Skip to Content

Bienvenue à tous !

Dernière contribution

1470 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Bienvenue à tous !

jfive a écrit:
Ca doit bien faire 2 ans que je vous lis mais je n'avais jamais pris le temps de créer un compte.

Putain comment ça le fait trop pas (français en PLS, en passant :V ) .
Genre y'a des gens ils passent leurs journées à lire nos conneries harangues gracieuses par leur volupté ? Ca me fait presque flipper.

Get offa my Internet, you freaking weirdos ! ( ・`д・´)

Donc comme je viens de le dire, salut à tous. En particulier à Pahya ( ^.^)ノ

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Bienvenue à tous !

Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: Bienvenue à tous !

Eh bien la présentation a le mérite d'être claire sur certains points ^^

Je fais aussi partie de ceux qui le suivait dans l'ombre depuis un bon moment, j'avais un peu essayé de me joindre à la commu' à la création du site mais j'étais retourné dans ma tanière très rapidement haha.

Hésite pas aussi à passer sur les live si tu veux te joindre à la communauté, enfin c'est ce qui m'a motivé à revenir petit à petit par ici et les gens sont sympas :p

Dans tous les cas bienvenue à toi tout ça tout ça

Edité par Dan le 20/04/2017 - 11:27
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
Hésite pas aussi à passer sur les live si tu veux te joindre à la communauté, enfin c'est ce qui m'a motivé à revenir petit à petit par ici et les gens sont sympas :p

Moi j'aurai plutôt tendance à dire de les fuir comme la peste si tu penses aux tchats, mais bon :p

Mais j'avoue que 165 contributions depuis le 1er Septembre, c'est pas beaucoup Dan ! ^^


Le jeu HooperVania est disponible !

Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: Bienvenue à tous !

Boarf, j'ai vu bien pire niveau ambiance de tchat sur d'autres lives

Et puis vu ses heures d'activité à la Miss Odd elle peut tout a fait regarder les lives qui sont assez tard ce qui permet de suivre en direct et de participer un minimum (si l'envie lui prend) plutôt que de regarder les redifs ^^

Perso je garde un bien pire souvenir sur les vieille pages commentaires des chaines daily puis youtube avant l'arrivée du site :p

Sinon ouais, je m'étais trop vite retiré. Et quand je constate les événements et topics sympas je regrette un peu x)

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Bienvenue à tous !

J'avoue que j'ai aussi le problème des horaires bien tardives en semaine pour regarder les lives en direct ^^

Moi j'en garde un bon souvenir des coms de la chaine youtube, même si tu ratais la réponse à ton message si tu appuyais sur Actualiser 30 secondes trop tard :p

Citation:
Sinon ouais, je m'étais trop vite retiré. Et quand je constate les événements et topics sympas je regrette un peu x)

Moi aussi je m'étais assez vite retiré (malheureusement :( ), mais bon, faut pas se languir du passé ^^


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Miss Odd
Hors ligne
A rejoint: 18 mars 2017
Contributions: 273
Re: Bienvenue à tous !

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait chaud au cœur. Je ne m'attendais pas à un tel accueil, ni même un a accueil tout court.

Linky439 a écrit:
T'habites ptet dans le même coin paumé que lui, qui sait ? :O
Oui, j'ai compris qu’apparemment il vivrait dans le sud ouest, et de plus dans un coin perdu.
Allez, si ça se trouve on partage la même maison et on ne s'est jamais croisé. Si je trouve des poils de barbes dans mon lavabo ce sera un signe. Ou si j'entends crier "louuul" et "bannissez moi ça" dans la nuit...
Plus sérieusement, je n'ai pas de voisins avant plusieurs kilomètres et il faut préserver la tranquillité du gros ours.

Plopolop a écrit:
C'est toujours bourrés de fou-fou rigolos et nous sommes toujours 10 filles, manettes en main, à faire semblant de ne pas exister.
Dix filles ? C'est énorme, de mon temps il n'y avait que moi. :p

Dan a écrit:
Hésite pas aussi à passer sur les live si tu veux te joindre à la communauté, enfin c'est ce qui m'a motivé à revenir petit à petit par ici et les gens sont sympas :p
Pourquoi pas, il faudra que je me fasse un compte twitch. ;)

Pahya a écrit:
je me suis pas mal reconnue aussi, ca fait limite peur lol, j'espere que tu (on) ira mieux plus tard ^^
Haha, oui après une longue thérapie tout est possible, ou pas. :p

La solitude est une douce absence de regards.

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue à toi Miss Odd
Chouette présentation, on attend les fan arts avec impatience :-)
Je suis pas très actif sur les forum mais je suis attentivement le Hooper un peu comme toi depuis 2008, car je pense que c'est un des seuls "youtubeur" valable ces temps-ci. Au plaisir donc de te croiser autour d'un live (pas plus tard que minuit pour moi, need 8h de sommeil), ou sur les fofo.

Edité par Onibaque le 21/04/2017 - 05:53

Kim
Portrait de Kim
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 953
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue

Portrait de Sets
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue à toi Miss Odd j’espère que tu te plairas ici. Et sur tous quand Hooper fait un live vient nous voir on ne mord pas. ;) Enfin moi je mord quand on me les brise ou quand on me le demande MDR. XD

Ah je t'ai laisser un message en PV. :)

Edité par Sets le 16/05/2017 - 17:54