Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

quelle bande de mous du gland.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

mais pourquoi diable tenait t'il des bananes?

Finalement vous aurez ptetre Donkey kong country returns 2 :p

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

ilannoncait un donkey kong sur ds, mais j'ai fermer la vidéo avant les images : p

le logoo faisait penser au tout tout premier donkey kong avec mario jumpman

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Regie, il me fait FLIPPER

(pourtant ce n'est pas un prince, encore moi un dauphin, hohoho)

Pas mal pas mal :p
Reggie aussi, il nous a fait pas mal de blagues pendant sa conférence, notamment son "my body was ready", j'ai vraiment bien aimé. Sur le coup je me suis dit qu'il avait compris, qu'il montrait du casual parce qu'il fallait bien vendre (rien de choquant à ce niveau-là), mais qu'il en rigolait avec l'assistance pour bien leur signaler que, après, arriveraient les jeux gamers (bref, "je m'ennuie tout autant que vous, mais ne vous inquiétez pas le plat de résistance arrive"). Et en fait pas du tout ! ça s'est arrêté sur un feu d'artifice d'un jeu casual ! Le 5 juin devrait presque être donné férié et s'appeler "la fête du casual" maintenant ! Pour le coup, il est quand même balèze ce Reggie : réussir à faire de l'humour sur scène pour faire croire qu'il est sûr de lui, et ne rien montrer derrière. Du grand art. Dommage que jv.fr ait arrêté la warpzone, on se serait bien marré. Hooper, j'espère que tu nous feras rire si tu nous parles de ça dans une future vidéo :p

Portrait de Malachi
Hors ligne
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 162
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Hooper, penses-tu faire une vidéo récapitulative des nouveautés présentées à l'E3 comme tu l'avais fait jadis ? Ça pourrait être intéressant comme thème ;)

Monstrum horrendum, informe, ingens, cui lumen ademptum (VIRGILE, Énéide, liv. III, v. 658).

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Les questions de la FAQ c'est pas ici^^

Edité par Mad Max le 22/06/2012 - 10:53
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ouais mais d'un autre coté s'il attend la FAQ n°10 pour que je réponde on risque d'être rendu à l'E3 2020...:p

Non je pense pas faire une vidéo, globalement je pense de l'E3 ce que l'on peut en lire un peu partout, ça fait plusieurs années que ça régresse et c'est fort dommage, il est temps de se reconcentrer sur les véritables jeux et de stop les conneries qui n'intéressent personne durant les confs.

J'en parlerai peut être dans une prochaine vidéo mais ça ne sera pas un spécial E3 comme j'ai pu le faire l'année dernière.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

OK Monsieur Hooper, en tout cas c'est déjà pas mal que tu en parles même si c'est pas une vidéo divers spécifique.

L'E3 le problème depuis quelques temps déjà c'est le fait que tous renouvellent des Licences avec de 3e/4e/5e volets et j'en passe un certain nombre^^ et les jeux 'originaux' créés de toute pièce passent un peu à la trappe... Bref, un seul mot : DOMMAGE!

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

C'était le premier E3 que je regardais .... le dernier aussi ...

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Hooper > tu as raison, mais de toute façon je pense que, à terme, les grosses conf' comme on les connaissait vont disparaitre. On l'a vu cette année, il n'y a pour ainsi dire plus aucune réelle surprise. A part Watch Dogs, qui n'avait pas filtré (mais c'est une nouvelle IP, alors pas forcément étonnant), on savait plus ou moins tout. On voit bien l'évolution du côté de Nintendo, qui s'est mis à multiplier ses "Nintendo direct", format pratique de 30 minutes qu'ils peuvent proposer n'importe quand, et qui nécessite un coût quasi-nul. Je pense qu'à l'avenir, on va avoir beaucoup de petites keynotes de ce style, et que le vrai "show" de l'E3, avec un Zelda annoncé à la surprise général, ou des trucs de ce genre, finiront par disparaitre.

Sujet verrouillé