Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je me demande surtout pourquoi le Hooper fais des diez avec cette personne ? (Ce n'est pas par jalousie loin de là)

Mais vue les méthodes que utilise padawam (auto commentaire, multi compte, auto vue), sa manière de faire... Je sait pas... Je comprend pas Hooper
____________________________

Tetra: J'arrive pas à trouver ta chaine you tube

Edité par Hei le 03/12/2012 - 20:35

: LIVE

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sinon c'est vrai qu'on dirait qu'Hooper récite sa leçon, c'est marrant et pas du tout naturel :p

je parlais de Padawan.

Edité par Joemenix le 03/12/2012 - 21:00
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hei>>>C'est "Diablon76", comme dit dans mon profil, mais je ne fais pas de vidéos publiques, quand on me reproche de parler "mal", c'est IRL. Bien souvent on ne comprend pas un mot de ce que je dis (et après je peux toujours prier pour qu'on comprenne où je veux en venir).

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Putain Hei je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais là je ne peux qu’acquiescer. J'avais notamment cru comprendre que la team avait été très malhonnête avec un membre du groupe qui s'était retiré volontairement...
Mais bon peut être qu'Hooper met de côté tout le background de ces vidéosmakers pour se concentrer uniquement sur la qualité de leurs réalisations !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Personnellement j'ai trouvé quelques trucs intéressant dans sa vidéo, mais j'avoue ne pas l'avoir visionné en entière, c'était trop scolaire.

Citation:
on me reproche moi-même souvent de parler trop vite ou trop lentement

C'est le stress souvent x)
Moi on me reproche parfois de parler trop fort, je m'entend pas monter en volume en fait xD
C'est pour ça dans mes vidéos je tente de corriger le tire, ça m'apprend à moins gueuler on va dire.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Kichnifou>>>Je sais pas, même avec les quelques personnes avec qui je me sens bien j'ai le même problème. Peut-être Asperger, après une petite émission très intéressante j'ai appris que ce genre de choses faisaient partie des très nombreux symptômes de ce syndrome. C'est bien le dernier de mes soucis de toute manière, j'ai d'autres ornithorynques à fouetter. :p

Au passage, je savais pas pour les méthodes de Padawam (notamment parce que je ne connaissais que de nom avant de voir cette vidéo), c'est averé? :o

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

SUR PADAWAM

la vidéo du groupe qui en parle est sur you tube, faut dire que pendant 1h les mec t'en donne des arguments, avec vidéo à l’appui etc...

Voila la vidéo en question sur les pratiques de padawam, assez effarent 0_0 (la parodie vous soule comme moi ? Avancer a 4 mn de vidéo)

Edité par Hei le 03/12/2012 - 22:19

: LIVE

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah putain ça fait peur cette vidéo. Ces gars exposent assez d'arguments pour me convaincre. C'est quand même triste d'en arriver là pour des vidéos....

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'suis de l'avis de ceux qui disent que sa façon de présenter les jeux, de parler et tout, est assez désagréable. Ce qui me fait pas spécialement aimer ce qu'il fait, pour le peu que j'en ai vu.

Après les pratiques diverses, c'est autre chose et ça ne devrait intéresser que ceux qui le suivent. D'ailleurs, sans prendre la défense de quique ce soit, ils ont également l'air un peu cons ceux qui critiquent Padawam. Genre ils se rendent pas compte que leur message est quand même très dur et genre ça leur ferait rien si ils se prennent la même chose... A mon avis tu leur envoie la même ils en font une vidéo, à 10 dessus (parce que c'est des kikimous), pour dire que t'es un enfoiré :p

Edité par Hakha le 03/12/2012 - 23:02

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis Pad A Wam depuis au moins 1 an et DG m'impressionne beaucoup ne serait-ce pour tout ce qu'il a à nous dire^^ Sinon il a une conception bien particulière des tests de JV, pour lui apparemment il faut une certaine maturité, un bon torchage dans tous les sens pour apprivoiser le jeu avant de songer pouvoir faire un test. C'est entre autres pour cela (avec le manque de temps) que ses tests sont diffusés avec parcimonie.

Bref, nice vidéo... Hooper, tu reprends ton rôle comme le Seedcast sur 'La vengeance du Hooper' mais faudrait pas que ca devienne une habitude^^