Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

"Donne aux autres ce que tu voudrais pour toi même", mais c'est visiblement pas le cas pour tout le monde ;)

Ma foi les gens aiment qu'on les prennes pour des idiots tant mieux ^^ Vraiment de plus en plus bizarre ce monde sado maso

Citation:
si il mentait en racontant des conneries dans le contenu de ses vidéos, là oui y'aurait gros foutage de gueule

Si tu avait écouter la vidéo et non survoler tu aurait su que c'est ce qu'ils dénonçait ;) (pas sur toute ses vidéos mais sur certaine ^^)

http://animulavagula.hautetfort.com/media/01/01/839679971.jpg

Edité par Hei le 04/12/2012 - 15:20

: LIVE

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Cette vidéo était bien complète c'est vrai mais au niveau du contenu elle se fait complètement atomiser par le magasine IG numéro spécial Resident Evil. Je suis en train de me le lire en ce moment, le truc ça doit être un des plus gros dossiers que j'ai jamais vu. Le truc fait 250 pages (pour 10€), et ne se contente pas de parler des 6 épisodes de la série, mais de TOUS les épisodes sortis, on a donc :

  • Resident Evil
  • Resident Evil : Deadly Silence
  • Resident Evil : Director's Cut
  • Resident Evil 1.5
  • Resident Evil 2
  • Resident Evil 3 : Nemesis
  • Resident Evil : Code : Veronica
  • Resident Evil le remake Gamecube
  • Resident Evil Zero
  • Resident Evil 4
  • Resident Evil 5
  • Resident Evil : Revelations
  • Resident Evil 6 (juste un aperçu vu qu'il est sorti juste avant le jeu)
  • Resident Evil : Gaiden
  • Resident Evil : Survivor
  • Resident Evil : Outbreak
  • Resident Evil : Chronicles
  • Resident Evil : Operation Racoon City
  • Les Resident Evil sur portable
Et à chaque fois c'est facile 6-10 pages sur chaque épisode décrivant les conditions de réalisation, en faisant un test du jeu également, avec également des dossiers sur la chronologie, les personnages, les lieux, les virus, les créatures, etc, etc, etc ....

Franchement si vous êtes fan de la saga, go l'acheter c'est un must le truc, j'ai joué qu'au 4 et après avoir bouffé 150 pages du truc j'ai bien envie de m'y mettre.

Je fais de la pub et je parle même pas de la vidéo ? Je m'en fout, je suis un ouf moi ! :P

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
"Donne aux autres ce que tu voudrais pour toi même", mais c'est visiblement pas le cas pour tout le monde ;)

Ma foi les gens aiment qu'on les prennes pour des idiots tant mieux ^^ Vraiment de plus en plus bizarre ce monde sado maso

Nous t'écoutons Hei, montres nous le chemin vers la lumière Ô grand Hei ! ^^

Citation:
Si tu avait écouter la vidéo et non survoler tu aurait su que c'est ce qu'ils dénonçait ;) (pas sur toute ses vidéos mais sur certaine ^^)

C'est bien de dénoncer, mais c'est encore mieux d'avoir des preuves irréfutable, aucune preuves concrètes n'est apportés dans leur vidéo, tout est basé sur des querelles pour montrer qui clash le mieux et du "Tiens tiens, comme c'est bizarre" si ça te suffit pour te faire un avis, tant mieux pour toi.

Edité par Ephiros le 04/12/2012 - 15:52

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est bien de dénoncer, mais c'est encore mieux d'avoir des preuves irréfutable, aucune preuves concrètes n'est apportés dans leur vidéo,

si.
et y'a pas besoin de regarder leurs vidéo pour comprendre que padawan et un abruti, suffit de regarder 2-3 vidéo a lui pour s'en rendre compte.

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Y'a tellement de preuves irréfutables qu'ils disent même à la fin : "Si ça se trouve c'est même pas lui mais un gros fan boy, on invite les gens à réfléchir, des soupçons sur des soupçons ça fait des gros soupçons"..

Edité par Ephiros le 04/12/2012 - 16:04

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'adhère également au post d'Ephiros.

Mais après j'suis d'accord sur le fait que si il en est où il est actuellement, en partie grâce à ces à côtés, c'est très moyen. Et bien évidemment, je ne peux qu'approuver le fait de prévenir Hooper si tout ça est vrai.

Edité par Hakha le 04/12/2012 - 16:07

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Toi de fan boy t'en est un ;) Pas de souci j'attends de voir ce que tu apportera au site du Hooper.fr ^^

Mais mon avis en tout cas il est fait depuis longtemps et déjà bien avant que ces gars fasse des vidéo ;) Cela a juste apporter la confirmation a mes soupçons ^^.

Edité par Hei le 04/12/2012 - 16:07

: LIVE

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dommage que tu sois à court d'arguments..je suis totalement neutre puisque je ne connaissais pas ce mec avant hier, je me base sur ce que je vois, et surtout, je me concentre sur le contenu et en l'occurrence on est tous à peu près d'accord pour dire que sa rétrospective sur RE était très bien, je suis allé faire un tour sur sa chaine et ce mec fait plein de reportage (Franck Guillaume, JdG etc..) le type a l'air de se donner à fond, moi ça me plait.

Citation:
Pas de souci j'attends de voir ce que tu apportera au site du Hooper.fr ^^

Encore désolé de te décevoir, mais je t'invite à regarder du coté des traductions des vidéos du hooper :

Récapitulatif des traductions en cours:
Heavy Rain ( PS3 ) par Ephiros

Salutations de la part du fan boy.

Edité par Ephiros le 04/12/2012 - 16:16

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Arf Heavy Rain (cette daube infâme pour laquelle Sony a téléphoné a je sait pas combien de magasine pour remonté les notes tellement elle était basse et changer des paragraphes sur le jeu) T_T t'aurait pas pu choisir un bon jeux ?

Citation:
Récapitulatif des traductions en cours:
Heavy Rain ( PS3 ) par Ephiros

En cours ? Alors c'est toujours pas produit ;) (remarque mieux vaut pas La PS3 à bien d'autre jeux à mettre en avant...)

Quelqu'un a fait celle de MGS4 ? (Qui a mon sens mérite largement plus d'être traduit que cette daube)

Edité par Hei le 04/12/2012 - 16:22

: LIVE

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et ça commence, vous pouvez pas vous maîtriser cinq minutes?
Dès qu'il y a le moindre désaccord sur ce forum ça part en cacahuète.
Fin je dis ça, mais je sais que mon message sera purement et simplement ignoré, vu que ce que je propose est bien moins excitant que la satisfaction qu'on ressent à avoir l'impression de "clasher" l'autre.
Ca vous plait de vous chamailler, en somme, tellement que vous vous rendez pas compte de l'image puérile et dégradante que vous donnez de vous-même. Franchement relisez-vous, ça fait un peu pitié. u_u"
Aah, ce forum.