Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alors, tentative sur Cotton Alley or not Cotton Alley ?
Sachant que la 2ème partie du niveau "Dr.Fetus" est assez simple, en comparaison à certains Dark World, ou même à Cotton Alley .

Mais non, connaissant le côté flegmatique du Hooper ( :P ), je le vois plus passer 30 minutes sur la 2ème part du boss, puis nous donner sa petite conclusion à chaud .

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'imagine qu'on aura droit à une bonne grosse conclusion comme quoi le jeu est une merde parce que tu n'as pas pu y jouer à petites doses ^^
C'est vraiment bizarre que tu dises que c'est pas ton style de jeu alors que tu as bien torcher DKCR en mode miroir. Dire que c'est que du par coeur c'est partiellement faux, car c'est le skill (et la forme) qui fait la différence pour le nombre d'essais qu'il te faut pour finir un niveau. Et c'est pas un skill de PGM, vu que même moi j'y arrive avec la note A+, mais évidemment j'ai rage quit un paquet de fois pour y revenir ensuite et passer du premier coup. xD
Je comprends que tu te plaignes des jeux trop simple comme les mario 3d land, mais dès que t'as un peu de peine c'est les développeurs qui ont abuser. La différence c'est que tu maîtrises juste pas le bout de viande pour pouvoir affirmer ça. Enfin bon t'es fatigué et c'est une situation de direct live prolongé, alors évidemment tu vas mal jouer et dire des conneries. :p

PS: D'ailleurs en parlant de DKCR, ton défi sur le jeu est à mon avis l'une de tes meilleures vidéos, car c'est une sorte d'épopée qui ne se prolonge pas au point de dégout complet du jeu. Ce qui t'as motivé, je pense, à finir le jeu à 100%. Pour SMB, j'imagine que tu seras trop dégouté pour le finir et c'est vraiment dommage. J'espère que tu feras au moins Cotton Alley et sa musique trollesque. ^^

Edité par Swiss Guy le 10/10/2012 - 11:45

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si c'est son style de jeu. Et il aurait kiffé y jouer tout seul dans son coin !

Mais vous l'avez demandé en épopée, donc qu'il doive le torcher en une seule session. Et je pense que mine de rien, ça joue sur l'impression qu'il se fera du jeu, même en le refaisant à 100 % par la suite. C'est la première fois qui compte.

Moi je n'ai jamais été frustré. Quand un passage était trop chaud, j'arrêtais un peu, je faisais autre chose et je m'y remettais le lendemain si il le fallait. Là, pas étonnant qu'on soit soulé du jeu, lui comme nous :(

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

enfin le niveau the guy est quand méme un ptit peu abusé hein :p! surtout que tu ne peux pas t'arreter quand t'as fini le 1er niveau.

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah ouais il est horrible ce niveau xD
En même temps c'est le perso de I wanna be the Guy, c'est approprié ^^
Le deuxième niveau est vraiment sadique, je sais pas comment j'ai fait pour passer ce truc xD

Spoiler

Edité par Swiss Guy le 10/10/2012 - 16:36

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tiens, le style graphique de cette Warp me fait penser aux niveau "The Kids Xmas" : tous aussi sadiques, avec le même type de pixels... :P d'ailleurs, je tire mon chapeau à celui qui arrive à torcher tout le niveau de ce monde eu UNE SEULE session du jeu ( un des succès ) .

Ca se trouve dans le "Super Meat World", pour ceux qui voudraient tenter :P .

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si vous vous demandez pourquoi la vidéo n'est pas encore la = j'attend que l'encodage 480p soit dispo, dans 30 min ça devrait être good.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si vous vous demandez pourquoi la vidéo n'est pas encore la = j'attend que l'encodage 480p soit dispo, dans 30 min ça devrait être good.

Putain fait chier, j'attends la vidéo pour bouffer et je crève la dalle là! Si je crève de faim t'auras ma mort sur la conscience! :P

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a écrit:
Si vous vous demandez pourquoi la vidéo n'est pas encore la = j'attend que l'encodage 480p soit dispo, dans 30 min ça devrait être good.

Et on peut pas avoir une avant-première avec une qualité merdique ?

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouf, j'ai cru à un problème d'upload :p

Et ouais le niveau de the guy est clairement abusé, j'en ai pleuré des larmes de sang avant de le choper ce petit con.