Skip to Content

[Tournoi] King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Terminé]

Dernière contribution

288 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
[Tournoi] King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Terminé]
SUJET VERROUILLÉ : Tournoi terminé



Ouverture du tournoi King of Fighters : Challenge to Ultimate Battle !


I) Phase de Poules

Chacun d'entre vous devra effectuer 4 matchs. Ainsi, tout le monde se rencontrera au sein d'une même poule. Je rappelle qu'un match dans ce tournoi est constitué d'un combat unique de 3vs3. Pour connaitre la classification des poules et vos matchs à faire, veuillez vous référer aux tableaux ci-dessous. Les dates des matchs des phases de poules ne seront pas imposés aux joueurs par des horaires précis, mais plutôt par des créneaux de plusieurs jours où vous pourrez prendre le temps de définir le meilleur moment pour vous rencontrer. Afin que le tournoi ne s'éternise pas, veuillez suivre ces instructions.

Vous pouvez voir ici un exemple de répartition dans le temps qui nous semble le plus intéressant en terme de créneau attribué à chaque match.

Spoiler



L'intégralité des combats sera enregistrée et mise en ligne sur la chaîne Youtube officielle des tournois de Hooper.fr.

IMPORTANT : Les personnages de la team Chris, Yashiro et Shermie en version Orochi sont interdits dans ce tournoi.

IMPORTANT : Veuillez différentier les entrainements de vos matchs comptant pour le tournoi ! Faites une partie unique (3vs3) afin de nous faciliter la vie. Si ce n’est pas fait, seul le premier combat sera pris en compte.

IMPORTANT : Veuillez nous prévenir de la fin de votre combat ici, sur ce topic, pour que nous puissions récupérer le replay le plus rapidement possible. Veuillez aussi mettre un lien direct vers celui-ci si possible. Il vous est aussi demandé de préciser quels personnages vous avez joué au cours du combat.

IMPORTANT : Toute personne ne se présentant pas deux fois de suite aux dates suggérées sera éliminée. Notez que les dates peuvent être modifiées selon vos dispositions.

IMPORTANT : Le calendrier des matchs de poules indiqué ici n'est qu'un exemple de répartition des dates, destiné à aider les personnes qui ne sauraient pas comment organiser leurs matchs. Vous n'êtes pas obligés de le suivre à la lettre, on ne vous en voudra pas si vous arrivez à plier tous vos matchs en 3 jours. Mais sachez que de notre côté, l'évolution du tournoi n'ira pas plus vite pour autant.

IMPORTANT : Faites bien attention aux annonces ! Par MP et sur le topic officiel.

Nous vous invitons à prendre tout de suite connaissance des adversaires et des dates qui vous sont attribuées, et à commencer à définir avec eux vos disponibilités pour organiser les matchs. En cas de problème, veuillez nous en faire part.

Tableaux des poules :

Poule 1 (terminée) :
1 monnier.ant
2 Olex
3 Joemenix
4 Kojito
5 grumot

Spoiler


Poule 2 (terminée) :
1 Yellow
2 Tarken
3 PhilippeHBK
4 Rezard
5 lenculeentongs

Spoiler


Poule 3 (terminée) :
1 darkghost
2 Harro
3 Hakhasan
4 Hooper
5 DonkeyK

Spoiler


Poule 4 (terminée) :
1 Sergio-Miguel
2 Hatsu Lurker
3 Jejodam
4 velvaol
5 Bart

Spoiler



---------------------------------------------------


II) Les finales:

IMPORTANT : Désormais, chaque phase du tournoi (quarts, demi, finale) devra être effectuée sur une période de trois jours à partir du lancement de chaque phase. Nous estimons que cette durée est suffisamment longue pour que vous puissiez tous effectuer vos combats sans que le tournoi ne s'éternise. Merci de respecter ces créneaux afin d'éviter que le tournoi ne s'éternise trop longtemps.

IMPORTANT : Afin de rallonger la durée des matchs, les quarts de finale et les demi-finales se joueront désormais en 2 matchs gagnants. La finale se déroulera en 3 matchs gagnants. Il sera interdit de changer d'équipe entre deux matchs.

IMPORTANT : Les matchs de quart ne pourront être fait tant que les huitièmes ne seront pas achevées ou que les trois jours ne seront pas dépassés. Nous vous indiquerons le moment de passage aux phases suivantes une fois que nous aurons validé tous les replays.

-

Le Tableau :

Spoiler

-

Edité par Dudu le 13/01/2015 - 14:32
Raison: Tournoi terminé
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]

aie , les meilleur joueurs dans le même poule ? (le 2) .
si non je serais pas trop dispo jusque au millieux de la semaine prochaine, ou alors seulement le matin et début après midi, enfin je fait savoir.

Citation:
Les personnages de la team Chris, Yashiro et Shermie en version Orochi sont interdits dans ce tournoi.

Et encore une fois faut stop avec cette règle qui a aucune raison d'être.
Je sais très bien que c'est heo qui vous a dit d'appliqué ça, encore une fois il na pas une très grande experience sur ce jeu.

Citation:
Chacun d'entre vous devra effectuer 4 matchs

Je comprend pas trop la.

Edité par Rezard le 18/02/2012 - 02:47
Portrait de velvaol
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 95
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]

Étant donné que nous sommes 5 par poules, il me semble logique que l'on effectue 4 matchs chacun, :p.

Edité par velvaol le 18/02/2012 - 03:13
Portrait de Tarken
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighter 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]

Citation:
aie , les meilleur joueurs dans le même poule ? (le 2) .

Ah non non non, moi je suis très très nul :p


Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]

Ohh je vais manger du Harro et du Hooper! :p

Portrait de Yellow
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 283
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]

On vient de faire le premier combat de la poule entre moi et Tarken et le vainqueur est :

Tarken ! :p

Bravo à lui ! Faut que je m'entraîne maintenant :p

Il a choisit Yamazaki, Athéna et Maxima

et moi : Andy, Clark et Seth (non pas Sets :p)

Il faut prendre en compte celui qui dure 4 minutes et 05 secondes.


Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !

Portrait de Tarken
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]

Le combat n'est pas épique du tout mais c'est pas grave ^^

Bravo à toi aussi Yellow, on combat entre deux débutants sans se prendre la tête c'est quand même plus sympa que de jouer contre un dieux à Kof2002 :p


Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]

MP lancé aux intéressés, avec mes plages horaires. Ce sera qu'en soirée à chaque fois, désolé : c'est ça de travailler :p

Edité par Olex le 18/02/2012 - 13:23


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]

Harro VS Hakhasan

Vainqueur: Harro
Lien: http://damdai.com/supercade/DownloadReplay.ashx?id=332586

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]

Afin de faciliter la tâche aux organisateurs du tournois, voilà comment trouver le lien direct de votre replay. Une fois ce lien posté, il suffira simplement de cliquer dessus pour pouvoir télécharger le replay.
Ce mini tuto est valable pour firefox, je ne sais pas comment ça fonctionne avec les autres navigateur.

Spoiler

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [Officiel] Tournoi : King of fighters 2002 – Challenge to Ultimate Battle [Poules]

Victoire de Soap contre Hakhasan.
http://damdai.com/supercade/DownloadReplay.ashx?id=332762

Sujet verrouillé