Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

j'ai pas fait attention à watch dogs mais à ce qui paraît c'est la sensation de l'E3,je me renseignerai également sur console,sinon pas mal la parodie tori,

beyond,c'est très beau certes mais on a rien vu niveau gameplay,là aussi j'attends de voir

Ark
Portrait de Ark
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 378
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Excellente la vidéo de Benzaie. :D
(qui sont les deux autres qui n'ont pas encore fait Arkham City ? Rejoignez-moi, je me sens seul...)

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ark a écrit:
qui sont les deux autres qui n'ont pas encore fait Arkham City ? Rejoignez-moi, je me sens seul...

Je suis là mon ami ! Cherchons le troisième maintenant, il faut se serrer les coudes :p
(le pire c'est que je l'ai Arkham City, et j'ai fait le Asylum, mais je ne l'ai pas encore commencé !)

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ah ben voilà, histoire de couper court à tout problème, suppression de l'interface d'écriture ! :D
En tout cas s'il y a une conclusion à faire pour ce qui est du tchat, c'est que tout ce bordel fut finalement très bien programmé, GG martialou ;) .

Concernant l'E3, j'ai été globalement déçu par le manque de nouvelles licenses, de surprises, et surtout de gros projets bien gamers . Si ce n'est Rayman Legends ( que j'attendais déjà beaucoup ) et peut-être un ou deux blockbusters quasi-redondants, y'a vraiment pas grand chose qui a attiré mon regard .

Citation:
J'trouve ça plutôt chiant d'ailleurs qu'il y ait eu 2 topic pour suivre l'E3 :/

3, si on compte le tchat .
Et 4, avec les commentaires de la future vidéo du Hooper ( on parie ? ) XD .

Portrait de Delacour
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 18
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

J'en fais partie, j'attends d'avoir un bon pc pour le faire, ça y est, la triforce est là !

Portrait de EspritdeDeductionPeuCommun
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 174
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je suis le troisième qui n'a pas joué à Batman Arkham City ^^'

Avec Hooper, vous aurez le beurre, l'argent du beurre et le fou rire de la crémière !

Tout simplement un grand merci pour ces 10 années de vidéos drôles , instructives , intéréssantes .

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

moi le 4ème...

Portrait de Jhonjhon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 259
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Moi le cinquième. On peut aller loin comme ça :p

Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Le sixieme. :p
Sinon a ce qu'on dit je n'ai rien raté de la conférence 3ds,d'un autre coté vu l'E3 moisi pour la wii U fallait pas s'attendre à grand chose.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Même si les conférences de Nintendo étaient "discutable" (dirons-nous), je suis content que quand même, ils ne jettent pas les gens qui resteront sur la première wii, en y proposant encore des jeux pendant un moment, ça fait toujours plaisir n_n

Edité par Nayamu le 07/06/2012 - 19:50
Sujet verrouillé