Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ZZ260
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Oui je suis jeune mais c est quoi un flooder

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
c est quoi un kikou ?

Ça ressemble beaucoup à Red Arimaa.

Citation:
c est quoi un flooder

Ça aussi ça y ressemble beaucoup.

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Oui je suis jeune mais c est quoi un flooder

Quelqu'un qui post beaucoup pour ne rien dire .

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

ELJIII> Effectivement ça résume vachement bien le jeux vidéo de maintenant !! C'est excellent je trouve ^^ Le pire c'est que c'est vrai ^^

Portrait de Mattrio23
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

ZZ760 a écrit:
c est quoi un kikou ?

Spoiler

Edité par Mattrio23 le 08/06/2012 - 17:22

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Et putain voila j ai pas pu etre au rdv privé d ordi 1 semaine quasiment !
Bon bah j espere etre présent l année prochaine --'

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

De toute façon BlackScorpio tu n'as pas raté grand chose ^^ C'était vraiment très décevant ( mais je pense que tu as pu t'en apercevoir en lisant le forum ^^)

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

De retour sur le forum (depuis le 3 juin ! :p), après avoir vu toutes les conférences, et toutes les news et autres résumés de JV.fr, JV.com, Gamekult et Gameblog :p (c'était long... très long... trop long :p).

Pour ce qui est des conférences :

Microsoft : Soit du déjà-vu, soit de la merde... (dans tous les cas, de la grosse chiasse).

EA : Mieux, mais ça reste de la merde...

Ubisoft : Un démarrage en fanfare avec Just Dance 4, (je me branle du jeu, mais démarré avec de la musique, c'est toujours sympa... surtout si c'est accompagné avec de la meuf :p), ensuite du Far Cry 3, avec une scène assez osée (mais pas assez...), du Rayman Legends (Mon jeu préféré de l'E3, avec le remix dans le dernier niveaux, énorme ! J'espère qu'il ne va pas sortir que sur Wii U, mais vu l'utilisation de la mablette, je doute... Et sinon ? Il était où Michel Ancel lors de la conf' ?), du Assassin's Creed 3 (ça me donne envie de me lancer dans la saga :p), du Shootmania, avec des femmes contre des hommes, ça c'est de la parité ! Et pour finir : Watch Dogs, un jeu très mystérieux et impressionnant, ça donne envie :p
La meilleure conférence ! Sans aucun doute ! :p

Sony : Le nouveau jeu de Quantic Dream : Beyond, The Last Of Us... mais on s'en branle :p (Même pas The Last Guardian _apparemment pour problèmes techniques_ , ni MGS 5, ni MGR...).

Nintendo : Un démarrage avec Pikmin 3 (J'ai jamais joué, mais ça peut être intéressant...), et du "NSMB2", mouais...
Le seul jeu que je retiendrais, c'est LEGO City Undercover sur Wii U, ça a l'air énorme ! :p

Petite remarque, Ubisoft me donne plus envie d'acheter la Wii U que Nintendo, problem ?

Conclusion :
Ubisoft (les français ont toujours été les meilleurs) > Nintendo (Vive Lego City !) > La merde qui reste

Pour la conférence Sony, vu que je JV.com ne l'avais commenté en français, j'ai cherché sur Google, et je suis tombé sur un truc assez énorme :p

Spoiler

Y a aussi un autre jeu que j'attends : F1 2012, car je recommence à m'intéresser à la F1 depuis le grand prix Monaco, et ça fait depuis la version 2001 (qui est d'ailleurs mon tout premier jeu vidéo :p) que je n'ai pas touché à cette série.

Spoiler

J'ai aussi vu les reportages de TF1 (vu que je m'intéresse au jeu vidéo vu par les médias) :
Salon des jeux vidéos : découvrez les nouveautés
Salon de Los Angeles : voici les nouveaux jeux vidéo

Plutôt pas mal je trouve, très informatif, et sans dénigrement du jeu vidéo :p

Sinon, à propos du chat, il est pas mal, mais plusieurs points négatifs quand même :
- La moitié des messages envoyés sont non reçus (c'est peut-être ça qui fait qu'il n'y a pas de flood),
- Fermeture incessante du chat,
- Le site lag un truc de malade !

Peurpeule Pingouin a écrit:
Pour les conférences en elles-même, j'ai tout maté sur Gametrailer, et c'était clairement le site à suivre: je ne sais pas comment mais ils ont réussi à avoir des séquences de gameplay de certains jeux comme Devil May Cry, Metal Gear Reveangeance (pour la première fois du gameplay en live !),etc...

D'accord, les vidéos les plus intéressantes sont hors-conférences... problem ?
Et sinon, ce jeu me donnait envie, mais là, ça ne me plaît pas trop :/

ManchotViolet a écrit:
Peut-être d'autres surprises ?

Mhh, rumeur intéressante :p

Anima ou Vegeta a écrit:
Moi je trouv surtout que la nostalgie rentre beaucoup trop en compte dans nos jugements, les jeux d'aujourd'hui sont globalement largement de meilleur qualité que ceux de l'époque, mais on préfère les jeux de notre enfance c'est normal.

Serait-on des vieux cons blasés nostalgiques ? Le jeu vidéo actuel ne serait-plus fait pour nous ?

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Bon retour parmi nous, Tiflorg ! :)

Bon, tu as parfaitement analysé les conf's de Microsoft et EA, et ce qu'on pouvait en tirer... (autrement dit rien).

Pour Ubi, clairement les meilleurs cette année (cocorico). D'ailleurs, les deux jeux qui m'ont le plus impressionné (les deux seuls) viennent de chez eux : Rayman Legends et Watch Dogs. Et effectivement, le remix dans Rayman est une véritable tuerie !

Citation:
Il était où Michel Ancel lors de la conf' ?

Alors moi ce que j'aimerais, ce serait qu'il soit enchainé tout au fond d'une cave devant un PC, avec son équipe de développement, en train de bucher sur Beyond Good & Evil 2 :p Parce que c'est le seul point noir à l'E3 d'Ubi, pour moi : on n'a rien eu sur ce jeu, et j'aimerais vraiment être rassuré quant à une sortie (je commence à craindre l'annulation).

Pour Sony, effectivement pas grand chose d'intéressant, et chez Nintendo non plus même si, effectivement, Lego City m'a un peu tapé dans l’œil, je pense surveiller ce jeu de près.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

je continue mes betises : p c'est le mieux que je puisse faire

Spoiler

Regie, il me fait FLIPPER

(pourtant ce n'est pas un prince, encore moi un dauphin, hohoho)

(mon moment preferé de l'E3 quand même)

zokay je m'en vais (pour le moment)

Edité par Tori le 09/06/2012 - 01:09
Sujet verrouillé