Skip to Content

[Tournoi] Team Fortress 2 [Terminé]

Dernière contribution

523 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

J'ai jamais toucher 1 seul seconde a ce jeu ><. Et merde...
Je suis le seul a trouvé le poster de Chrono . mais genre moche ? ... (ça tête surtout)

Le meilleur prix c'est le 3ème de loin. >
Bon vivement un concours sur un jeu retro > dans 5 ans peut être-

Si le coucours est en team ça ce passe comment ? , genre ont casse la jag en 5 pour le partage O

Edité par Rezard le 12/01/2015 - 08:35
Portrait de Jojocity
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 661
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Moi je participe direct ! ^^ TF2 est un des jeux auquel j'ai le plus jouer donc pour une fois j'ai mes chances ^^.

Je bosse sur un nouveau jeu :p

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Je vais m'inscrire, bon mon temps de jeux doit être de 10min max mais c'est pas grave, c'est un peu comme Half-Life non ?

J'espère que je vais prendre autant de plaisir que le tournoi sur brawl :P

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Arf, moi qui voulais participer au prochain tournoi/concours, c'est raté. J'ai jamais tâté le jeu. On pouvait pas jouer à Time Splitters plutôt :V ?


Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

lecorbak a écrit:
par contre, autre chose, le coup de classer les gens par nombre d'heures de jeu, je suis très perplexe.
c'est pas parce que t'as 2000 heures de jeu que t'es un bon joueur.
et c'est pas parce que t'as moins de 100 heures de jeu que t'es un mauvais joueur.
et surtout, rien ne prouve que le mec n'a pas joué des centaines d'heures sur un autre compte, donc c'est bidon.

Effectivement, mais c'est le seul moyen qu'on ai trouvé pour à peu près équilibrer les teams (si on équilibre les teams). On préfère que vous ralliez un peu pour ça plutôt que vous retourniez le site pendant une semaine parce qu'un groupe de personnes qui ont l'habitude de jouer se sont mis ensemble et ont mis la misère à tout le monde.

Et si y'en a qui s'amuse à tricher en engageant quelqu'un qui sait jouer, ou si y'en a qui s'amuse à se recréer un compte ou utiliser un compte d'un pote avec très peu d'heures de jeu, oui on ne le saura pas. Cependant, si on arrive à le savoir, cette personne en question en prendra plein la gueule.

Bref on vous fait confiance comme on vous a fait confiance pour les concours précédents.

Rezard a écrit:
Si le coucours est en team ça ce passe comment ? , genre ont casse la jag en 5 pour le partage O

C'est écrit dans le post principal.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

AAAaaarrrggghhh......Quand je pense que je suis trop limité par internet pour participer à ce tournoi !!!!

Pour une fois que ça tombe sur un jeu que je maîtrise vraiment (en F2P, vous pensez...) Enfin, je suppose qu'il faut se faire une raison...

Bonne chance aux concurents !

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Moi qui a du testé le jeu 1h, je ne sais pas si je serai assez fort mais je vais participer quand même :P j'aime bien les tournois :)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Hooper qui propose des sessions sur un fps (style qu'il ne trouve pas amusant, selon ses dires) bien moche et relativement peu connu... Ca s'arrange pas, dites donc!! A l'aube de 2015, ça peut faire peur!

Par contre, à quoi sert ce système de lots (à part chercher la complication, pour pas changer)?? Peut-être étais-je naïf mais je croyais qu'on jouait avant tout pour s'amuser, sur ce site...

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
Hooper qui propose des sessions sur un fps (style qu'il ne trouve pas amusant, selon ses dires) bien moche et relativement peu connu... Ca s'arrange pas, dites donc!! A l'aube de 2015, ça peut faire peur!

Tu déconnes :D ?


Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
Tu déconnes :D ?

Bah c'est connu par les hardcore gaymer... tu demande à une personne lambda si il connait TF2 y'a des chances qu'il te dise non alors que call oeuf duty... !!
C'est pas parce que tu connais que faut généraliser.

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé