Skip to Content

Bienvenue à tous !

Dernière contribution

1470 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1147
Re: Bienvenue à tous !

Ahahaha énorme putain


Portrait de Kenshuiin
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2019
Contributions: 2
Re: Bienvenue à tous !

Ca fait un bail que je te suis hooper, même peut être depuis le début mais je me suis jamais inscrit..... L'erreur est enfin réparée !!

*** En Attente de Kingdom Hearts 4 ***

Portrait de GuiDaFunkyMan
Hors ligne
A rejoint: 19 mars 2019
Contributions: 4
Re: Bienvenue à tous !

Bonjour à tous,

Je me présente : GuiDaFunkyman. Gros fan du studio From Software, j'ai grandi à l'époque des jeux 8 bits et 16 bits. The Legend of Zelda, Adventures of Link et Streets of Rage 2 ont bercé mon enfance. ^^

Bref, j'aime bien partager mes expériences et divers contenus, notamment au sujet de Bloodborne, que j'adore. Par ailleurs, je pense me remettre à de vieux jeux. J'ai de plus en plus envie de me replonger dans le retrogaming.

Voilà, j'espère pourvoir échanger avec vous à l'occasion.

Bise. ; )

Mon blog dédié à l'univers From Software : https://guidafunkyman.com/
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/GuiDaFunkyMan

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue, retrogamer exigeant ! On aime bien ça par ici ^^

Portrait de GuiDaFunkyMan
Hors ligne
A rejoint: 19 mars 2019
Contributions: 4
Re: Bienvenue à tous !

Merci à toi. ^^

Mon blog dédié à l'univers From Software : https://guidafunkyman.com/
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/GuiDaFunkyMan

Portrait de Supra
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2019
Contributions: 56
Re: Bienvenue à tous !

Bonsoir à tous !

Bon, ben j'suppose qu'il est temps que j'me présente. J'vais la faire courte, du moins, j'vais essayer.

Moi, c'est Supra, 22 ans, j'ai commencé les jeux vidéos sur la PS1 de ma mère avec Crash Bandicoot et Spyro, depuis, j'ai éveillé une passion pour ce média qui ne s'est jamais estompée.
Je suis le gros ours depuis 2010 (déjà 9 ans putain), en commençant par ses vidéos défi sur Super Mario Galaxy 2 sur Youtube, tombant instinctivement sous le charme de la voix virile du Hooper. Après, j'vous le cache pas, j'ai longtemps fait parti du public silencieux, le genre de personne qui suit rarement les lives, regarde les épisodes sans laisser de commentaire, pas même un petit pouce vers le haut et qui repart, ni vu ni connu. Tel un ninja... ou plutôt un lurker, mais pour les vidéos. Un consommateur passif quoi.
Aujourd'hui, j'essaie de me faire plus présent, notamment en participant aux lives (pas tous, parce qu'il faut quand même aller bosser le lendemain matin).

Je suis fan des jeux Elder Scrolls (p'têt que certains auront remarqué la trogne qui trône fièrement sur mon avatar), généralement, mes jeux préférés sont ceux qui invitent le joueur à l'exploration (avec un peu d'action en chemin sinon on se fait un peu chier). Mais j'aime également les jeux de plateforme dans son ensemble, les RPG et les jeux de baston. En revanche, je suis un peu moins fan des FPS (le seul en date que j'ai relativement apprécié étant Team Fortress 2).

A part ça, dans la vraie vie (la vie chiante quoi), je suis étudiant en droit et je n'aspire à aucun métier en particulier. J'suis un peu taquin, ça ne sera pas rare de me voir en train de charrier quelqu'un. J'vous envoie mes excuses à l'avance.

Voilà, voilà, j'pense que ça suffira pour la présentation, du coup j'vais retourner me cacher dans l'ombre quelques instants, histoire de méditer...

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: Bienvenue à tous !

"La PS1 de ma mère"...
Marrant de voir qu'il y a pas mal de monde qui a découvert les jeux vidéos avec leur parents.
Moi j'étais tout seul comme un asocial. Mes parents n'avaient pas de consoles, Les seuls jeux qu'ils avaient connu c'est Pacman et Pong. ^^'
Forcément aujourd'hui, les jeunes générations ont accès aux consoles de leurs parents.

Mais je digresse. Bienvenue Supra.
Puissent tes souvenirs évoqués, trouver la voie vers le cœur du Hooper et lui rappeler la bonne époque des vidéos défi et plus si affinité. :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue Supra ! On est beaucoup à s'être inscrit discrètement pour finalement s'impliquer, je te souhaite de bien t'intégrer sur le forum.

Portrait de Hieronymus
Hors ligne
A rejoint: 19 mai 2019
Contributions: 2
Re: Bienvenue à tous !

Salut à tous !

Je suis un jeune fan du Hooper ! Enfin pas si jeune que ça puisque j'ai bientôt 27 ans.

Je regarde ses vidéos depuis une petite dizaine d'années.

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour faire parti de la communauté.

Merci à tous de m'accueillir chaudement !

Bisous.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Bienvenue à tous !


Sois le bienvenu !

Edité par Chuck Chan le 19/05/2019 - 20:44