Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
MP moi chupa . c'est ou qu'il a dit qu'il fera une annonce ou une surprise le 23 ?

Au tchat de hier à l'occasion du nintendo direct

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non non, faîtes comme si j'avais rien dis. :p Je suis plus si sure de moi à présent donc j'ai pas envie de dire n'importe quoi à tout le monde.

Be patient !

Portrait de M... T...
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah, exporte tout les briquets de ta région alors .


Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est déjà en route.

Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon, f*ck les news, le Hooper a mis sa vidéo en ligne alors mode gros activé:

- Go chercher MacDo
- Miam + Hooper

Bonne soirée.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce spoil dans la bannière :o

Portrait de CarlJohnson
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et beh si, c'est ENCORE Zelda SS...

Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 1441
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Portrait de M... T...
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Aaaah, je viens de regarder la vidéo 1vs100 du 22 décembre 2009, ça a bien changé . Il nous parlait ici de la mythique époppée Castelvania . Il spoilait même . Il nous parlait de la future première vidéo défi . Il y a eu une question sur AC2 et il a dit " Oui mais moi je ne l'ai pas encore fait " . Il disait "encore", il comptait bien le faire . Il avait la volonté de rester dans l'actualité vidéoludique . IL avait des idées, il n'avait pas ce sentiment d'avoir déjà donné sa dose de vidéo, de vouloir stagner comme maintenant, il cherchait à évoluer . Pour lui tout ne faisait que commencer . La maintenant il y a le site . Les vidéos ne sont plus au centre du Hooper, elles sont devenues un support pour le forum . Il faut les recentraliser . Le Hooper ne joue plus au jeu actuel . Enfin il a fait un petit effort avec Dead Space 3, mais les FPS à la COD sur une autre planète, les Mass Effect, les BF3, les MOH, les Gow . C'est bon tout les jeux sont à la même sauce de nos jours : Beaucoup (trop) de FPS et quand c'est pas des FPS c'est la même chose avec le concept Hollywood mais à la 3ème personne dont on a tous ce "on joue parce que c'est pas chiant", dont on ressent tous ce gameplay sans gout, cette assistance, le peu d'intérêt suscité provient du scénar ( pas forcement bon ) ou du système d'upgrade . On sent bien qu'il y a quelque chose de pas comme avant . Il faut arreter de ressentir le fait qu'on ne peut pas agir à part en disant c'est casual dans l'espoir que ce mot définisse de manière commune ce que l'on veut dire, le fait qu'on ne peut pas agir parce qu'on arrive à trouver ce qui a changé a part en hurlant " Casual" . IL FAUT AGIR !!!!!!!!!!!!!


Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

donc quel est ton point M T?

tu veux dire qu'on doit faire quelque chose contre les jeux actuel?

bon, moi j'ai ma petite idée pour le 23 février :p