Skip to Content

Bienvenue à tous !

Dernière contribution

1470 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Bienvenue à tous !

Justement je regardais les nouveaux membres et j'me suis dit:" ils peuvent pas s'en empêcher de parler de Juju".

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
je ne savais pas trop quoi trouver comme pseudo donc j'ai fait en sorte de vous faire esquisser un sourire sur le coin de la bouche en choisissant celui ci ^^
Salut ! Tu es le bienvenu sur le forum, mais on ne tolère pas les pseudos offensants ou blessants. Je t'invite donc à recréer un compte, je suis sûr que tu trouveras quelque chose de drôle sans insulter personne ;)

Dis-toi que tu as permis de rajouter un point au règlement du forum, et ça c'est bien :D

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
Salut ! Tu es le bienvenu sur le forum, mais on ne tolère pas les pseudos offensants ou blessants. Je t'invite donc à recréer un compte, je suis sûr que tu trouveras quelque chose de drôle sans insulter personne ;)
Dis-toi que tu as permis de rajouter un point au règlement du forum, et ça c'est bien :D

Puis j'ajouterais que surtout n'oublié pas de t'abonné, d'activer la cloche puis tu peux aussi soutenir la chaîne avec un don si le cœur t'en dit, car nous sommes une grand famille, et vive la passion du jeux vidéo.

Portrait de Born 2 Be Refresh
Hors ligne
A rejoint: 7 juillet 2018
Contributions: 15
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
Salut ! Tu es le bienvenu sur le forum, mais on ne tolère pas les pseudos offensants ou blessants. Je t'invite donc à recréer un compte, je suis sûr que tu trouveras quelque chose de drôle sans insulter personne ;)

Et làààààà! Est ce que je passe mieux cette fois ci ? je vous plais comme ça en blonde dégueulasse ?lol

Sorry,j'étais pas du tout dans une optique de blesser qui que ce soit... et puis je l'aime bien mon Juju donc pas touche !

Citation:
Dis-toi que tu as permis de rajouter un point au règlement du forum, et ça c'est bien :D

J'en suis très flatté ! c'est quand que je viens récupérer mon chèque cadeau ?

Edité par Born 2 Be Refresh le 07/07/2018 - 10:44
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
je vous plais comme ça en blonde dégueulasse
euh... non ^^' mais on fera avec. Re-bienvenue !

Portrait de Born 2 Be Refresh
Hors ligne
A rejoint: 7 juillet 2018
Contributions: 15
Re: Bienvenue à tous !

Tu es trop bon Chucky Chan ! (merci)

Portrait de Wolf
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2018
Contributions: 19
Re: Bienvenue à tous !

J'étais même pas conscient qu'il y'avait un topic de présentation sur ce site, du coup je vais me présenter rapidement pour ceux que ça intéresse :o

J'ai 22 ans, gamer depuis mon enfance et adepte des jeux de combat en particulier de la série Soulcalibur et Smash Bros.

Je connais le Hooper depuis plusieurs années mais ça ne fait que très récemment que j'ai commencé à regarder ses vidéo, en commençant par le best-of FF15 que j'ai trouvé très amusant. Puis j'ai décidé de regarder ses Épopées en commençant par celui sur Castlevania 4 (jeu que j'adore :P ) et j'ai passé un très bon moment !

Je ne vous cache pas que j'apprécie très peu de vidéastes de nos jours à cause des réactions souvent surjoué et des vidéos qui font trop "pro" à mon goût (avec pas mal de cut si vous voyez ce que je veux dire). Sans compter le nombre de vidéastes et streameurs ne faisant ça que pour réclamer des dons. (les streameuse de twitch jouant en décolleté et réclamant masse de dons ont tendance à m'hérisser les poils :o )

Regarder cette épopée Castlevania 4 fut un vrai plaisir, avec des réactions naturelles et sans ellipse, le Gros Ours national qui va même jusqu'à boire son lait pendant 5min sans couper cette scène. C'est ce genre de détails qui rend la vidéo plus amateur et appréciable à mon goût. Et ça me rappel cette époque où on faisait des vidéos avant tout par plaisir et pour partager de bons moments.(ct mieu avan loul)

Merci d'avoir lu :o

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
les streameuse de twitch jouant en décolleté et réclamant masse de dons
Je parie que ça fonctionne, en plus X) .

Sinon, bienvenue à toi, tu seras mieux ici que sur jv.com ( pardon ^^ ).

Edité par Hellipsir le 24/07/2018 - 22:21
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Bienvenue à tous !

Pseudo cool, avatar cool...

Bienvenue à toi Monsieur Wolf. :)

Putain, 10 ans !

Portrait de Wolf
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2018
Contributions: 19
Re: Bienvenue à tous !

Merci Hellipsir et LittleHardy!

Citation:
tu seras mieux ici que sur jv.com ( pardon ^^ ).

Vu la censure actuel sur jvc j'en doute pas :p