Skip to Content

Bienvenue à tous !

Dernière contribution

1470 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue.

J'avoue que moi non plus n'aime pas trop les jeux AAA d'aujourd'hui, mais... je les esquive généralement car, heureusement, il y a plein d'autres types de jeux vidéo actuels qui valent le coup.

Portrait de MrSupHermann
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2019
Contributions: 16
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
Ensuite, pour les Triple A sans saveur, je ne suis pas du tout d'accord. Il y a des perles, et tout résumer à Activision, EA ou Ubisoft et leurs pratiques commerciales toxiques, n'est pas sain à mon avis.

Oui bien sûr, je ne parle que d'expérience personnelle. J'ai été beaucoup déçu dernièrement, mais un bon Sekiro est là pour me rappeler de ne pas faire de généralités.

Citation:
J'avoue que moi non plus n'aime pas trop les jeux AAA d'aujourd'hui, mais... je les esquive généralement car, heureusement, il y a plein d'autres types de jeux vidéo actuels qui valent le coup.

Oui, j'en ai eu un exemple avec Outer Wilds. J'étais un peu frileux à l'idée de me lancer dans les jeux indés mais peut-être que j'y trouverai mon bonheur.

En tout cas merci pour votre accueil !

Portrait de Emeldiz
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2019
Contributions: 7
Re: Bienvenue à tous !

Salut à tous ! Petite présentation rapide.

Je me surnomme Emeldiz, Lyonnais de 27 ans qui arpente pas mal de forums depuis des années mais forcé de constater que c'est de plus en plus compliqué d'en trouver des actifs ... c'est plus trop l'outil de communication de prédilection hélas.

Je viens ici pour discuter JV comme j'en ai l'habitude. Je m’intéresse à tout, jeux récents comme anciens, ce que j'aime c'est découvrir et voir comment ce média a évolué et continue d'évoluer.

Je suis aussi ce qu'on appelle, ""collectionneur"", disons que j'ai une ludothèque physique plus importante que la moyenne des gens bien que je n'aime pas parler de "collection" à proprement parler. C'est juste que petit à petit en faisant des jeux les étagères se remplissent avec le temps ^^

Au plaisir de papoter avec vous !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Bienvenue à tous !

Un autre lyonnais :O

ça fait bien plaisir :), même si je travaille en Savoie, j'y reviens de temps à autre, ayant pas mal de proches

Bien le bienvenue à toi^^

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue Emeldiz !

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: Bienvenue à tous !

Welcome Emeldiz, je pense qu'ici tu trouveras ce que tu cherches même si le site n'est plus aussi actif qu'avant :)

Edité par jeywip le 25/09/2019 - 16:14
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Bienvenue à tous !

Je voulais déclarer que c'est quand même le forum, où les gens sont le plus sympathiques, que j'ai connu ! ^____^

Voilà, et bienvenue aux petits nouveaux :)

Portrait de Kureha Suminoya
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2019
Contributions: 43
Re: Bienvenue à tous !

Bien le bonjour/bien le bonsoir
J'ai découvert le gros ours sur youtube en 2009. A l'époque, il venait juste de sortir sa première vidéo sur se jeu (sa me fait un coup vieux)

Qu'aime tu? Te demande tu sans doute:
Sport moteur(F1/motogp) / les sciences (en particulier paléontologie/ récemment l'astronomie) les animés/ l'histoire/ faire des fics

Ton style de jeu préféré? Tel était ta curiosité:
survival horor/ courses/ aventure

Pourquoi se pseudo vous vous demandez?
Mon personnage fictif favori provenant de l'animé so-ra-no-wo-to

Autre précision? pour répondre à tes interrogations:
je navigue dans le monde dangereux du net via mon gsm, du coup c'est un peut la galère pour écrire

Edité par Kureha Suminoya le 14/10/2019 - 17:05

Nico Nico niiiii

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Bienvenue à tous !

La bienvenue à toi ;)

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Bienvenue à tous !

Tu as répondu à toutes mes questions. Welcome !