Skip to Content

[Tournoi] Metal Slug 3 Coop [Terminé]

Dernière contribution

1519 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de djidane535
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 194
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [TERMINE]


Félicitations à tous les participants et chapeau pour le top 3 (scores vraiment impressionnant xD).

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [TERMINE]

Pour me rattraper de notre score final moisi, j'ai continué à jouer seul, je vous propose une vidéo à 7M 6,99M >< ce soir ou demain, prochaine étape, 1credit le jeu. :p ( Oui je continue à jouer, je suis fou >< )
Bon par contre c'est pas pareil qu'à 2 joueurs hein faut comprendre, seul, les ennemis ont moins de pv, c'est plus simple donc ( et on score moins bien aussi du coup ... ) ce qui fait que je suis arrivé au lvl 5, sans trop de dégats.
J'ai eu de la chance aussi, pas eu les aiguilles au boss 4, par contre mes morts connes compensent un peu cette chance. ><
Au fait, la vidéo dure 1h30 quasiment. :o

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [TERMINE]

Citation:
Oui je continue à jouer, je suis fou

A ton stade ce n'est pas de la folie mais plutôt du masochisme.

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [TERMINE]

Ptetre, mais bon j'avais prévu de me faire tous les mslug en 1 vie donc bon. :p

Sinon, la 1e vidéo je la posterais surement demain, je voulais la faire en une seule partie mais mon disque dur en FAT32 accepte pas des fichiers de plus de 4go, donc je me retrouve qu'avec la fin de la vidéo et le reste tout noir à chaque fois. >< Donc je ferais 6 parties d'environ 15 minutes au lieu d'une seule de 1h30. ><

SnowMan
Portrait de Lerey74
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [TERMINE]

Haha on les aura eus nos titres, ça fait stylé san kyu hooper !
Nin' j'attends toujours ton 7m, ça m'intéresses >°^)

Edité par Lerey74 le 14/09/2012 - 22:55

> ° ° ) KOU !

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [TERMINE]

Ouaip ça le fait. Pourquoi ce titre sinon ? :p

Sinon là j'ai un pb pour l'encodage, depuis que je suis sur W8, j'arrive pas à foutre le codec x264 ou le h264 sur le PC, ce qui fait qu'un bout de 15 minutes de ma partie fait 1,3go en non-compressé, j'upload ça en plus d'une journée. ><
J'hésite à foutre un dual boot avec un ancien Windows voire Linux, W8 j'ai pas mal de problèmes comme ça, un autre exemple tout bête, Minecraft je peux même pas le lancer il crash au démarrage en me disant que des drivers et OpenGL sont absents du système. ><

Edité par Nintendo 3DS le 16/09/2012 - 19:58
SnowMan
Portrait de Lerey74
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [TERMINE]

et si tu prends camtasia studio 7 ?
moi je convertis et compresse en mp4 avec pour youtube ça te mettra le codec directement je pense.
sinon y a un codec x264 (x264 vfw)avec virtualdub là

ah windows 8 apparemment je peux y passer pour moins de 20 euros, donc vaut mieux pas alors lol

Edité par Lerey74 le 16/09/2012 - 23:14

> ° ° ) KOU !

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [TERMINE]

D'habitude je fais tout avec VirtualDub, mais en fait j'ai beau installer le codec il apparait pas dans la liste quand je veux compresser. :|

Sinon, pour Windows 8 à 20€, c'est cool franchement, Windows 8 c'est un peu comme Windows 7 ( Donc un Vista 2.0 au final ... ) mais en bien mieux optimisé ( OMG les temps de boot avec un SSD, moins de 5s :p ) je te conseille d'attendre un peu le temps que tout soit compatible avec, après je sais pas jusque quand tient ton offre, à voir.

EDIT : Vidéo ( Partie 1 )

Spoiler

Edité par Nintendo 3DS le 22/09/2012 - 03:36
Sujet verrouillé