Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
y a koh lanta lol non ben j'pense que nan , ça serait étonnant mais pourquoi pas

Les ravages de TF1 sur les cerveaux fragiles...
Spoiler
Spoiler

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'pense pas que y'aura quelque chose vendredi vu le temps demandé pour faire le montage de la review de RE6 :p sinon vous pensez que ce sera quoi la vidéo après la deuxième partie de review de re6? Une épopée serait juste royal pour ma part

Oh nan j'en ai marre des épopées, il faut que sa reste exceptionnel sinon sa perd tous son sens une petite vidéo divers, ou un unboxing me tenterai bien !

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour vendredi prochain il y aura la vidéo putain 6 ans :3

Citation:
Tu peux le voir par le fait que devant le logo des vidéo indice (en dessous de "mercredi 28 Novembre") tu vois que l'indice est donné ^.^

Ah ok, merci :-)


Portrait de goku69fr
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 107
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouep aussi je suis pour une vidéo putain 6 ans ou encore FAQ 2 :p Tfason dans l'épopée super meat boy il dit que la FAQ 2 viendra au maximum en octobre, délais complètement explosé :p

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Une épopée serait juste royal pour ma part

Je pense qu'on à fait le plein d'épopée pour au moins 1 an :p

Putain 6 ans pourquoi pas! F.A.Q mouais..quant on voit les question posées dans le topic dédié ont se rend compte que c'est les mêmes que la permière F.A.Q alors bon

Portrait de goku69fr
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 107
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est vrai pour les épopée tu as raison, je penche alors plutot pour une vidéo Putain 6 ans !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'pencherai également pour rien vendredi, mais avec une p'tite vidéo indice dimanche! Ca serait pas du tout impossible.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah tiens, Hooper, 'tite idée :
Tu as bien dis dans l'Epopée Super Meat Boy ( RIP pouce ) qu'une anonyme t'avait concocté un petit dossier avec toutes les questions du topic FAQ triées par contexte, hum ?
Ben pour Putain 6 ans, pourquoi ne pas t'attaquer principalement aux questions concernant Hooper.fr ? ( par la même occasion, tu pourras nous faire un ptit rapport des derniers évènements, du futur du site, pourquoi pas )

Enfin je me doute que tu pourras jamais répondre à tout, mais c'est soit tu te fais une petite sélection au paravent, soit tu prends les 5 plus datantes... ça me semble pas trop mal :] .

Portrait de goku69fr
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 107
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
pour Putain 6 ans, pourquoi ne pas t'attaquer principalement aux questions concernant Hooper.fr ? ( par la même occasion, tu pourras nous faire un ptit rapport des derniers évènements, du futur du site, pourquoi pas )

Je pense que en effet ce serait bien, mais c'est plutôt pour une FAQ 2 ça

Portrait de Onizuka N7
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 71
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vendredi c'est le jour de la sortie de la WII U , peut-être un déballage de la console made in hooper + vidéo découverte de zombi U ???

Edité par Onizuka N7 le 28/11/2012 - 13:51

Dom:
"c'est qui ces types?"
Marcus:
"On s'en fout! on les dégommes!"