the-king le 14/03/2013 - 02:57


Spoiler

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je pense aussi que le jeu va être Tomb Raider mais l'indice est tellement simple que je pense qu'il la fait exprès pour qu'on ce trompe le fourbe :D.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

tomb raider? le hooper nous mène sur une fausse piste :p

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hahaha c'est clair que c'est un direct live de Tomb Raider là^^ Alalala Hooper^^"

Portrait de knoxbam
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 39
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je viens de le finir a l'instant ! j'attend son verdict avec impatience car comme moi, le hooper a certainement fait les anciens et j'attend le "mais, mais c'est de la bouse !!!" expressément ou peut être se laissera t-il berner par les formes de la belle... w&s