Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

j'ai une petite question est ce qu'il y a quelqu'un qui sait si l’épopée SMB Va être une vidéo a chaque semaine ou 2 par semaine? merci pour les futurs réponses :). Car sa dernière épopée de ghost n goblin étais de une par semaine.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Faut croire que je suis un noob alors si j'ai galéré comme un Numidien pour finir Castle I !

Edité par Oceanologue le 10/09/2012 - 20:49

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
je vais sans doute rien t’apprendre mais SMeatBoy et plus dur hein :p

Hum, disons que ça n'est pas le même genre de difficulté alors...

Portrait de Ketcha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Euh dite moi lorsque vous cliquez sur première réponse non lue ou dernier post est ce que vous êtes redirigé vers la première page du topic?

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Haha le spoil de la prochaine épopée, merci hooper :)
Juste le jeu que j'attendais en plus ^^

"Non non je ne sais rien du tout" ! qu'il disait après s'être rendu compte de la bonne grosse boulette ! ^^

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mrmindwaves a écrit:
donc bref ne tomber pas dans le "je critique sans connaitre"et nom de dieu JOUEZ Y NOW,n'attendez pas que hooper nous sorte sa conclusion dans laquelle il dit que le jeu est énorme :p

On ne recherche pas tous la même chose dans un jeu. Perso, ce que je cherche c'est l'évasion, donc ce qui est important c'est l'univers, l'ambiance, la musique, les décors. Le gameplay m'importe vraiment peu. un bon gameplay est juste un plus pour moi et je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire super meat boy pour voir que son principal intérêt est son gameplay. C'est clairement un jeu à challenge hors je deteste me prendre la tete trois heures sur un tableau. je ne suis pas le genre de personne qui éprouve de la satisfaction à réussir un truc super hard, je me dis simplement "quelle connerie, j'ai déboursé de l'argent pour m'énerver 3 heures sur un tableau".
Aussi son esthétisme et ses décors minimalistes ne m'attirent absolument pas. J'ai également écouté les musiques du jeu il y a quelques mois et là encore je ne suis pas fan (oui vous vous dites que j'ai des goûts pas tres sûr, je sais :p).
Cela dit ça ne m'empêche pas de penser que super meat boy est tres certainement un excellent jeu, il n'est juste pas fait pour moi.

Edité par Guillaume Magnin le 10/09/2012 - 22:22
Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Toujours sympa de retrouver le Hooper et d'autant plus pour une épopée surprise. Bon, Super Meat Boy, c'est pas forcément ma tasse de thé, non pas que je trouve le jeu inintéressant mais à suivre, j'y trouve moins mon compte. C'est pas forcément télégénique quoi. Mais au final, on s'y fait et je prends plaisir à admirer le skill du Hooper.

En tout cas, ça fait beaucoup de chantiers en cours pour le Hooper qui lance une nouvelle épopée, qui doit achever son "épopée" Zelda quoi que peut-être abandonnée avec le lot de polémiques qu'elle a créé, la FAQ épisode 2. Le Hooper est en reprise mais déjà une tonne de choses l'attend.

Edité par Tinetine le 10/09/2012 - 22:37
KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je suis malheureusement assez mitigé sur cette fameuse surprise (on se douterai bien qu'il y aurai des râleur ^^)
Super meat boy n'est vraiment pas un jeu qui me botte pour une épopée, un direct live à la limite mais bon...
C'est pas grave, dans deux mois je me contenterai de la vidéo Putain 6 ans ;)

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ouais pensons à ceux qui n'apprecie pas l'épopée , pour ceux ça signifie encore 4 semaines sans vidéos du hooper :( dur !

Portrait de HvKleist
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tiens MonsieurB est bloqué? Il a fait le gros museau avec les petites zoreilles?