Skip to Content

[Tournoi] Metal Slug 3 Coop [Terminé]

Dernière contribution

1519 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tarken
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Merci à Harro et Tori pour avoir géré ce tournoi :) Ya pas eu de problème majeur :p


Les Kirby's sont nos ennemi

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

"Liberté" !!!

Bon ben bravo à tous. On verra ce que sa donne pour les prochains concours (t'en que ce n'est pas sur console) ^^.

On a fait un score plutôt médiocre mais que voulez on a de la skill ou on ne l'a pas. Ben nous on ne l'avait pas visiblement. Mais je suis content quand même.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Ultima > Avec un piaf a 50k ou un diamant en plus, c'était du tout cuit les 4M :p

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

ET VOICI LE TABLEAU FINAL DES SCORES!

Je vous remercie à tous d'avoir participer, vraiment ça s'est super bien passé ça fait vraiment plaisir. Bon c'est encore les premiers tournois donc y'a encore quelque truc qui vont pas (le temps!) mais on vous promet de faire mieux à chaque fois.
Je remerci également Tori qui est toujours là pour aider, elle a su m'épauler durant ce moi exactement comme il le faut, elle a bien tout géré.

Félicitation à Bananapancake et à Lenneth pour leur première place, j'espère que malgré les problèmes qui vous ont géné vous vous êtes quand même amusé. Et GG pour la skill aussi

La Team Show/ UF , merci d'avoir participé, votre persévérance était vraiment agréable à suivre (et marrante aussi parfois :p) vous avez pas lâché jusqu'au bout. Vous étiez des noob à Metal Slug maintenant vous géré sa maman en 8 :p

Lerey et Bennoris, bravo également, désolé pour les freez même si c'est pas ma faute :p mais vraiment ça me gêne, je m'en veux un peu de pas avoir prévue ça. Mais c'est cool ça ne vous a pas empêché d'essayer encore et encore.

GG aux autres aussi bien sûr, vous ferrez mieux la prochaine fois :p

Dans ce tournois, j'ai vraiment voulu amener un esprit de compétition du highscore, c'est quelque chose qui me semblait intéressant, et j'espère que ça vous a plu (un petit peu au moins :p)

Bon maintenant faut préparer le prochain tournois d'Octobre :p

Edité par Harro le 01/09/2012 - 00:14

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 741
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Tu pouvais pas les prévoir, les problèmes qu'il y a eu, t'es pas responsable. Un tournoi en highscore m'a beaucoup surpris, quand même, je m'y attendais pas, j'ai trouvé que c'est une bonne idée, surtout de le faire par binôme. Les vidéos du Hooper me manquent, hâte que le site reprenne son activité, et avec moi à ses côtés :P (même si je prévoie pas d'y être tous les jours, ce qui est normal)

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

J'ai trouvé sympa moi aussi le fait d'être en équipe, on a pu connaitre d'autres membres et tout. Et même si il y a eu quelques tensions, la bonne humeur était quand même là. Merci aux organisateurs!

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

perso j'ai pas vraiment compris le coup des binôme,(c'est pour sa que j'ai pas participer d'ailleurs)certes c'est sympa pour la communauté et tous mais vu les problème que sa peut entrainer,(lag,déco etc)c'est pas top pour un jeu a high score,j'aurais plutôt vu des tournois binome dans des des jeux du genre smash bros brawl perso.(ahah vive l'idée toute moisi :p)

bravo au participants malgré tous(faut pas déconner hein)pour leur abnégation et leurs score de gros oufo!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

On peut mourir de notre ulcère tranquillement maintenant :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Voilà quelques images making of (:p) de quand je mettais à jours vos scores
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346451659-1.png
Ce qui est intéressant c'est de voir l'évolution des scores. Bon y'a pas exactement tout parce que certains postait leur scores trop rapidement du coup je sautais.
Et vous pourrez constater les cadres qui me servais à placer les chiffre et les lettres au pixels près :p Je suis maniaque et ça me pourrie la vie, je vous le souhaite pas :p

Et la le tableau principal
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346451665-2.png

Vous pouvez voir les gens qui ont été éjecté vers la droite dans la liste des noms (ceux qui n'ont pas la case coché). J'en fait bien sûr partie, j'ai été le premier ejecté :p

Edité par Harro le 01/09/2012 - 00:28

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012

Harro a écrit:
Bon maintenant faut préparer le prochain tournois d'Octobre :p
Qui sera ????????????? :p

Sinon j'espère qu'il y aura quand même d'autres tournois par équipe, c'est plus convivial et ça permet aux membres de se rapprocher. D'ailleurs Show et UF viennent de m'annoncer leur PACS.

Sujet verrouillé