Skip to Content

Bienvenue à tous !

Dernière contribution

1286 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hieronymus
A rejoint: 19 mai 2019
Contributions: 3
Re: Bienvenue à tous !

Salut à tous !

Je suis un jeune fan du Hooper ! Enfin pas si jeune que ça puisque j'ai bientôt 27 ans.

Je regarde ses vidéos depuis une petite dizaine d'années.

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour faire parti de la communauté.

Merci à tous de m'accueillir chaudement !

Bisous.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3245

Sois le bienvenu !

Edité par Chuck Chan le 19/05/2019 - 20:44

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 531

On t'as accueilli en verrouillant ton topic :p

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3245

Il voulait de l'accueil chaleureux, j'ai passé son topic au lance-flamme

Plus sérieusement, Hieronymus, je suis désolé pour ta première intervention sur le forum, mais t'as directement mis les pieds dans le plat. J'espère que je ne t'ai pas dégoûté de participer ; maintenant que tu es informé, ça devrait mieux se passer ^^

Portrait de Hieronymus2
A rejoint: 28 mai 2019
Contributions: 5

Re ! Je suis Hieronymus premier du nom, mais j'ai perdu le mot de passe du compte, et je me souviens plus de l'adresse e-mail avec laquelle je me suis inscrit...

Donc voilà, je me suis fait un nouveau compte. Désolé de me recréer un compte mais j'avais pas le choix, j'ai utilisé une adresse e-mail temporaire pour m'inscrire. Et comme le mot de passe est généré aléatoirement lors de la création de compte, bah voilà quoi.

Portrait de Mnemosyne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 541

Oh, je n'avais pas vu ce topic. On en découvre tous les jours ! Bon bah je me présente quand même, du coup.

Mnemosyne bientôt 28 ans, rescapée de jv.com, ravie d'avoir été secourue in extremis par hooper.fr. sérieux en quelques semaines on a trouvé le film que je cherchais depuis des années, participé largement à mon topic sur la musique ancienne, j'ai découvert un club de lecture, des dessinateurs BD de talent, des quiz, bref, des gens de bon aloi messire !

L'élite colonel ! On l'a trouvée ! Faut croire qu'Hooper attire le gratin.

Ce qui est marrant c'est que j'avais eu des retours très négatifs du site sur jvc, des gens qui me disaient que la communauté était imbuvable, sectaire, pleine de lèches pompes de Hooper, etc. Le site a-t-il un jour été comme cela ou ces mecs avaient trop fumé ?

Sinon sur le chat c'est Carole, j'ai pas harmonisé les deux pseudos et ça c'est pas biiieeen.

Mon VDD je t'ai spotted avec ton sticker risitas, manant.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8643

Bienvenue Mnemosyne :D

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 2106

Citation:
Faut croire qu'Hooper attire le gratin.

Croire ? Mais c'est factuel ^_^

Rachel Alucard

Portrait de Maruu
A rejoint: 13 août 2019
Contributions: 3

Salut les gens.
Bon alors, je vais essayer de faire une courte présentation de moi..
Moi c'est Marlon, 22 ans, joueur et collectionneur de jeux vidéos. J'ai connu le Hooper en 2009 à l'age de 12 ans. Pour ce qui est de mon parcours vidéoludique, j'ai commencé par la Super Nintendo avec 4 merveilleux jeux qui sont DKC2, Yoshi's Island, Castlevania 4 et DOOM (C'était ce qu'on m'avait prêté à l'age de 4 ans par un ami à mon grand frère) puis passé par la N64 et PS1 en même temps vers 7 ans et j'ai connu tout les grands jeux tel que les FF, les Banjo, F Zero X, Crash Bandicoot et j'en passe puis j'ai continué vers la Game Cube avec pas mal de jeux comme le Zelda WW et le TP, du Sonic, Mario Kart/Sunshine, la WII, WII U et maintenant Switch. (Beaucoup Nintendo en effet)
J'ai commencé une collection au moment ou j'ai commencé à travailler (c'est à dire octobre de l'année dernière) que je vous laisserais découvrir par la suite dans un futur topic dédié à celle-ci. Grand fan de RPG, Shoot'm up et de la Super Nintendo (je pense que c'est toujours bon à savoir), vous souhaitant bonne lecture pour ma présentation qui finalement est pas mal grande.

A bientôt.

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 733

Bienvenue a toi Maruu ;)

Chaque semaine, votez et débattez autour d'un Duel:

[Le Duel de la Semaine]