Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Namiswan
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2011
Contributions: 101
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je sais pertinemment que ce n'est pas ça, mais "Lancez-moi" ça m'a tout de suite fait penser à Mischief Makers.

Oh putain je suis donc pas le seul sur le forum (et donc en france) a connaitre ce jeu! Que j'avais beaucoup aime d'ailleurs, aussi space soit il. Fin bref, un indice pour ce jeu serait plutot "shake shake" que "lancez moi"

Sinon, c'est peut etre la suite de Apple Jack :)

Edité par Namiswan le 07/12/2012 - 09:27
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

t'es loin d'être le seul.

Portrait de Ashisogi
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hummmmm peut être un direct live sur le Lego seigneur des anneaux , quand j'ai vu le "lancez-moi" j'ai directement pensé à Gimli et aragorn au gouffre de helm :p

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

The good
Portrait de blugeen
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 218
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai pensé exactement la même chose. Surtout que cette scène est présente dans la démo ! (qui est très courte, je vois pas comment il pourrait y passer plus de 30-40 minutes).

Edité par blugeen le 07/12/2012 - 13:45

Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.

Portrait de Vayle
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nan mais c'est sur que c'est un Direct Live sur Lego LotR, et à l'approche de bilbo le hobbit au ciné sa concorde parfaitement!
De plus il en à fais déjà pas mal des direct sur les Lego licence, pour moi pas de doutes possible je parierais ma guitare la dessus attention ! xD

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi je pense comme olex, que ça sera une vidéo spécial : putain fin du monde

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mackss a écrit:
fin du monde

Et si c'était vrai...


Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 840
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vayle a écrit:
je parierais ma guitare la dessus attention ! xD

Laquelle ? La Vigier ? :p

(je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu en avais une en regardant l'une de tes vidéos, perso j'ai une Jackson Custom Shop USA des années 80 et j'en suis très content mais si un jour je m'achète une autre guitare, ce sera une Vigier !)

[fin du HS]

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Nan mais c'est sur que c'est un Direct Live sur Lego LotR, et à l'approche de bilbo le hobbit au ciné sa concorde parfaitement!

oué pour une petite vidéo de direct live du mercredi soir , en pleine semaine, pourquoi pas, mais pas en vidéo de 30 minutes du week end de la saint nicolas :'(

Portrait de xavier63430
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Perso je pencherai pour la vidéo FAQ 2.0 En effet, "lancez-moi" voudrais dire que NOUS devons l'inspirer pour une vidéo. Donc la vidéo FAQ sera la bienvenue au vue des milliers de questions posés. A méditer, et de toutes façons réponse dans quelques heures.

Il n'y a qu'un seul site au monde ou l'on se sent réellement chez soi :