Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

77945 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de May The Triforce Be With You
A rejoint: 15 avril 2012
Contributions: 28
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'étais évidemment aussi très curieux et j'ai lu ce topic en biais durant tout l'été mais je ne voulais pas me prêter au jeu des pronostics... en fait, j'étais un peu trop persuadé qu'il y avait de la feinte dans l'air...

Ce qui s'est passé, finalement, c'est que Hooper a annoncé une surprise dans sa vidéo de "bonnes vacances" d'été et nous a laissé sur un petit suspens... qui a pris des proportions non préméditées...

Peut-être qu'il a fait ça volontairement en sachant ce qu'il provoquerait... peut-être... mais mon avis, c'est qu'il a été "dépassé" par la curiosité et l'excitation qu'il a suscité. A ce moment-là, il aurait pu, un bon coup, calmer tout le monde en disant "Hey, les mecs, arrêtez de vous enflammer! J'ai dit une surprise, mais voilà, rien de trop dingue non plus!". Mais il a dû s'amuser de tous ces pronostics, du petit séisme qu'il avait créé malgré lui, et c'est là qu'il s'est éclaté à troller avec ses indices complètement absurdes (mais drôles), à entretenir les fantasmes de tout le monde, et il a dû encore plus se marrer en voyant que, le pire, c'est que ça continuait à teaser et enflammer les imaginations.

Le vrai bon indice était donc "une vidéo pas si exceptionnelle". Pour faire relativiser un peu ; mais même cela, cela a été pris dans un sens ironique par certains.

Donc, bravo à ceux qui avaient miser sur un nouveau logo (très classe, au passage!). En revanche, Hooper a raison, je crois, personne n'avait deviné pour une nouvelle épopée en particulier sur Super Meat Boy, si? En cela, sa surprise est reussie, même s'il va y avoir beaucoup de déçus, car l'imagination est une chose sensible et puissante qui surpasse toujours de loin la réalité si elle n'est pas raisonnable et canalysée!

Pour ma part, je ne connaissais pas Super Meat Boy, sinon de nom, donc je ne pouvais pas vraiment m'y attendre. Ma curiosité pour cette vidéo est enfin satisfaite. Ca fait plaisir de retrouver Hooper. Si j'avais dû espérer un truc, cela aurait été comme certains ici un remake de la Review de Banjo Kazooie!

Sur ce, circulez, y'a plus rien à voir! Tout le monde peut se à nouveau dormir sur ses grooooooooooooosses oreilles! :p

Edité par May The Triforc... le 10/09/2012 - 00:43

Une liste complète, chronologique et légendée des vidéos du Hooper, c'est par ici :

http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/liste-complete-des-videos-du-hooper-numerotee-chronologique-legendee

Portrait de Aurélien Le Marsu
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 31

Je n'espérais pas cette vidéo donc pour ma part, très content.

Et pour la peine, j'ai même changé d'avatar (et quoi de mieux qu'une référence à un certain groupe........)

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10001

En tout cas on connait déjà l'épopée du 31

Spoiler

Merci Hooper pour le spoil !

Edité par Yamchatte le 10/09/2012 - 01:33
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10415

Ah nan mais là je dois dire qu'il enchaine les fails, rien qu'avec le crash du site on en tenait un beau, mais comment il a spoilé l'épopée du 31, de la manière qu'il l'a fait j'étais explosé XD.

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3710

Hooper, triple fois vainqueur du concours de FAIL toutes catégories confondues.

En ce qui concerne la surprise, le plus surprenant c'est qu'il y aît encore des gens ici pour se plaindre. Et d'autres pour le faire remarquer, oui je sais :p

ざわ... ざわ...

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9115

C'est peut être une fourberie de ma part concernant la prochaine épopée...ah vous aviez pas pensé à ça hein! :p

Portrait de HvKleist
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 280

Et bien moi je suis ravi de cette surprise! Je fais parti de ceux qui rêvaient d'une épopée SMB, et l'ayant torché dans tous les sens au mois d'aout(j'ai bien du jouer des dizaines d'heures) c'est un plaisir de te voir évoluer dans ce jeu. Pour le spoil du 31 j'éspère que ça ne vas pas t'inciter à changer d'avis et à nous mettre un autre castlevania, car après SMB, c'est le jeu que je voulais le plus te voir faire en épopée! C'est donc une double mega bonne surprise en ce qui me concerne. Et pour ce qui est du crash du site, je me répète, mais moi je trouve que ça fait parti du "charme" de cette communauté et de ce site, tous ces petits problemes! En tout cas ça m'a pas gêné: j'ai mater deux petits films, joué un peu, et hop le site était back. Super soirée, super vidéo, super skill, merci hooper! Après je comprends que d'autres aient attendu autre chose pour cette vidéo surprise mais on a deux épopées pour le prix d'une cet été, que demande le peuple! Après c'est vrai que j'aimerais bien une bonne vieille review un de ces quatres, bien profonde et travaillé sur un gros jeu de grand oufo(xenoblade?:p)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10415

Citation:
C'est peut être une fourberie de ma part concernant la prochaine épopée...ah vous aviez pas pensé à ça hein! :p

Oh bah voui, bien sûr, on y croit :P. Si c'est le cas GG n'empêche, t'aurais bien fait le fourbe :P.

Citation:
Et pour ce qui est du crash du site, je me répète, mais moi je trouve que ça fait parti du "charme" de cette communauté et de ce site, tous ces petits problemes!

Ouais 'fin le charme du site va me donner une nuit de 5h de sommeil là XD.
Bon, quand j'ai vu la vidéo, j'ai pas pu m'empêcher, j'étais à 5 minutes de me barrer et d'avoir une nuit correcte, mais faut faire avec :P.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3296

Citation:
Et pour ce qui est du crash du site, je me répète, mais moi je trouve que ça fait parti du "charme" de cette communauté et de ce site, tous ces petits problemes!

Ça craint un peu cette phrase. Hooper.fr c'est "Hooper" déjà, donc en quelque sorte tu te rabaisses pas qu'un peu là ! ^^

Spoiler

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
mais moi je trouve que ça fait parti du "charme" de cette communauté et de ce site, tous ces petits problèmes!
jpense la meme chose. hooper se bat pour avoir SON propre site et jdoit dire que les mec qui lui dise"oh fait toi héberger ailleurs, oh ouvre un irc"commence a me les brisez sévère.(je déconne pas hein)

Hop la edit,jvient de me matez la vidéo en entier cette fois et tous se qui me vient a l'esprit c'est:
PUTAIN DE MERDE super meat boy et un jeu qui peut parfaitement se faire dans l'esprit épopée(selon moi)mais uniquement si tu te magne un minimum.tu gâches se qui aurait pus être ta best épopée en voulant prendre tous les bandages et en réfléchissant beaucoup trop.

c'est vraiment dommage,avec ta skill y'avait moyen de finir le truc,s'aurait été énorme, mais la comme tu prend ton temps je sais d'avance qui t'arrivera pas a finir le jeu en épopée.(et quand on t'entend dire qu'il zont abuser sur la diff seulement au monde 2 sa fait peur :p)

.j’espère que tu change de mode de pensez a la suite de l'epopée sinon je sens que je vais tirez la même conclusion de sque t'avais dis pour demon's crest:
une bonne épopée,mais qui aurait pus être excellente.et sa me rend très tristeeeeeee!(bonjour jmapelle madame soleil.et vous c'est quoi votre nom? :p)

mais bon jsuis pas du tous déçus hein,le coup de l’épopée jmit attendait pas du tous!

-sinon pour l'épopée du 31 y'en a qui se la joue madame soleil aussi,qui vous dit que c'etait pas l'annonce de sa première review Nes qu'il a spoilée tous seul?HUM?(jy crois pas une seule seconde fin bon ;p)

Edité par Mrmindwaves le 10/09/2012 - 03:47