Skip to Content

Bienvenue à tous !

Dernière contribution

1470 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Bienvenue à tous !

Quel enfoiros. XD

Aller tu mérite la.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Bienvenue à tous !

Par contre RE6 ? XD

Portrait de K3nsh1r0
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2019
Contributions: 75
Re: Bienvenue à tous !

Hello à tous,

Je suis inscrit depuis 1 an sur le forum, je ''suis'' le Hooper depuis maintenant 6 ans environ en mode silencieux et je me décide enfin à poster des messages :)

Que dire de plus à part que j'ai 33 ans, que je suis un passionné de musique, voyages, sport, cinéma et bien sur de jeux vidéos sinon je ne serai pas ici :)

Voili Voilou :)

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Bienvenue à tous !

Ba bienvenue Kenshiro :-)

Quels sont les jeux que tu aimes bien ?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
Apolline, viens par ici : tu t'es trouvé un copain ! :-p

Si son star wars préféré c'est Rogue one et qu'il aime le gameplay de TW3, je l'épouse :v

Edité par Apolline le 30/12/2019 - 20:26

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de K3nsh1r0
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2019
Contributions: 75
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
Ba bienvenue Kenshiro :-)

Merci :)

Citation:
Quels sont les jeux que tu aimes bien ?

Une grosse préference pour les RPG, les métroidvania, les jeux d'aventure et de combats etc mais je suis assez ouvert sur le sujet bon après dans la limite du raisonnable c'est à dire que par exemple League Of Legend ou Fornite c'est pas trop ma came ^^

Sinon j'adore aussi le rétrogaming (nes, master system, super nintendo megadrive etc)

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 632
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue à toi Kenshiro ! ^^

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1340
Re: Bienvenue à tous !

bonjour /bonsoir a tous et au père Hooper !
Je suis un habitué du hooper , j'avait déja un compte sur le site, mais retrouve plus le code bref!
Me suis refait un compte en plus ayant une merde avec youtube sur ma chaine mais message de mon 1er compte ne s'affiche pas sur le tchat du live des vidéos du hooper ? a par amen en ayant discuter avec Dark Jack je serrez pas le 1er a avoir se problème ?
Voilà ! bref je suis un gros fan et presque vieux fan de Retro j'ai 38 ans j'ai connu la snes ( console best for me ;) ) la MegaDrive (très très bonne machine) la pc Engine ( de cœur) game boy guest ......
j'ai une PS4 chui un big fan de RDR2 et oui Hooper.
( hahaha je sais je sais .... mais je doit me rendre a l'évidence plus le temps passe plus je te donne raison pour RDR2 )
J'adore les RPG /A-RPG genre tales of phantasia stars ocean sur snes les jeux de la WOLFTEAM halala j'aime beaucoup les GTALike pour se qui est nexgen et beaucoup fan aussi des jeux style plates formes aventures bon en gros j'aime tous genre du moment que le jeux est bon au final un peux comme la masse on va dire ! Mais j'ai une préférence pour les RPG si je devez en sélectionner un genre !
j'ai eu une XBOX ONE S ( j'adore leur manette ergonomie is best ever for me )
Mais je les revendu.
C'est une honte pour moi, de ne pas pouvoir jouer a un jeux si vous avait pas accés a internet !
Imaginer :
Vous avait une coupure , se qui peux arriver ? bon, vous ne pouvez pas jouez a la console parce-que Xbox sans internet, is dead Non !!! C'est juste con je trouve.
Dernière chose avec le nex gen qui me gêne, le fait de ne pas avoir de DLC ou MAJ avec les mode histoire ou solo les DLC ou MAJ en gros je dit bien son privilégier pour le onligne ces pas cool voila en gros !

Edité par teknosonorious180 le 17/01/2020 - 01:22

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2623
Re: Bienvenue à tous !

Bonjour à tous,

Il y a un peu plus de 8 ans de ça, mon frère lâche au détours d'une conversation " tu te souviens de super ghouls and ghost sur snes? Et bien un mec en a fait une épopée, c'est à pisser de rire". Voilà comment ça a commencé.

Ayant un boulot très prenant, une femme à contenter, et un enfant à chouchouter, je n'ai pas souvent l'occasion de suivre les live, mais ne manque jamais de piocher dans ce qui m’intéresse en différé.

Sinon, la trentaine, belge, ayant commencé les jeux vidéos pendant ce qu'on appelle "l'age d'or". Grand fan des jeux Fromsoftware, Rare et Nintendo de la grande époque.

Quelques jeux qui m'auront vraiment marqués durant ces 25 dernières années:

-Street Fighter 2 et Link's awakening, les tout premiers.
-Secret of Mana et Secret of Evermore (merci tonton).
-Chrono Trigger
-Ocarina of Time
-Bajo & Kazooie
-Super Mario 64
-Goldeneye 007
-FF7 et FF9
-Alundra
-Les chevaliers de Baphomet et les boucliers de Quetzacoalt
-Skies of Arcadia Legend
-Metroid Prime
-Super Mario Sunshine
-Resident Evil Rebirth
-Super Smash Bross Melee
-Timesplitters 2
-Demon's souls
-Dark souls 1
-Monster hunter world
-Bloodborne
-Sekiro

Voilà....après 8 ans, il était temps j'ai envie de dire.

Edité par Trezn244 le 17/01/2020 - 13:10

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de maxence1994
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2020
Contributions: 2
Re: Bienvenue à tous !

Bonjour à tous :)
Bien que je soit nouveau sur le forum, je suivais déjà le gros matou et son esclave Hooper (s'est un peu a ça qu'on sert a nos chats, soyons francs) à l'époque de JVTV avec Hedge, Steve (mr 1D100), ect...
Bonne journée à vous ;)

Edité par maxence1994 le 11/02/2020 - 15:35