Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

DG>>>Pour être honnête (et bien entendu, je ne cherche pas l'embrouille, bien au contraire), je reste perplexe par rapport à la situation. C'est assez vague, mais ça a aussi l'air raisonnable des deux côtés, difficile de faire la part des choses, surtout pour quelqu'un comme moi qui a découvert tes vidéos et les leurs hier. Ca ressemble plus à un cyber crêpage de chignon classique (comme on en a la triste habitude ici :D).

Fort heureusement, je me fous un peu de toute cette histoire, comme je l'ai dit, et même si la vidéo de CriticalDamageGX a de quoi vraiment semer le doute, faute de preuves (et d'informations, dans mon cas), on peut pas se permettre de juger d'autre chose que la vidéo elle-même.

Et comme dit précédemment, belle retrospective, on sent le boulot, on sent la passion, ça grouille d'anecdotes sympas et d'informations intéressantes (notamment ça m'éclaire sur Code Veronica, le seul RE old school que j'ai fais... qui serait apparement le plus difficile et l'un des plus critiqués, ça me rassure, vu que ce jeu m'a franchement saoulé, clairement pas l'opus par lequel il faut commencer, je crois bien xD), donc, gg.
Après, ton débit de parole, est, tu l'admets toi-même, bien trop élevé, il faut faire des efforts pour ne pas perdre une miette de ce que tu racontes, et ça, je pense qu'il faut éviter. La partie sur RE6 où tu t'es forcé à ralentir la cadence était bien plus agréable, notamment. Alors certes, c'est un style, sans doute, mais j'ai l'impression que tes vidéos (si tu parles effectivement aussi vite dans les autres) gagneraient en qualité si tu parvenais à adopter un rythme un peu plus lent, et un ton plus formel.

Pour le reste, le délire avec HAL/CARL et compagnie, perso j'adhère pas, mais j'estime que ça enlève rien à la vidéo, donc pourquoi pas, si ça fonctionne avec d'autres. :/

Fin bref, globalement ça m'a plu, j'ai regardé en entier, j'ai appris des choses, cool. :p

Edité par Tetra le 04/12/2012 - 19:09
DG
Portrait de DG
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2011
Contributions: 52
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je te réponds une fois et après on arrêtera car tu es très agressif et surtout, désolé si ça me fait rire :p, mais je n'ai JAMAIS comparé Silent Hill (lequel? Le premier? Le deuxième?) à Ecco the Dolphin sur Dreamcast, et si dans une quelconque dimension parallèle dont tu as le secret je l'avais fait, je n'aurais pas pu les comparer par rapport à leur date de sortie, car Ecco DC est sorti en 2000, Silent Hill 1er du nom en 99 et le 2 en 2001. Et aucun Silent Hill n'est sorti sur Dreamcast :p

Non enfin voilà quoi... je comprends que tu puisses ne pas me blairer, je comprends ok. Mais là faut arrêter le délire, tu te rends compte que tu mens pour dire quoi au final? Et même, supposons que quelqu'un fasse une telle comparaison extra-terrestre.. et alors? On s'en fout. Ca peut être drôle à la limite, si j'entends ça, ça peut me faire marrer.

Quant aux coms, ben non ils sont tous authentiques. Après que tu me trouves nul à chier, pas de problème, mais conçois que certains aiment bien. Clique sur les pseudos des mecs, mp les, utilise toutes les possibilités, tu verras que je ne mens pas. Je ne me trouve moi-même pas à la hauteur des compliments que je reçois, et je ne prends pas les compliments en compte (tout comme les critiques) sinon je deviendrais fou.

Bref, il me semble que tu perds ton temps à rager sur mon compte, ça ne va rien t'amener. Et c'est du temps perdu à pouvoir faire quelque chose de productif. A la prochaine les mecs.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

http://www.dailymotion.com/PADAWAM#video=xq6fkx

c'est le mec sur la gauche qui a fait la comparaison et je la retrouverai la vidéo pour illustré mes propos

: LIVE

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je vais répondre et être le plus clair possible, ça fait plusieurs fois que je vois revenir ce sujet, je vais être très clair une bonne fois pour toutes, car ce n'est pas tant le bash que je me prends qui m'énerve, c'est la pub que ça fait à cette équipe qui s'est servi de moi pour faire leur buzz. Ca je ne supporte pas.

Rien à dire : Pipe Bomb !

Puis honnêtement une personne qui évoque Guy Debord dans une discussion banale, je trouve ça assez osé. Vraiment, tu es quelqu'un d'intéressant. :)

Hoop'News

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hé DG (enfin TG j'vais t'appeler maintenant sa passera mieux)

4 mn 15

Citation:
Publiée le 3 mai 2012 par PADAWAMHD

Merci pour votre soutient, Seed vous remercie parce que DG a pris la grosse tête.
BREF ENCORE MERCI !!!!

Edité par Hei le 04/12/2012 - 19:59

: LIVE

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Big Up les mec ;) la vérité avant tout, et surtout contre la tartufferie que j'ai pu lire sur pas mal de commentaires qui mon bien fais tapé des barres ;)

Pipe Bomb de Hei ! ;p

Peut-être qu'une intervention de Hooper pourrait calmer tout le monde. Non ?

Hoop'News

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pourquoi chercher à calmer les choses ? On a besoin d'animations, c'est marrant ! :P

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On m'accuse de menteur je prouve que non et je met vidéo l’appui, après c'est peut être pas lui l'auteur de la vidéo mais il n’empêche que c'est SUR SA chaine you tube, donc tout ce qui est mit dessus est cautionné ou alors il y a un gros manque de concertation et c'est bordélique.

: LIVE

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pourquoi chercher à calmer les choses ? On a besoin d'animations, c'est marrant ! :P

Avec moi comme modo, ça vaut un ban. ;p

Hoop'News