Skip to Content

[Tournoi] Team Fortress 2 [Terminé]

Dernière contribution

523 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

En plus, il a fait un vidéotest de ce jeu.

Bon, je n'y ai jamais joué à TF2, c'est un peu tard maintenant ;(
Tant pis, j'attendais le retour des concours et tournois, mais ce ne sera toujours pas pour moi...

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2276
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
Par contre, à quoi sert ce système de lots (à part chercher la complication, pour pas changer)?? Peut-être étais-je naïf mais je croyais qu'on jouait avant tout pour s'amuser, sur ce site...

Ça sert à motiver les gros tas comme moi qui ont besoins d'une petite récompense pour valoriser leurs efforts :P

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

C'est vraiment fini comme je l'ai déjà dit, 'veux plus retoucher à ce jeu de toute façon même si je me débrouillais pas mal :/.

J'attendrais les éventuelles sessions de GO, Chivalry, Killing Floor et autres tournois de jeux de stomb, etc... Enfin de tout à part TF2 désormais :p.

Edité par Konann le 12/01/2015 - 12:46
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
Bah c'est connu par les hardcore gaymer... tu demande à une personne lambda si il connait TF2 y'a des chances qu'il te dise non alors que call oeuf duty... !!
C'est pas parce que tu connais que faut généraliser.

On est sur un forum JV. Tu demandes à une personne lambda s'il connait DKC ou Castlevania, y a des chances qu'il te dise non, alors que Mario ... !!
TF n'est peut-être pas joué par énormément de monde, mais ça reste un jeu connu.


Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
Par contre, à quoi sert ce système de lots (à part chercher la complication, pour pas changer)?? Peut-être étais-je naïf mais je croyais qu'on jouait avant tout pour s'amuser, sur ce site...

À quoi ça sert de râler pour tout et n'importe quoi ? À part à passer pour un bon français :p

Sinon, t'atterris peut-être que maintenant, mais les lots c'est tout de même pas nouveaux, ça fait un bon paquet de temps maintenant que chaque concours/tournois a un gros lot

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2276
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Dudu a écrit:
À quoi ça sert de râler pour tout et n'importe quoi ?

Faut bien trouver un truc débile sur quoi débattre non ?
Après tout, que serait un concours Hooper.fr sans débat inutile qui prennent 100 posts:P

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
Après tout, que serait un concours Hooper.fr sans débat inutile qui prennent 100 posts:P

Ce serait comme une année sans message incendiaire sur Twitter ! Sinon les concours TF2 ça me branche pas, on pourrait pas faire un convours TF1 plutôt ? Je fais super bien Jean-Pierre Pernault :V

PEtite question en passant (je vous jure que c'est pas un troll) : en quoi la Jag présentée sur la front page est un Custom ? Ca m'a l'air d'une Jaguar tout ce qu'il y a de plus normal non ? :o Sinon :

Citation:
en plus voilà les jeux : wolfenstein 3D, tempest et cybermorph + un 4ème que je vois mal.je m'inscris direct.

Le 4e jeu c'est Iron Soldier, l'ancêtre de Zone of the Enders ! Plus sérieusement les contrôles étaient pas extraordinaires mais le jeu en lui-même est très correct, bien mieux que Cybermorph qui utilise le même rendu graphique (Where did you learn to fly ? Where did you learn to fly ? Where did you learn to fly ? Where did you learn to fly ? Where did you learn to fly ? Where did you learn to fly ? Where did you learn to fly ?)

Citation:
sinon je suis une crampe à TF2 mais j'ai un pote qui est un gros pgm à ce jeu, je l'ai mandaté pour qu'il joue en mon nom, j'espère que ça ne posera pas problème; de toute manière osef vous ne pourrez pas vérifier :p

www.lennethmorandini.clashpeoplebuzz.net ! GG le post à embrouille xD

Edité par Sufifi le 12/01/2015 - 13:15
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Mais c'est quoi ce premier prix ! :P
Et petite question : faut avoir un niveau particulier pour s'inscrire ? Parceque je suis très nul :P
Et faut jouer avec micro ou pas besoin ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
Hooper qui propose des sessions sur un fps (style qu'il ne trouve pas amusant, selon ses dires) bien moche et relativement peu connu... Ca s'arrange pas, dites donc!! A l'aube de 2015, ça peut faire peur!

La modération*

J'crois qu'il vient d'atterrir en effet :p

Citation:
Et petite question : faut avoir un niveau particulier pour s'inscrire ? Parceque je suis très nul :P
Et faut jouer avec micro ou pas besoin ?

Nope! Comme ce cher Ronald a l'habitude de dire: "venez comme vous êtes!".
(quelle référence en or...)

Portrait de Paleox
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 265
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Salut j'aimerais bien m'inscrire mais je n'ai qu'environ 100 contributions dont plusieurs avec peu de mots donc pas très très utile,c'est quand même possible que je puisse participer ?
Ah et aussi je ne pourrais pas jouer la semaine apart le mercredi et le WE et pas après 22-23h
Merci.

Sujet verrouillé