Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je suis en train de prier pour une conférence bonus ou Nintendo nous explique qu'ils n'ont pas mentionné les jeux gamers par manque de temps et qu'ils en profitent pour le faire.

*Revient dans la cruelle réalité*

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Sony là c'est moins pire mais c'est toujours pourri on nous as juste donné un avant-goût de certains jeux que l'on connaissait déjà.

Tu connaissais Beyond two souls?
Tu es bionique ou tu travailles chez Cage?! :D

Edité par I was WANDERing... le 05/06/2012 - 20:24
Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Une fois de plus ils se sont trompés dans leur stratégie

Clairement oui, c'est quoi ces stratégie de merde?
Vous pensez que ça rassure ça? Je suis sur que même pour le joueur casu de basse cette wii U fait peur, alors que si nintendo c'était contenté de rassurer ces vrais joueurs en proposant par exemple quelque nouveaux jeu inattendus le must aurait était une nouvelle licence m'enfin nintendo et les nouvelle licences...., et quelle aurait donner plus d'explication sur la console, la manette (des vrais pas le faite qu'elle aille sur youtube)on aurait était intéressé par cette nouvelle console et on serait plus emballé.
Déjà que leur dernier E3 avait fait baisser les actions de nintendo,il faut en plus qu'il fasse peur maintenant aux vrais joueurs.

Edité par KyKiske le 05/06/2012 - 20:28

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Oui ce Watch Dog, a aiguisé ma curiosité moi aussi. L'ambiance a pas l'air mal.

Ubisoft a envoyé pas mal de munitions un peu partout.

EDIT : Moi je pense que c'est pour rassurer les actionnaires. Puisque l'E3 est très regarder, les actionnaires essayent de deviner les effets possibles sur les consommateurs. Du coup, Nintendo doit convaincre les actionnaires de croire que les consommateurs vont aprécier. Rien de mieux alors que de sortir du Casual.

Après si c'est juste de la communication, ou de l'explication de fonctionnement par des mini-jeux pour expliquer les fonctionnalités, ça va...

Dans les faits, on verra réellement s'il y a un virage gamer au cours du temps. Mais moi je ne me fais pas trop d'illusion. Si déjà ils sont pliés pour rassurer les actios, ça ne présage pas une autonomie qui confirmerait que la Wii U va reprendre du gamer de la bête.

Edité par Monsieur B le 05/06/2012 - 20:29

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Bon ben malheureusement, même si je préfère les consoles, je crois qu'il y a plus qu'à investir dans un bon gros PC.

C'est le moment ou jamais pour de nouveaux constructeurs de se lancer.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

nintendo conf...

au début, pikmin, pouah, me suis dis, ayé, nintendo reviens, ça va dechirer leur conf, en commencant par pikmin ça peut QUE être géant

pis deception, deception, deception, qui s'enchainent U_U

meme moi qui pourtant une grande fan, cette conf qui devais me faire briller les yeux et rever au fun que la Wii U et les jeux nous procurerais, je me suis sentis mal :x deçu ouai, triste ouai, envie de me pendre, ouai aussi

pis bon a la fin, j'ai juste fermer l'onglet de la conf, y'a rien a en tiré, luigi's mansion, pikmin, voila, les deux seuls jeux made in nintendo, presenter en 3min chacun, alors qu'a coté 10 min pour nintendo land et pour batman AC (MEME pas un jeu nintendo MEME pas un NOUVEAU jeu x.x)

alors certe la tablette ça a l'air fun, chouette, mais au final... on veux des jeux pour aller avec, des bons vrai jeux :/ si nintendo sais plus faire de jeu... je prefere les voir arreter avant de se rendre ridicule avec des fail avoué, comme les trailer de jeux HD sortie depuis des mois qui vons sortir sur Wii U, dans un an, deux ans... parce que la wii n'était pas a la hauteur

je prefere les voir s'arreter plutot que de se couleur eux même u.u

même si tout n'est pas a jeter, c'était quand même rudement ... moche.. au final

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 845
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Un peu pourri cet E3...

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Moi le seul truc malgré la médiocrité de cet E3, c'est que je pense que la manette doit être vraiment complète et pas si désagréable à utiliser si les jeux sont bien pensés. C'est au moins un bon point.

Edité par Monsieur B le 05/06/2012 - 20:30

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Rowlian
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 147
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je vous conseille à tous de faire un gros stock de jeu ps3 et xbox 360, le jeu vidéo n'a plus d'avenir. La génération actuelle de console est très bien. Nintendo, après avoir failli ruiner le jeu vidéo avec sa wii de merde, il compte maintenant mettre un terme définitif à ce loisir. Nintendo, les plus gros escrocs de la planète, ils mériteraient de couler, mais bien comme il faut. ( je pense que c'est ce qui va arriver de toute façon, les casuals ne sont pas des clients fidèles, et surtout ils ne risquent pas de mettre 400 euros dans la grosse merde que veut nous vendre nintendo.)

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Portrait de Kichnifou
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Dites il y a d'autre conf ou truc comme ça?
Car le tchat reprend à 21h30, mais pour quoi?

Sujet verrouillé