Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de HvKleist
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Désolé mais tout le monde ne peut pas veiller jusqu'à 5h du mat pour voir si la vidéo va apparaître en martelant F5. Moi dès que ça dépasse 10 minutes de retard, je préfère faire autre chose.

C'est bien ce que j'ai dit: quand tu vois que le site a planté, pas la peine de F5 toutes les 5 secondes. Moi j'ai réessayé de temps en temps, tout en vaquant à mes occupations nocturnes^^ Et je maintiens que ces histoires de problemes techniques je trouve que ça a du charme. J'ai le droit d'avoir un avis sans être méprisé coco?

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

De toute façon on va prendre l'habitude, le jour même du postage d'une vidéo tu as des chances de pas la voir^^ Faut en être conscient c'est tout!

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon bin on sait dores et déjà que la prochaine épopée c'est Castlevania I sur NES ! :/
Merci pour le spoil Hooper ! (Et dire que je voulais un jeu Megadrive...il s'entête à faire son fanboy Nintendo...)

Portrait de Sielverberg
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 270
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon, que dire de cette vidéo "surprise"...
Bah c'est une surprise oui, puisque je m'attendais à une vidéo spéciale et au final ce n'était "que" une épopée.

Donc je suis mitigé...Parce que ouais, une épopée sur super Meat Boy ça fait plaisir, mais là, c'est chaud. Pour la première fois, le fait que le Hooper parle trop m'a ennuyé. Pourquoi ? Parce que tout simplement Super Meat Boy est un jeu rapide, où l'on enchaine les niveaux, et là le Hooper qui parle 5 minutes entre chaque niveau, ça casse le ryhtme, et franchement, ça daille.

En bref, une vidéo qui m'a laissé perplexe, mais qui au final me plait quand même ;)

PS : mention spéciale à l'intro qu'est juste magnifique

Edité par Sielverberg le 10/09/2012 - 11:11

Spoiler

« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'la trouve sympa c'te petite vidéo.
Le seul truc que je trouve un peu abusé, c'est que tu te sois fais harceler à mort pour la faire, cette épopée. J'veux dire, choisir un tel jeu, c'est un peu too much quand même: gameplay pur et dur, niveaux rapides et nombreux, c'trop formaté. J'aimerai personnellement plus voir une épopée (vraiment) découverte, pépère, où le Hooper à le temps de partir en live dans ses paroles (style Epopée Amnesia, même si ça serait également peut-être too much, mais dans l'autre sens).

Portrait de CocoProd
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2012
Contributions: 5
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Sa me donne envie de faire le monde noir de SMB tout sa !! :)

Sinon bravo pour la surprise hooper !!!
l'intro est magnifique ... sa a du prendre du temps aux mec
bref moi je trouve que cette épopée remplie bien sa fonction de surprise
même si notre imagination avais pour beaucoup imaginer une vidéo spécial ( duo ou nouveaux concept ).

Edité par CocoProd le 10/09/2012 - 11:54
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

arf une épopée super meat boy... mouais un peu (voir très) déçu car ce jeu ne m'attire pas du tout... Eh oui je sais bien, on ne peut jamais plaire à tout le monde :p
Cela dit je vais quand même regarder la video par curiosité.
Là pour le coup j'aurais préféré un milliard de fois une épopée dynamite headdy.
C'est une chose que je ne croyais pas possible mais apparemment il semblerait que l'on puisse légèrement influencer Hooper (mais où va le monde). :/
Bon eh bien quelqu'un peut il faire une super intro dynamite headdy? :/

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je hais la patte graphique de SMB...

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je hais la patte graphique de SMB...

content de voir que je ne suis pas le seul. :)

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais moi elle me donne envie de vomir, on dirai un truc préfabriqué tout moche. Même Tazmania a plus de charme...