Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le petit poucet
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 47
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

"Pour l utilité du gamepad ok, car le jeu est moche et les textures foireuses pour un jeu fin 2012."

Pour un jeu "fin 2012", en même temps le jeu n'allait pas sortir début 2012. :p Pour un jeu du line up c'est pas dégeulasse

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Please Hooper envoie la vidéo avant 20h sinon je pourrais pas la visionner ;(

Non mais c'est juste que je suis trop pressé, j'en paux plus d'attendre

Portrait de ELJIII
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vidéo Sonic Racing online !!!!!!!!!!

bonne visio

Pizza ?

Spoiler

Portrait de Remag3.0
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 121
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je vais voir la vidéo de Pad ca me parait très intéressant :)
en attendant hooper!

ID Ps3 : Remag3000

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La vidéo de Padawan est assez quelconque, j'ai l'impression qu'Hooper arrive à meubler la vidéo tant bien que mal. Du côté de Hooper, je n'ai rien à lui reprocher c'est vraiment intéressant, mais le côté de Padawan m'exaspère au plus haut point. Son attitude m'énerve, c'est certainement le personnage qui ne me plait pas (côté spectacle, sa façon de parler), et du coup j'ai eu du mal à apprécier la vidéo. Déjà que je n'aime pas tellement son travail... Dommage pour Hooper, par contre ce serait intéressant de revoir ce type de vidéo de ton côté sur d'autres sagas ou même évènements.

Edité par Olex le 03/12/2012 - 20:17


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Au début ça me plaisait bien plus il s'est mis à parler bizarrement comment si c'était un collégien en train de réciter son exposé ça m'a vite gonflé.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi c'est DG qui m'a soulé, il parle trop vite, c'est chiant.
Sinon c'est vrai qu'on dirait qu'Hooper récite sa leçon, c'est marrant et pas du tout naturel :p

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne connaissais pas Padawan, j'ai commencé a regardé sa vidéo sur RE hier et je dois dire qu'il a un débit de parole tres élevé ça ma donné plutot mal à la tête. =)
Sinon il avait l'air de dire des trucs plutot intéressant mais bon c'est important pour moi qu'un testeur ait une la voix relaxante et la voix de Padawan me stresse, dommage. =/

Edité par Guillaume Magnin le 03/12/2012 - 20:43
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper reprend quelques dires de ses anciennes vidéos presque au mot près, c'est aussi perturbant que sa voix monocorde. Par contre même si ce n'est pas naturel, je le préfère calme et reposé.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Olex>>>Moi ça ne me dérange pas plus que ça, on me reproche moi-même souvent de parler trop vite ou trop lentement (ou bien trop fort, ou pas assez...), donc je suis assez tolérant au niveau de l'attitude. xD
Et il soulève des points très intéressants, il note plutôt le travail des développeurs et les nouveautés, parfois des choses sur lesquelles je ne me suis jamais vraiment arrêté. C'est aussi très sympa d'entendre quelqu'un qui a un avis totalement opposé à celui de Hooper, que ce soit sur RE5 ou RE6. D'ailleurs, malgré les quelques tentatives d'argumentation à propos de RE6, aucun d'entre eux n'arrive à expliquer clairement la raison pour laquelle ils ont ou non aimé le jeu. En fait, ils décrivent les mêmes qualités et défauts, la seule différence est que l'un s'est globalement amusé et l'autre ennuyé.

C'est un peu pareil pour moi et RE5. C'est un jeu qui n'a pas grand-chose à offrir sur papier, mais avec lequel j'ai passé un excellent moment, notamment grâce à la coop. Et je ne saurais pas vraiment l'expliquer non plus. :p