Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ah ouais vu le retard ! la FAQ n2 me semble evident ! apres pour putain 6 ans, ça sera debut novembre normalement :) mais la prochaine vidéo est forcement la FAQ 2 :)

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

non attendez les mecs(et les filles)!

vous avez eu 1 heures de F.A.CUL. dans la partie 3 et vous en voulez encore?mais oh sa suffit maintenant :p

Edité par Mrmindwaves le 12/10/2012 - 00:00

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Les Let's Play ? Mon Dieu non ! Y'a rien de plus chiant que de voir un type découvrir un jeu culte et de raconter des conneries dessus ! Même avec Hooper la béchamelle ne prendra pas !

Il raconte sûrement plus de connerie en épopée qu'en hypothétique let's play, ça croit moi !
Et puis genre on ne déblatère QUE des connerie quand on découvre un jeu, et pouf quand on le fini on l'apprécie à sa juste valeur.

Edité par Joemenix le 12/10/2012 - 05:01
Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je le sens bien le direct live de Dishonored dans l'une des 4 prochaines vidéos à venir n'est ce pas Hooper :p

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

non mais les let's play c'est de la bouse et puis c'est tous.

si vous voulez en voir vous allez regarder 1 des trouzebillions de let's play qu'il y a déjà,c'est pas du tous nécessaire que Hooper en fasse en plus,sachant que ce qu'il dit en épopée c'est bien plus intéressant.

après si vous préférez voir un Hooper qui dit "je fais ci je fais ça"tous le long d'un meme jeu,plutôt qu'un Hooper qui nous raconte des anecdotes,(du genre le coup des magazines dans l’épopée SMB p3)ben allez y pour les let's play par hooper,mais pour moi(et pas mal de monde a ce que j'ai pu lire)sa signerais son arrêt de mort,et sa sera sans moi.

Edité par Mrmindwaves le 12/10/2012 - 04:51

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bande de débiles, une épopée c'est juste un trèès long let's play...
Je vois pas pourquoi en épopée il dirai des truc plus intéressant qu'en let's play.

Et un let's play avec Hooper n'est pas du tout comme les let's play que machin peu faire, sauf exception.

Attendez, entre let's play et walkthrough je m'embrouille...

Edité par Joemenix le 12/10/2012 - 05:11
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ben vi lol un let's play , c'est une épope mais avec des coupures genre 1 jour ou 2 ! si on a tjrs l'épopée au meme rythme : 1 episode par semaine, ça genre rien, au contraire vu qu'hooper ne sera pas fatigué , il jouera mieux, ça serait plus sympa à suivre :)

ben let's play , walkthrough ou Playthrough , c'est la meme chose non , c'est des synonyme pour dire : faire un jeu du debut à la fin .

Edité par kelly25ans le 12/10/2012 - 05:18
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ben vi lol un let's play , c'est une épope mais avec des coupures genre 1 jour ou 2 ! si on a tjrs l'épopée au meme rythme : 1 episode par semaine, ça genre rien, au contraire vu qu'hooper ne sera pas fatigué , il jouera mieux, ça serait plus sympa à suivre :)

ben voilà. Plus Hooper est fatigué plus il raconte des connerie en plus (cf pokémon :p).

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ben voilà. Plus Hooper est fatigué plus il raconte des connerie en plus (cf pokémon :p).

ou sur marcus :p non mais il faudrait qu'on discute tous serieusement, voir faire un sondage ! entre let's play et épopée ?
choix difficile tout d'meme :p je sais pas trop en faite mdr (^.^) si le let's play me parait plus sympa et pour nous et pour hooper, dans la part 6 il dit qu'il etait vraiment mal et j'pense que c'est vrai :(

Edité par kelly25ans le 12/10/2012 - 05:47
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

plus de let's play pourquoi pas mais abandonner complètement les épopées hmm bof. Je dis ça en pensant à l'épopée de Castlevania 4 que beaucoup de monde adore ici, elle n'aurait sans doute pas été aussi magique si cela avait été un let's play. :/
Faut juste qu'il choisisse bien ses jeux à épopée c'est tout.