Skip to Content

Bienvenue à tous !

Dernière contribution

1470 posts / 0 nouveau(x)
Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: Bienvenue à tous !

On t'as accueilli en verrouillant ton topic :p

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Bienvenue à tous !

Il voulait de l'accueil chaleureux, j'ai passé son topic au lance-flamme

Plus sérieusement, Hieronymus, je suis désolé pour ta première intervention sur le forum, mais t'as directement mis les pieds dans le plat. J'espère que je ne t'ai pas dégoûté de participer ; maintenant que tu es informé, ça devrait mieux se passer ^^

Portrait de Hieronymus2
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2019
Contributions: 4
Re: Bienvenue à tous !

Re ! Je suis Hieronymus premier du nom, mais j'ai perdu le mot de passe du compte, et je me souviens plus de l'adresse e-mail avec laquelle je me suis inscrit...

Donc voilà, je me suis fait un nouveau compte. Désolé de me recréer un compte mais j'avais pas le choix, j'ai utilisé une adresse e-mail temporaire pour m'inscrire. Et comme le mot de passe est généré aléatoirement lors de la création de compte, bah voilà quoi.

Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Bienvenue à tous !

Oh, je n'avais pas vu ce topic. On en découvre tous les jours ! Bon bah je me présente quand même, du coup.

Mnemosyne bientôt 28 ans, rescapée de jv.com, ravie d'avoir été secourue in extremis par hooper.fr. sérieux en quelques semaines on a trouvé le film que je cherchais depuis des années, participé largement à mon topic sur la musique ancienne, j'ai découvert un club de lecture, des dessinateurs BD de talent, des quiz, bref, des gens de bon aloi messire !

L'élite colonel ! On l'a trouvée ! Faut croire qu'Hooper attire le gratin.

Ce qui est marrant c'est que j'avais eu des retours très négatifs du site sur jvc, des gens qui me disaient que la communauté était imbuvable, sectaire, pleine de lèches pompes de Hooper, etc. Le site a-t-il un jour été comme cela ou ces mecs avaient trop fumé ?

Sinon sur le chat c'est Carole, j'ai pas harmonisé les deux pseudos et ça c'est pas biiieeen.

Mon VDD je t'ai spotted avec ton sticker risitas, manant.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue Mnemosyne :D

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
Faut croire qu'Hooper attire le gratin.

Croire ? Mais c'est factuel ^_^

Portrait de Maruu
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2019
Contributions: 2
Re: Bienvenue à tous !

Salut les gens.
Bon alors, je vais essayer de faire une courte présentation de moi..
Moi c'est Marlon, 22 ans, joueur et collectionneur de jeux vidéos. J'ai connu le Hooper en 2009 à l'age de 12 ans. Pour ce qui est de mon parcours vidéoludique, j'ai commencé par la Super Nintendo avec 4 merveilleux jeux qui sont DKC2, Yoshi's Island, Castlevania 4 et DOOM (C'était ce qu'on m'avait prêté à l'age de 4 ans par un ami à mon grand frère) puis passé par la N64 et PS1 en même temps vers 7 ans et j'ai connu tout les grands jeux tel que les FF, les Banjo, F Zero X, Crash Bandicoot et j'en passe puis j'ai continué vers la Game Cube avec pas mal de jeux comme le Zelda WW et le TP, du Sonic, Mario Kart/Sunshine, la WII, WII U et maintenant Switch. (Beaucoup Nintendo en effet)
J'ai commencé une collection au moment ou j'ai commencé à travailler (c'est à dire octobre de l'année dernière) que je vous laisserais découvrir par la suite dans un futur topic dédié à celle-ci. Grand fan de RPG, Shoot'm up et de la Super Nintendo (je pense que c'est toujours bon à savoir), vous souhaitant bonne lecture pour ma présentation qui finalement est pas mal grande.

A bientôt.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue a toi Maruu ;)

Portrait de MrSupHermann
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2019
Contributions: 16
Re: Bienvenue à tous !

Bonjour tout le monde,

Hermann, 28 ans, je suis les vidéos du Hooper et le forum depuis 7/8 ans mais je ne me suis jamais inscrit.
J'ai commencé à jouer vers 8 ans avec le premier Sonic sur Megadrive (qui reste aujourd'hui un de mes jeux préféré), puis Mario 1/2/3/World sur Nes/Snes. J'ai eu très peu de consoles en-dehors des 3 citées précédemment, alors je me suis rabattu sur les PC (master race) pour pouvoir jouer à autant de jeux classiques que récents.
Parmi lesquels: Rayman, Sonic, Thief, Diablo, Doom, Star Wars Kotor, Dishonored, W40K Dawn of War, Dark Souls, Bioshock, Borderlands, Prince of Persia, etc...
En général quand je joue à un jeu, je me fais tous les épisodes de la saga (parfois c'est bien, et parfois je me dis que j'aurai mieux fait de me péter une jambe).

Malheureusement aujourd'hui je ne me reconnais plus dans l'univers du jeu vidéo, que ce soit les DLC, les jeux multiplayer-only, les plateformes dématérialisées (genre Steam, Origin, Uplay, etc...) qui empoisonnent mon expérience utilisateur, ou encore les titres AAA qui sont sans saveur. Tout cela m'entraîne loin de mon PC (peut-être pour enfin m'acheter une console). Le point positif c'est que j'ai beaucoup plus de temps pour regarder les vidéos de notre cher ami Hooper!

Sinon je suis récemment devenu développeur et j'ai hâte de pouvoir partager mes futures créations avec quelqu'un.
Voili voilà

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue MrSupHermann ! Ravi de t'avoir à bord ! ^^

Ensuite, si tu ne te reconnais pas dans les jeux vidéos actuels, je dois dire que je trouve ça dommage. En effet, peut-être est-ce par manque de curiosité ?
Parce que je crois que l'industrie n'a jamais été aussi pléthorique qu'aujourd'hui : il y a de tout et de tout les genres pour tout le monde ! ^^

Ensuite, pour les Triple A sans saveur, je ne suis pas du tout d'accord. Il y a des perles, et tout résumer à Activision, EA ou Ubisoft et leurs pratiques commerciales toxiques, n'est pas sain à mon avis.
Mais bon, je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler à d'autres moments ! :p

Bienvenue en tout cas !