Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Delacour
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 18
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Désolé mais je ne crois pas qu'on puisse dire que cette conférence sur la 3DS ait été meilleure que la conférence sur la Wii U...Aucun jeu nouveau présenté alors qu'ils ont fait une conférence rien que pour la 3DS...

Comme beaucoup ici, j'ai été déçu de la conférence donnée sur la WII U, aussi la conférence 3DS pouvait être une chance de montrer de nouveaux jeux : Nintendo a quand même pas de licences, pourquoi ne font il qu'exploiter Mario. D'ailleurs, je tiens à rappeler que le principe de collecter des pièces partout se trouve dans une autre licence, Wario...Pourquoi est ce que Mario est le héros principal d'un jeu avec des pièces partout alros que c'est le rôle de Wario, qu'on l'aurait revu dans un jeu à sa gloire ?

Faire une conférence, qui trainait d'ailleurs en longueur sur Paper Mario, était complètement inutile, en ce sens elle a été plus décevante que celle sur WII U vu qu'elle achève de démontrer que Nintendo se moque des gamers lors de cet E3.

Portrait de daffy duck
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 435
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Désolé mais je ne crois pas qu'on puisse dire que cette conférence sur la 3DS ait été meilleure que la conférence sur la Wii U...Aucun jeu nouveau présenté alors qu'ils ont fait une conférence rien que pour la 3DS...

Je crois que j'ai bien fais de faire dodo à 3h du matin alors :p
Moi ça me fait beaucoup chier pour Nintendo, beaucoup déçus, je m'attendais à du lourd aussi bien que pour la console que pour les jeu !
Personnellement, c'est Nintendo qui aurait du logiquement remonter la barre dans l'E3, par rapport à Sony, microsoft, EA, et Ubisoft, mais là c'est Nintendo qui a tout fait foiré...

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Aucun jeu nouveau présenté alors qu'ils ont fait une conférence rien que pour la 3DS

Ah oui parce que la Wii U était mieux avec uniquement Pikmin en intro comme une sorte de lubrifiant, pour mieux enfile ensuite la quenelle sociale avec ces saloperies de trucs casu comme Wii Fit et Wii Sport U ?

Merdique ou pas, la conférence 3DS a montré plus de jeux ( sans surprise, c'est un fait )que la Wii U.

Dans tous les cas, Nintendo c'était pas folichon cette année. Mais ça ne surprend personne je crois.

Edité par LexRage77 le 07/06/2012 - 13:19
Ark
Portrait de Ark
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 378
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Oui, la conférence 3DS était bien mieux que celle de mardi.
J'avoue que personnellement elle ne m'a pas emballée car la plupart des jeux présentés sont tirés de licences qui ne m'intéressent simplement pas, mais au moins il y a eu du gameplay en live, de vraies présentations de jeux...
Qu'on ai aimé ou pas cette conf' 3DS, je ne comprends pas comment on peut préférer celle juste vide de mardi.

Portrait de zelgadis
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 394
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Y a t il une chance pour que sony est nintendo attendent le TGS pour montrer du lourd ?

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

j'ai suivi en diffusé,microsoft rien d'impressionnant...

nintendo,très bof,ubisoft avec ac 3 et d'autres titres a bien réussi cet e3,

EA je suis content car ils ont montré dead space 3,

et sony c'est pour moi celui qui a le mieux géré cet E3,avec également AC3,Beyond, et surtout la vidéo de 'the last of us',ça ressemble très fort à uncharted mais pour l'instant cette vidéo m'a vraiment donné envie de jouer à ce jeu,et en plus y a une barre de vie!à la barre de vie,ça faisait longtemps^^

et aussi très impressionné par medal of honor warfighter,je n'aime pas trop les jeux de guerres(j'aime bien mais ce n'est pas ce que j'achèterai en premier)et pourtant ce medal of honor m'a donné très envie!

bref sony est pour moi le meilleur de cet E3 avec ubisoft.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

daprés une interview de 3min par le chef de produit nintendo france, Najib, je crois qu'il disais avec un petit rire que nintendo n'aller quand même pas tout montrer d'un coup (oui enfin, montrer quelque chose aurais été bien : p ) bref en gros nintendo est confiant et il reserve du lourd pour plus tard

mais bon le doute est permis, l'E3 c'est le moment de montrer au gammer, au casual, au inverstisseur ce qu'on a dans le bide,surtout quand on lancer une nouvelle console, surtout quand l'année d'avant personne n'a compris la console, bref, tout devais se jouer la, pas la peine de garder du stock pour les pubs de noel, faut faire saliver avant noel pour être sur de faire parler de soit a ce moment la, je suis surprise que nintendo qui pourtant a un service marketing assez baleze, ce soit viandé sur ça, donc, le doute est permis concernant le "lourd" que nintendo reserve
un suspens mal gerer a mon avis

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

J'ai quand même beaucoup de mal avec l'enthousiasme qu'on les gens pour la barre de vie, on croirait que c'est une révolution

Portrait de Delacour
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 18
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ah mais je n'ai jamais dit que je préférai la conférence mardi sur la WII U, c'est juste que si on me demande laquelle j'ai préféré, c'est un peu comme si on me demandait à choisir entre la peste et le choléra...

Je ne peux donc pas dire que j'ai préféré la conférence 3DS à la conférence WII U...Je peux néanmoins concéder que je l'ai trouvé moins pire...Elle ne faisait selon moi que confirmer le fait que cet E3 était légèrement catastrophique pour Nintendo, en tout cas pour nous gamers...

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

el dudu,l'engouement pour la barre de vie est du au jeux rétros pour certain(j'imagine),ce qui n'est pas mon cas,je suis trop jeune,mais ça fait beaucoup plus réaliste qu'un écran qui devient rouge et 30 secondes après t'as plus rien,perso je trouve la barre de vie beaucoup mieux,plus réaliste,et quand t'as plus beaucoup de vie tu flippes un peu,ça te donne des émotions alors qu'une vie qui se régénère,tu te planques...et hop après tu reviens...

voilà je crois que c'est les deux raisons,mais y en a surement d'autres,je vois que celles-là en tout cas el dudu

Edité par kenneth le 07/06/2012 - 15:10
Sujet verrouillé