Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

73266 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6092
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

si on a la vidéo demain, c'est qu'elle dure meme pas 1H :) il reste 1 niveau ? a moin qu'il tente les nieaux bandage girl ? en tout cas moi j'ai testé la demo , c'est une savonette le meat boy ! c'est super dur a prendre en main je trouve....

Portrait de Vegeta
Contributions: 1718

Avec Dailymotion su la Freebox je regarde le Hooper sur ma télé le soir avant de m'endormir, et ça c'est beau moi je dis !! :p

Portrait de Cakisely
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 526

À mon avis il va rajouter un truc à la fin si la vidéo est trop courte ( sûrement pas le darkworld vu comment il a l'air épuisé ), peut-être une autre partie de la FAQ, à voir.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6092

Citation:
Avec Dailymotion su la Freebox je regarde le Hooper sur ma télé le soir avant de m'endormir, et ça c'est beau moi je dis !! :p

lol et comment tu fais pour pas etre reveillé en sursaut quand il gueulle ? :p

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13210

maintenant qu'il a perdu ses avertissements sur youtube, Hooper va t'il mettre en ligne ses nouvelles vidéos en simultané sur daily et youtube?

Edité par Guillaume Magnin le 09/10/2012 - 23:36
Portrait de FanFanXLive
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 274

Salut ! Tu m'as fais marrer Kelly25ans :D sûr que c'est pas possible et j'espère qu'il mets pas un casque :)

Edité par FanFanXLive le 09/10/2012 - 23:38

FanFanXLive

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1935

de toute facon la vidéo qui vient demain on va voir un hooper tous frais qui va roxor le niveau fin! et qui ensuite va galerer à cotton alley!(d'ailleur le dark world du boss final est plutot simple enfin seulement le 1ere partie :p)

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 10827

Citation:
maintenant qu'il a perdu ses avertissements sur youtube, Hooper va t'il mettre en ligne ses nouvelles vidéos en simultané sur daily et youtube?

Bonne question de Mr Guigui!

Ben j'en sais rien, pour le moment on reste comme on est, j'upload petit à petit les vidéos manquantes sur Youtube, quand elles y seront toutes nous verrons.

Portrait de FanFanXLive
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 274

Salut ! Pendant que je te tiens Hooper :p comment ça ils t'ont retirés tes avertissements ? moi j'ai toujours les miens, comment t'as fait ? et encore une chose, je t'ai connu en visionnant sur daily la vidéo d'Enslaved, pourquoi elle n'y est pas ? et toutes tes vidéos n'ont pas toutes étés uploader par daily, ils en restent beaucoup ? Merci a+

FanFanXLive

Portrait de Cakisely
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 526

Uploader les vidéos sur Youtube ça serait plus pratique pour les smartphones d'ailleurs.

Même si Lahoopermobile fonctionne très bien pour l'instant.

Edité par Cakisely le 09/10/2012 - 23:53