Skip to Content

[Tournoi] Team Fortress 2 [Terminé]

Dernière contribution

523 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

J'aimerais bien dire super match mais non. C'était un match castorama.
Je me contenterait juste de remercier ma team qui nous a qualifiée, Tiflorg qui était la, Doker qui était la aussi malgré qu'il était presse, Mustang qui est venu remplacer et bien sur notre Haka national pour la superbe organisation. Sinon je m'abstiendrait de parler des autres. Notamment celui qui se casse en plein match sans prévenir :/
Donc non je ne me suis pas amusée et c'est dommage !

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

fuego a écrit:
Notamment celui qui se casse en plein match sans prévenir :/

Je pense que c'est (encore) un problème de connexion :(

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Ah meeeeeerde j'ai oublié le match :(, bon pour le prochain je dois être là j'ai envie de savoir si on est qualifié ou pas. Aller la team sigma \o/.


Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2276
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
J'aimerais bien dire super match mais non.

Effectivement.

Citation:
Je me contenterait juste de remercier ma team qui nous a qualifiée, Tiflorg qui était la, Doker qui était la aussi malgré qu'il était presse, Mustang qui est venu remplacer et bien sur notre Haka national pour la superbe organisation.

Je l'ai pas vraiment trouvée superbe cette organisation :(

Citation:
Sinon je m'abstiendrait de parler des autres. Notamment celui qui se casse en plein match sans prévenir :/

Je ne pense pas que c'est voulu .

Citation:
Donc non je ne me suis pas amusée et c'est dommage !

amusée ? Tu nous refais le coup d'être une fille xD

Sinon bah forcément tu n'as pas joué, et puis tu n'as pas à te plaindre car tu étais celui qui insistait le plus pour ne pas reporter alors que tu savais que ça allait être pourri, tu t'es même direct porter volontaire pour être spectateur, après tout, peut-être que la victoire t'importais plus que le plaisir de jeu :/

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Bon sa va être notre tour esperons que sa se déroulera sans accro^^'

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
Je l'ai pas vraiment trouvée superbe cette organisation :(

Et tu n'as pas tors. J'pensais pouvoir gérer quelques absences avant le début du tournoi, mais c'est devenu tellement fréquent que ça m'a dépassé.

Ça le faisait la première semaine, mais là ça devient n'importe quoi. J'ai l'impression que ceux qui ne répondent pas à l'appel ne se rendent pas compte que ça pénalise leurs coéquipiers.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Y a intérêt! si vous perdez on est disqualifié nous XD

Je me demande aussi pourquoi est ce que certain se sont inscrit s'ils ne sont dispo qu'une heure dans la semaine :/.

Edité par prototype335 le 08/02/2015 - 20:00


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
Et tu n'as pas tors. J'pensais pouvoir gérer quelques absences avant le début du tournoi, mais c'est devenu tellement fréquent que ça m'a dépassé.

Ça le faisait la première semaine, mais là ça devient n'importe quoi. J'ai l'impression que ceux qui ne répondent pas à l'appel ne se rendent pas compte que ça pénalise leurs coéquipiers.

Franchement les modos vous faites déjà tout se que vous pouvez

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
Sinon bah forcément tu n'as pas joué, et puis tu n'as pas à te plaindre car tu étais celui qui insistait le plus pour ne pas reporter alors que tu savais que ça allait être pourri, tu t'es même direct porter volontaire pour être spectateur, après tout, peut-être que la victoire t'importais plus que le plaisir de jeu :/

Si la victoire m'importait tant que ça j'aurais dit que c'était un match cool et puis voila. Et sinon oui je ne voulais pas reporter j'ai mes raisons. Donc j'avais proposé etre spectateur et âpres je revenais dans ma team mais personne a a pigé :/
Donc voila de toute façon complets ou absents on vous aurez battus quand même :P

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2276
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
Donc voila de toute façon complets ou absents on vous aurez battus quand même :P

Mais quel connard, attend qu'on vous recroise je vais te faire ta fête :P !

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Sujet verrouillé