Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si il arrive à faire un DL d'1h30-2h sur la démo (si c'est bien la démo) alors il a un sérieux problème car elle se boucle en 30 minutes montre en main incluant refaire les circuits en mode difficile.

Ouais mais ajoute 20 minutes sur le menu principal de la démo avec la fameuse phrase "quoi, ça fait 20 minutes que je parle et on a pas encore commencé ?!", 5 minutes d'options, 10 minutes à l'arrêt au départ à regarder les textures, et on atteint déjà l'heure ;)

Membre bloqué
Portrait de Hara Kiri
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 228
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je pense que ce soir , on aura le direct live de Sonic et Sega All Stars Racing sur la Wii U !!!

Portrait de King Carradine
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 70
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'espère aussi que ça sera sur la Wii U. Histoire d'avoir les impressions de Hooper sur cette console, mais j'y crois pas trop.

Portrait de Weaqz
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2012
Contributions: 48
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si c'est sur la WII U soit il l'assassine soit il l'a complite et je penses qu'il va dire à enfin de la HD !!!

Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si c'est une vidéo de 30 minutes, c'est crédible mais en deux jours, faire un DL de Sonic sans compter l'encodage et l'upload, faut être sacrément motivé. Donc je pense que c'est une vidéo sur Xbox. Et s'il nous faisait une vidéo Wii U, je doute qu'il commence par Sonic.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc je pense que c'est une vidéo sur Xbox.

Ouais, je suis assez d'accord avec toi. En plus, il a précisé hier, sur le topic de la Wii U, qu'il avait pris le pack ZombiU et que le créateur automatique de Mii était foireux (ce qui est totalement vrai :p), donc je pense qu'il venait juste de lancer la console (surtout que la MàJ a du lui prendre un moment vu sa connexion). Donc je pense qu'il ne faut pas croire à l'hypothèse de la version Wii U, je penche moi aussi pour la version 360 :)

Et puis je ne pense pas qu'il commencerait ses vidéos Wii U par un jeu de ce type, je le vois plutôt faire une vidéo "générale" comme avec la 3DS, ou une vidéo de ZombiU, qui est une véritable démo technique, et qui pourrait lui permettre de donner son avis sur la console :)

Portrait de Nik0ch
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 9
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Zombie U une demo technique ?

Pour l utilité du gamepad ok, car le jeu est moche et les textures foireuses pour un jeu fin 2012.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour l utilité du gamepad ok, car le jeu est moche et les textures foireuses pour un jeu fin 2012.

Oui oui, je parlais bien de l'utilisation du gamepad, parce que c'est clair que le jeu est pas franchement beau.

Portrait de Kyopo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 324
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En attendant, une vidéo de Pad a wam de 2 heures sur resident evil avec Hooper vient de sortir : http://www.youtube.com/watch?v=7tcuzpA5Ov0&feature=g-all

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Petit HS vite fait pour prévenir que Padawam viens de sortir une vidéo sur la série des Resident Evil en featuring avec le Hooper :D et sa fait plaisir