Skip to Content

Bienvenue à tous !

Dernière contribution

1312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8657
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
video, bordel, lorsque tu veux afficher un gif que tu pioches chez giphy, fais clic droit/copier l'adresse de l'image au lieu de copier le lien de la page parce que tu as un total de 0 gif qui s'affiche sur le forum après x)

Bah je le vois moi le gif je pige pas :P j'ai bien pris le lien de l'image non ? Je vais voir^^

Merci pour la remarque en tout cas :)

Edit : je confirme, j'ai bien c/c l'adresse de l'image ;)

Re-édit :LOUL, ça s'affiche plus !!! quelle est cette magie ?

J'ai remis le lien qui est le même, c'est revenu mais je pige rien vu que j'ai repris le même lien

que voici^^ : https://media2.giphy.com/media/nR4L10XlJcSeQ/200.webp#5-grid1

j'avais juste mis les balises [img][/img] sans rien modifier^^

Re-re-édit : PUTAIN !!!!! enfin compris, Gify = caca ! xD

donc voilà en fait, faut cliquer sur l'image (et pas rester sur la recherche) et seulement là tu peux c/c l'adresse de l'image effectivement, comme sur Google image ou je me fais avoir aussi tout le temps.

Et depuis tout ce temps, enfin, on me fait la remarque xD !

Edité par video2f1 le 07/09/2017 - 09:31
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1029
Re: Bienvenue à tous !

Je l'ai toujours vue.

J'avais eu un problème similaire avec une image sur pinterest, qeu seul moi pouvait voir.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8657
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
J'avais eu un problème similaire avec une image sur pinterest, qeu seul moi pouvait voir.

Je pense que c'est une histoire en rapport avec le cache qui retient en mémoire ta page^^.

Je m'étais fait piégé avec des membres qui changeaient d'avatar que moi je voyais toujours l'ancien car j'avais pas vidé mon cache justement.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2001
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue Jojoyabuki ! :)

Citation:
Hésites pas à aller te balader à droite à gauche (attention à l'igloo quand même, ya des gens bizarres là-bas) et à participer ^^
Non mais oh, c'est quoi de cette mauvaise pub? ( ya deux drôles là bas ) :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 6881
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
Hésites pas à aller te balader à droite à gauche (attention à l'igloo quand même, ya des gens bizarres là-bas) et à participer ^^

Citation:
( ya deux drôles là bas )

Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler ?!!

Sinon Bienvenue dans la secte :D , fait attention aux topic Nintendo , eux ils sont vraiment chelou.

Tu veux une autre blague Murray ?

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 191
Re: Bienvenue à tous !

Salut à toi nouveau venu !
Donc si j'ai bien compris, c'est toi qu'il faut contacter si on a un redressement fiscal ?
Merci d'avance, la bise

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3367
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue Jojo, au plaisir de te croiser sur le forum !

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2175
Re: Bienvenue à tous !

Salut et bienvenue Jojoyabuki !

Attention dans le coin les pécéistes sont en sous nombre. On n'a pas trop intérêt à leur chanter aux oreilles qu'on émule leurs jeux. Après ils font des crises d'urticaire c'est chiant. Ça fait des frais pas possible de toubib à la communauté, on s'en sort plus.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de JojoYabuki
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2016
Contributions: 12
Re: Bienvenue à tous !

Merci à tous!

Pas de soucis avec les esquimaux et nintendoistes, je suis déjà abrité sous ma carapace pour me défendre :p

Citation:
Attention dans le coin les pécéistes sont en sous nombre. On n'a pas trop intérêt à leur chanter aux oreilles qu'on émule leurs jeux. Après ils font des crises d'urticaire c'est chiant. Ça fait des frais pas possible de toubib à la communauté, on s'en sort plus.
Les pécéistes gouvernent le monde. C'est pas si cher payé de contribuer pour eux 8)

Edité par JojoYabuki le 07/09/2017 - 23:50
Portrait de Anais Delpeux
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2017
Contributions: 4
Re: Bienvenue à tous !

Bonjour je m'appelle Anais je suis fan de jeux video j'aime jouer aux jeux et regarder des youtubeur jouer se site a etait recommander pas quelqu'un d'un peu chiand <3 il est super jespaire jvais bien mamusser par contre j'ai une dislexique et dysorthographique donc je fait beaucoups de faute je suis desole