Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
au faite daily permet il d'avoir des sous titres comme you tube ?

Normalement oui. Sur certaines vidéos tu peux afficher ou enlever les sous titres ;)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui on peut faire des sous-titres via Dailymotion, mais c'est franchement archaïque en comparaison avec le système de Youtube (qui est également loin d'être parfait).

ざわ... ざわ...


Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Merci Toadji

Ben moi j'aime bien Dailymotion, mais quand sa fait 5 fois qu'il te foire un upload de 7 GO a la fin tu en as marre

Edité par Hei le 04/12/2012 - 17:48

: LIVE

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mais quand sa fait 5 fois qu'il te foire un upload de 7 GO a la fin tu en as marre

Tu m'étonne ^^.

C'est le nouveau débat que tu upload? Sa serait cool :)

Par contre pour Dailymotion je ne sais pas, mais sur Youtube tu peux aussi régler la taille, la couleur et la police des sous titres pendant la lecture de la vidéo ;)

Enfin j'ai vu ça plusieurs fois sur certaines vidéos en tout cas.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

le nouveau debat fera en tout 7 vidéos, je bosse dessus depuis 2 semaines a raison de certain jour de 6 à 7 heure de taf (puisque je capture moi même des séquences puis les retravailles, découpage des partie son qui sont retravaillé, site internet évoqué, je doit capturé mon écran puis faire un zoom judicieux dessus en calculant bien sur le temps que l'on en parle, TAS fait pour les marios, plus de 30 jeux psx enregistré et reconditionné, 1 dossier spécial 64 DD très rare sur le net, séquence 1080p tourné avec une camera full HD pour la vita etc... bref) y a du taf qui est effectué et sa va cassé des cu assurément, j'espère que vous apprécierez le tout. (fin de semaine normalement il est dispo)

Edité par Hei le 04/12/2012 - 18:04

: LIVE

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ok pas de soucis Hei, on va attendre un peu ;)

Citation:
y a du taf qui est effectué et sa va cassé des cu assurément, j'espère que vous apprécierez le tout.

En plus y a un bonus Evangelion, sa devrait le faire ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Evangelion arrive après les 6 premières vidéo car sinon sa va faire trop long, sa fera office de bonus ;)

: LIVE

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Après le type niveau montage et mise en scène: ouai il se gave de A a Z mais si derrière sa il y a tout un stratagème qui berne les gens, alors tout le boulot perd de sa saveur. Il peu s'en prendre qu'à lui même.

Parfaitement d'accord!

Hoop'News

DG
Portrait de DG
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2011
Contributions: 52
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alala toujours cette vidéo qui respire la jalousie qui me pourchasse :p Je ne me suis pas prononcé dessus à l'époque car ça m'a fait mal au coeur de voir autant de jalousie. Ce n'est rien d'autre que ça.

Je vais répondre et être le plus clair possible, ça fait plusieurs fois que je vois revenir ce sujet, je vais être très clair une bonne fois pour toutes, car ce n'est pas tant le bash que je me prends qui m'énerve, c'est la pub que ça fait à cette équipe qui s'est servi de moi pour faire leur buzz. Ca je ne supporte pas.
Cette vidéo date d'il y a un an et demi, et à l'époque, j'avais à peine 2-3 mois (peut-être 4) d'activité en tant que testeur, et je ne pensais pas que des gens pouvaient être aussi jaloux juste pour du test. Surtout qu'à l'époque je faisais encore moins de vues que maintenant, même à l'heure actuelle c'est négligeable, on fait du 2000 vues par vidéo, c'est que dalle, rien qui mérite qu'on s'attarde sur mon cas. Et même si je faisais 100 000 vues, et alors? Qu'est-ce qu'on en a à foutre :p Y a des tas de gens qui font des tonnes de vues dont je ne comprends pas le succès et je ne regarde pas, je suis content pour eux.
Il se trouve que j'ai fait 3 vidéos fictions, qu'à mon goût on ne pouvait pas prendre au sérieux, je me suis inspiré du clash AVGN/Critic, avec Hedge. J'avais tout scénarisé (je pense que c'est assez évident que j'aime la mise en scène, je comprends que ça plaise pas) et les gens ont compris le truc avec le court-métrage sur Nightmare Busters. C'est mal passé auprès de certains et j'ai compris que le show à l'américaine ne passait pas du tout en France. Il m'a fallu 2 mois en tout pour faire ce court-métrage. Et ces gars ont utilisé de méthode juste infâmes pour me pourrir dans tout le milieu, mps à tous les gros testeurs etc (forcément ça m'est revenu aux oreilles).

J'ai vu que quelqu'un citait le "40 degrés de fièvre"... mais comment est-ce qu'on peut prendre mon mp au sérieux :p Ca m'a fait de la peine quand ces gars dans leur vidéo ont vraiment cru que j'étais au premier degré, enfin juste ça, ça montre toute la base du problème.

Ensuite pour l'accusation des vues, je pense sincèrement que je n'ai même pas à me justifier mais apparemment il faut que je le fasse vu que le doute subsiste UN AN ET DEMI APRES :p Bref, ils mettaient en avant le fait qu'il y avait un moyen de cheater avec daily: comparez le nombre de vues de toutes les vidéos qu'on a en commun entre daily et youtube (car à l'époque on n'était pas sur youtube, donc forcément ils ne pouvaient pas faire de comparaison et ont balancé gratuitement que je cheatais), au pif mes vidéos à moi, la rétrospective mega-cd par exemple qui dure 1h, en prenant en compte le fait que sur youtube ce sont des reuploads plusieurs mois après la première diffusion sur daily, sans aucune pub (car daily nous a mis en 1ère page plusieurs fois à l'époque).
Même niveau abonnés, on était à 700 et des brouettes sur daily avant de partir, on est à 2000 sur youtube. Sachant qu'on a été à l'heure d'aujourd'hui à peu près autant de temps sur les 2 comptes (j'ai commencé en mars 2011, parti de daily en.. février 2012 je crois si je dis pas de conneries, et depuis on est sur youtube. Voilà comme ça c'est précis). Les mecs croient que j'ai crée 2000 comptes YT durant ce laps de temps? :p

Pareil pour les comptes, allez voir sur dailymotion de vous-mêmes, cliquez sur tous les pseudos de chaque vidéo. Après que y en ait un ou deux qui se soient inscrits juste pour nous commenter, c'est totalement possible, même moi j'en sais rien je suis pas allé tout vérifier, je vois pas ce que ça a de si extra-terrestre. Mais sérieux quel intérêt j'aurais à me commenter? Je ne suis jamais satisfait à 100% de mes vidéos, si je faisais une auto-critique elle serait bien pire que le pire com que je peux lire ici :p

Qu'on me déteste etc, pas de problème. Je ne me prends pas au sérieux. Le problème est que cette équipe est animée par de la jalousie et de mauvaises intentions, et que ce qu'ils dénoncent, le buzz avec Hedge etc, c'est exactement ce qu'ils ont fait sur mon dos. Sauf qu'avec Hedge c'était scénarisé, c'était pour le fun. Eux leur intention était claire: me démolir, sous couvert de "ah mais non on dénonce aussi les failles de daily", du gros bullshit.

Par contre ce qui est vrai dans leur vidéo, c'est que dailymotion est un site foireux au niveau des vues (et à plein d'autres niveaux, c'est en partie pour ça qu'on est parti), c'est beaucoup plus approximatif que sur youtube. Mais si nos vidéos avaient fait 3000 vues avec seulement 10 coms, et si ensuite sur youtube on avait fait du 300 vues par vidéo avec la moitié des abonnés de daily, là OK, j'aurais pu comprendre que le doute se pose et qu'ils m'attaquent. D'ailleurs c'est marrant parce que c'est exactement le cas d'un de leurs grands potes :p (que je ne citerai pas, car j'aime bien ce qu'il fait, et je m'en fous total de savoir qu'il triche). Sauf qu'on fait minimum 1000 vues par vid sur youtube et en moyenne 2000, plus sur certaines, ça dépend. Et on a beaucoup plus de gens qui commentent qu'à l'époque, donc tout se recoupe.

Enfin bref, du grand n'importe quoi cette vidéo. Il suffit de comparer les abonnés, le nombre de coms et de vues par vidéo sur youtube (et encore une fois c'est très mince, rien qui mérite une si grande attention) et ce qu'on avait avant sur daily pour voir que leur vidéo était basée sur du vent. Ils parlaient de youtube de mémoire dans leur vidéo, j'espère qu'on leur a prouvé qu'ils raconté nawak à l'époque depuis notre passage là-bas.
Maintenant je n'ai aucune haine à leur encontre, tant mieux si ils font un jour du 100 000 vues par vidéo, je ne ferai certainement jamais de vidéo pour exposer les mps (1er degré) qu'ils m'ont envoyé et les mensonges qu'ils ont véhiculé par mp à qui veut bien l'entendre (et qui forcément est revenu dans mes oreilles), etc.

J'espère avoir été clair sur ce sujet, je ne m'exprimerai plus dessus. C'est chiant de voir qu'on est là par passion et que y a toujours des dramas qu'on doit justifier à cause de gens jaloux. En ce qui concerne la vidéo RE, je comprends qu'elle ne plaise pas à tout le monde et que mon style très speed tranché ne fonctionne pas partout.
J'aime bien le forum de Hooper et j'apprécie beaucoup Hooper en tant que testeur. Donc je comprends aussi que certains d'entre vous n'aiment pas le retrouver ailleurs qu'ici, vous voyez tout le côté buzz etc. Moi c'est pareil avec certains artistes musicaux qui ont fait des feat. avec des artistes que je n'aime pas, c'est normal, le copinage ça énerve toujours. Normal, c'est le jeu.

Bref bonne soirée à tous, désolé pour ce gros pavé explicatif mais au bout d'un moment il faut que le bullshit s'arrête, si je voulais buzzer je ne ferais pas des vidéos de jeux vidéo, reportages etc, on s'adresse à un public de niche.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est une blague ton pavé mec, tu peu t'en sortir avec 2 -3 coups d’esbroufe auprès des convaincus, mais personnellement je ne le suis absolument pas sur certains point. Certes c'est du produit Hollywoodiens dans tes vidéos, avec surement une caméra à 3000 balle, une intro qui est comme même très bien réalisé (faut pas être de mauvaise foi) mais sur le reste excuse moi, sur certain com sa laisse comme même fortement douté, alors soit ta une communauté de gros kikoo (et je te plains sincèrement) soit c'est de l'auto com détourné, après comme je l'ai dit, c'est toi le matin dans la glace qui le sait. Tu as raison sur 1 point, sa reste du jeux vidéo et que tu est 3000 ou 1 millions de vue, sa ne me rend pas plus ou moins heureux.

Citation:

si je voulais buzzer

Tu est du Buzz à toi tout seul, rien que s’habillé à la Daft Punk faire intervenir une led rouge pour remplacer tes collègue perdu (ou je ne sait qu'elle histoire encore avec vos embrouilles), si sa c'est pas du Buzz, mais c'est du sur fait du maquillé de l'artificiel, ce qui est important c'est ce que tu vas dire dans ta vidéo sur le jeux ou console présenté, encore une fois avoir une camera a 3000 balle c'est cool, un grand espace dédier aussi, mais sa ne fait pas tout (ni le talent), le seul reproche que je ferait sur la présentation de jeux, c'est la façon de parler qui m'insupporte car y a des choses intéressantes qui sont dite mais on dirais que c'est fais dans le "je m en foutisme" (c'est une impression je dit pas que c'est vrai), et y avait un truck que tu avait sortie dans une de tes vidéo qui m'avait fais bondir c'était: comparé Silent Hill à Eco the dolphin sur Dreamcast en disant "dire que ces 2 jeux sont sortie la même année" en sous entendant regardé le fossé qui les sépares, mais c'est évident d'un point de vue technique mais sa parait totalement con de le faire puisque ces deux jeux n'ont rien a voir en commun de près ou de loin...

Pour finir ouai en France on est en France donc forcément les délires Américains sa va 5 mn, on en bouf tous les jours à la TV ou dans COD, je sait pas, tu pense pas que avec ton ingéniosité et ton matos y a pas moyen de faire quelque chose qui soit proche des joueurs Fr tout en conservant tes gout ?

Edité par Hei le 04/12/2012 - 18:58

: LIVE