Skip to Content

Bienvenue à tous !

Dernière contribution

1470 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
J'avais eu un problème similaire avec une image sur pinterest, qeu seul moi pouvait voir.

Je pense que c'est une histoire en rapport avec le cache qui retient en mémoire ta page^^.

Je m'étais fait piégé avec des membres qui changeaient d'avatar que moi je voyais toujours l'ancien car j'avais pas vidé mon cache justement.

Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2187
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue Jojoyabuki ! :)

Citation:
Hésites pas à aller te balader à droite à gauche (attention à l'igloo quand même, ya des gens bizarres là-bas) et à participer ^^
Non mais oh, c'est quoi de cette mauvaise pub? ( ya deux drôles là bas ) :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
Hésites pas à aller te balader à droite à gauche (attention à l'igloo quand même, ya des gens bizarres là-bas) et à participer ^^

Citation:
( ya deux drôles là bas )

Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler ?!!

Sinon Bienvenue dans la secte :D , fait attention aux topic Nintendo , eux ils sont vraiment chelou.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: Bienvenue à tous !

Salut à toi nouveau venu !
Donc si j'ai bien compris, c'est toi qu'il faut contacter si on a un redressement fiscal ?
Merci d'avance, la bise

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue Jojo, au plaisir de te croiser sur le forum !

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Bienvenue à tous !

Salut et bienvenue Jojoyabuki !

Attention dans le coin les pécéistes sont en sous nombre. On n'a pas trop intérêt à leur chanter aux oreilles qu'on émule leurs jeux. Après ils font des crises d'urticaire c'est chiant. Ça fait des frais pas possible de toubib à la communauté, on s'en sort plus.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de JojoYabuki
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2016
Contributions: 11
Re: Bienvenue à tous !

Merci à tous!

Pas de soucis avec les esquimaux et nintendoistes, je suis déjà abrité sous ma carapace pour me défendre :p

Citation:
Attention dans le coin les pécéistes sont en sous nombre. On n'a pas trop intérêt à leur chanter aux oreilles qu'on émule leurs jeux. Après ils font des crises d'urticaire c'est chiant. Ça fait des frais pas possible de toubib à la communauté, on s'en sort plus.
Les pécéistes gouvernent le monde. C'est pas si cher payé de contribuer pour eux 8)

Edité par JojoYabuki le 07/09/2017 - 23:50
Portrait de Anais Delpeux
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2017
Contributions: 3
Re: Bienvenue à tous !

Bonjour je m'appelle Anais je suis fan de jeux video j'aime jouer aux jeux et regarder des youtubeur jouer se site a etait recommander pas quelqu'un d'un peu chiand <3 il est super jespaire jvais bien mamusser par contre j'ai une dislexique et dysorthographique donc je fait beaucoups de faute je suis desole

Portrait de Skoui
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158
Re: Bienvenue à tous !

Bievenue les gens.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue Anais !

Je te préviens, il y a quelques maniaques de l'orthographe sur le site, alors ne les laisse pas t'agresser. A ta place, je l'annoncerais même en signature pour avoir la paix, bien que je comprenne que tu ne veuilles pas forcément te présenter via ton défaut.