Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
et la vidéo putain 6 ans en faite c'est pour décembre on dirait,honteux d'avoir autant de retards quand même :p

ah oui j'exige que cette vidéo soit appeler "putain 6 ans et 1 mois" :p , n'empeche j'espere que hooper a retrouver l'insipiration pour cette vidéo et il y ausse la FAQ N2

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
j'espere que hooper a retrouver l'insipiration pour cette vidéo et il y ausse la FAQ N2

Et j'espère aussi que lemartialou et son maître fouetteur auront de l'inspiration et surtout du coeur à l'ouvrage pour la section fan-arts, sinon ça va finir par en gaver plus d'un ces repoussements infinis je pense :P .
Mais c'est une autre histoire...

Sinon, j'aime moi aussi cet Ending sur NSMBWii, donc je comprends à peu près pourquoi elle détient ce nombre de vues, pour l'avoir moi-même lancée plusieurs fois .
Hooper y joue bien ( chose assez rare pour être soulignée ;D ), c'est un jeu de renom ( bah c'est ni plus ni moins que le dernier Mario 2D en date en fait ), la bataille est accompagnée d'une difficulté sympa et d'une OST irréprochable... what else ?

Citation:
La girafe contre-attaque!

De quoi ? Me dis pas qu'elle repart à l'assaut dans l'illustration de Daft ! Mais quelle grosse cochonne :P .

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Un unboxing de la Wii U
Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à unboxer

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'quoi c't'histoire de girafe d'ailleurs? Même si j'ai un peu peur des réponses: j'passe au choix, pour un inculte ou pour un con :p

C'est juste parce que fouttre une girafe n'a aucun sens, tout comme le jeu dont il est question?

Edité par Hakha le 26/11/2012 - 20:46

Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper prendra la Wii U, ne serait-ce que pour les licences Nintendo. Alors, il attends peut-être l'annonce d'un Mario 3D, un Zelda ou Pikmin. A moins que Zombie U lui ait tapé dans l'oeil.

Sinon, je pense qu'on aura du Zoo Tycoon ou bien du Star Wars mercredi. Il garde probablement la deuxième partie de la review pour vendredi.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hakha >

Spoiler

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

L'idéal ce serait que Hooper nous fasse un (ou plusieurs) direct live sur les jeux Wii U qu'il à acheté :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
si-si c'est sur ! il l'avait dis lors du tchat spécial WII U ! s'il la recoit vendredi matin, il fait l'unboxing en debut d'apres midi, ça durera 30 min maxi avec hooper je pense , apres upload et hop on l'a vendredi soir :)

Ah je ne m'en souvenais plus ^^ en tout cas impatient de voir la deuxième partie de la review sur re 6.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Merci Spike, même si j'pense au final que j'aurai jamais du demander!

My fucking god!!

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Merci Spike, même si j'pense au final que j'aurai jamais du demander!

Là tu le fais pas quand même... Ca a été le "buzz" (relatif) de la sortie de ce RE6 sur le net^^