Skip to Content

Bienvenue à tous !

Dernière contribution

1470 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Maching
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2017
Contributions: 2
Re: Bienvenue à tous !

Bonjour a tous , je suis Maching.

Je viens de tomber sur ce site complétement par hasard en cherchant un discord d'amateurs de cinema , j'ai fait un petit tour pour voir et comme ca a l'air bien sympa j'ai décidé de m'inscrire.
Que dire ? je suis un étudiant en informatique a Reims qui passe beaucoup plus de temps a jouer aux jeux vidéos qu'il ne le devrait (d'ailleurs j'ai vu que vous aviez un groupe steam mais je n'ai pas trouver comment le rejoindre , si il est ouvert meme aux nouveaux venus). Je suis aussi cinéphile a mes heures perdus (enfin cinéphile : je ne suis pas un grand expert en cinema , mais j'aime regarder des films quoi)

Voila , je vais faire un petit tour sur le forum , au plaisir de vous y recroiser !

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue Maching, fais comme chez toi, enlève tes pompes, pose-toi et tape dans les cacahuètes, c'est Hooper qui offre :D

Pour parler cinéma, va voir le TriMovies ou le topic Derniers films vus ou revus, et pour le jeu vidéo, tu trouveras facilement ;)

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue à toi Maching :) !

Fais comme chez toi, serre toi dans le frigo !

Pour ce qui est du groupe Steam, il y a effectivement un groupe Hooper.fr sur Steam, il te faut juste une participation un peu plus importante au forum (genre 50 posts, juste histoire de ne pas prendre des types random qui passent uniquement pour s'inscrire à des team^^).

Moi je suis plutôt sur PS4 mais j'ai suis de temps à autre sur Steam avec ce groupe (pour ru Rocket League pour ma part) et c'est bien sympa :D.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue Maching :)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Maching
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2017
Contributions: 2
Re: Bienvenue à tous !

Merci a tous pour l'accueil et pour les infos , j'ai fais un petit tour sur le forum ,
ca l'air sympa chez vous ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue, Maching : tu m'as l'air d'un gars bien, fan de Donjon ! :-)

Portrait de Mario85
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2017
Contributions: 48
Re: Bienvenue à tous !

Bonjour à tous je me présente Mario85 et je dois avouer j'aime beaucoup Hooper et je suis toutes ses vidéos quand je peux.

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue !

Spoiler

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Bienvenue à tous !

mario85 a écrit:
j'aime beaucoup Hooper

Bonjour Mario85. Par contre, je ne sais pas si Hooper va t'aimer. Il risquerait de te dire à propos de ton pseudo : "Mario85 ? Laisse-moi deviner. Mario84 était déjà pris ?"
Il faut le laisser médire et ne pas y prêter attention ; c'est qu'il est mal sociable et civilisé le bougre !

Portrait de JC Gaming
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2017
Contributions: 2
Re: Bienvenue à tous !

Bonjour à tous,

Je me présente vite fait, JC Gaming, originaire du sud de la France je me suis exilé au nord (Toulouse) pour raison professionnelle.
J'ai fait mes premières armes dans les années 80 avec l'Atari 2600 puis avec l'Amstrad 6128+, une bien belle époque ou rien que de voir quelques pixels on était émerveillé.
Depuis, j'ai joué aux Nintendo, Playstation, XBox et je joue toujours mais en plus de jouer, je suis devenu collectionneur.
Au plaisir de vous lire :-)

Edité par JC Gaming le 10/07/2017 - 18:28

Vive les jeux vidéos !