Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas trop à la demande par ici tu sais^^
Sans compter que le Hooper aime faire des surprises de gros ratanas ces derniers temps

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

une video sur super metroid? d'ailleurs je me demende ce qu'il en pense et si il a déja jouer au jeu! pareil pour la série f zero il en a jamais parlé j'aurais bien aimé avoir son avis :)

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça sera Xenoblade !

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
je me demende ce qu'il en pense et si il a déja jouer au jeu! pareil pour la série f zero il en a jamais parlé j'aurais bien aimé avoir son avis :)

vous avez des problème d'attention quand vous regarder les vidéos de Hooper ma parole^^

non il a jouez seulement 1 heures a Smetroid,et il connais pas du tous la saga metroid,il l'a déjà dit pas mal de fois.

et puis sa sera xenoblade Chronicle,avec une intro irl sur le rétroprojecteur en plus de toute façon.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je veux un powerpoint sur le rétroprojecteur !

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nop il a joue a metroid prime 1h pas a super metroid :p!on aura forcement une vidéo sur ce titre c'est certain mais quand?

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Super Metroid c'est sûr et certain. j'espère vraiment qu'il le fera en let's play style la grande évasion, ça serai énorme des deux coté de l'écran.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

c'est vrai qu'hooper ne fait pas de let's play.... ça pourrait etre l'idéal pour super metroid :) en tout cas j'ai vraiment hate de voir la prochaine vidéo :) !

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas la FAQ et après Putain 6 ans normalement ? ou bien mes calculs sont faussés ?

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Les Let's Play ? Mon Dieu non ! Y'a rien de plus chiant que de voir un type découvrir un jeu culte et de raconter des conneries dessus ! Même avec Hooper la béchamelle ne prendra pas !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata