Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BambiVLAD
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 41
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

IL est vrai que si dans RE1 la barre de vie était remplacée par l'écran rouge, l'ambiance en aurait pris un coup..

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Non mais d'accord, je sais bien pourquoi on préfère la barre de vie à l'auto-régénération mais à vous entendre on dirait que The Last of Us a ré-inventé la barre de vie. Il vous en faut peu pour vous faire rêver. Tu achètes I Am Alive, ça te coutera 10 € et t'auras aussi une barre de vie et même une barre d'endurance.
Elle a pas disparu la barre de vie, c'est juste que des fois elle y est des fois elle y est pas.
D'autant que c'est un jeu de survie, un jeu de survie en auto régénération ça n'a plus aucun intérêt ...

Edité par Dudu le 07/06/2012 - 15:18

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

je ne suis pas en extase devant cette barre de vie el dudu,je dis que c'est un point en plus,mais je sais que la barre de vie n'a pas disparu,

c'est juste un bon point parmi tant d'autres dans un jeu

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Bin pour moi étant donné que c'est censé être un jeu de survie/survival horror, une barre de vie me parait pas être un bon point mais plutôt quelque chose de tout à fait normal pour le genre.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

résumé de l'E3 /o/

tellement vrai

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ca été posté un peu plus tôt, mais c'était peut-être sur le topic de Spike. Mais c'est vrai que c'est un excellent résumé ^^

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

oups desolée alors !

c'est ma faute je ne lit que ce topic pour l'E3 mais bon c'était tellement drôle que j'ai pas pu m'empecher de poster sans vérifier si ça avais deja été fait : p

du coup pour pas faire de ce post qu'un post "oups chui desolée" je rajoute que j'aime particulierement le "pour les 3 personnes sur terre qui n'ont pas jouer a batman AC blablabla ect" parce que ça pouvais pas être mieux dis : p

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Bah tu dois pas être la seule a aller uniquement sur celui là donc t'as bien fait de la poster ici ^^
J'trouve ça plutôt chiant d'ailleurs qu'il y ait eu 2 topic pour suivre l'E3 :/

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

tu as surement des survivals avec un autre système el dudu,mais parlons d'autre chose,enfin toujours du jeu mais d'autre chose du jeu,

j'ai trouvé la vidéo vraiment bien,graphiquemment,très beau,ressemble évidemment à uncharted,même dans la démarche du héros,et puis j'ai bien aimé l'IA et la coop entre les deux personnages,je vais surement acheter ce jeu,même si j'attends d'en savoir encore un peu plus,

gros point pour sony en tout cas(c'est une exclusivité?)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Oui c'est une exclu, vu que c'est Naughty Dog aux commandes. Sinon des vrai survival sans barre de vie, c'est pas des survival ^^
Moi j'attends de voir la version de Watch Dog qui tournera sur console, parce-que là c'est très beau mais s'il faut un pc à 2000€ pour faire tourner la chose, no thanks !

Sujet verrouillé