Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Microsoft a côté est nettement plus sympathique.

As-tu oublié ceci :
Sinon quelle honte, quelle déchéance, Ubi a tenté de sauver le truc...en vain puis qu'ils nous ont ramené Just Dance au lieu de Rayman Legends... L'impression d'un grand vide là.

Portrait de Floxit
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 140
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Tu as vite remballé New Super Mario Bros. U et Pikmin 3 dans ta conclusion "Casual gamers", en plus de quelques tiers, mais je suis cependant déçu par la line-up. J'attendais plutôt un Mario Galaxy qu'un New, mais quand on connait Nintendo, on sait qu'ils attendent une certaine maturité de la console avant de sortir ses gros hits ses cartons...

Déçu en tout cas, c'est le mot... On notera tout de même que Nintendoland, c'est quand même beaucoup mieux qu'un Wii Sports.

C'est un petit pas pour la Belgique, mais un grand pas pour le Hooper !

Portrait de Jhonjhon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 259
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Il s'est passé quoi finalement? Parce que j'ai fermé le chat vers 19h20 sans faire attention et bien sûr j'ai pas pu me reconnecter. :(

Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Putain je vais même jusqu’à souhaiter que Nintendo fasse faillite après un telle truc, franchement réfléchissez quelque seconde cette E3 était le moment parfait pour montrer au monde entier que la wii u en avait dans le ventre moi j'était donc persuadé que Nintendo allait créer la surprise général avec un jeu ça aurait put être un f zéro comme ça aurait put être un star fox ou un metroid et peut être même un Zelda.
Sauf que non Nintendo à préférais montrer des jeux casu ou des jeux deja annoncé, nintendo était tellement bas qu'il a était obligé de demander de l'aide à ubisoft, pour qu'il leur fasse un jeu hardcore tout le reste était minable mais la ou on a atteins l’apogée c'est avec Nintendo land c'est juste incroyable, on aurait put avoir un zelda qui allait mettre sur le fesses tout le monde et qui montrerait que la console en a dans le ventre mais non à la place on a eut comme gros jeu Nintendo land, un jeu de mini-jeu avec des mii.
Qu'il ne soit pas surpris après que leur console ne se vendent pas, il avait les cartes en mains pour créer un E3 incroyable en présentant un jeu qui allais montrer ce que pouvait être la wii U mais non ils ont gâchaient cette chance, qu'ils en payent les conséquences.

Edité par KyKiske le 05/06/2012 - 20:11

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Usher Kikoolol, mais au moins je me suis marré. Pendant la conf nintendo je n'ai pas ri du tout en voyant qu'on est resté 10 ans sur le casual.

Ils pourraient faire un effort bon dieu. Qu'il y aura des jeux gamers j'en suis sûr mais ils ont quand même annoncés un virage un peu plus gamer. WTF.

En même temps les merdes casuals doivent être plus simples à pondre que de se creuser la tête.

Je retiens Zombie U, Pikmin 3 et les jeux 3DS qui ont été bien mieux lotie.

EDIT : USHER lol...

Edité par Monsieur B le 05/06/2012 - 20:16

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Kikyske> Je crois qu'ils ont essayez d'expliquer certaines capacités de la console avec des jeux Kikooland.
1. on a toujours pas tout compris les supposé capacités du gamepad, il aurait été plus simple d'avoir de vrai gros jeux et d'en tester un ou 2 en direct.
2. c'est très mauvais commercialement pour le début des ventes.

Une fois de plus ils se sont trompés dans leur stratégie. Mais qui a envie d'acheter la Wii U la maintenant avec le line up que l'on vient de voir et les explications fournis ?

Edité par SonicNeymar le 05/06/2012 - 20:17

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

vraiment deg la quand j'ai vu pikmin 3 je me suis dit c'est bon la on va enfin avoir des trucs j'ai regardé la suite! j'ai prié prié prié mais non rien que dalle le néant pas de starfox pas de f zero un zombie U qui a l'air vraiment pas mal et quelque jeux d'editeurs tiers sympatoches mais on s'en foutait de ca on voulais voir le retour des liscenses nintendo en HD ! et non .
Nintendo vuelent rassembler les gamers et les casuals bin pour l'instant ils nous fouttent leur jolie tablette dans notre anus :)

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Allez je suis gentil, je rajoute Arkham city a ma liste, comme je n'ai pas encore fait le jeu, cela me fera l'occaz, mais ce n'est pas du neuf, toujours est-il.

Edité par Monsieur B le 05/06/2012 - 20:17

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Monsieur B> Déjà avec Pikmin t'es assez tolérent. Ils ont pas trouvé d'éditeurs ou bien le devellopement des jeux prends trop de temps ? Concrètement pour le 1er jour de la sortie je mise sur même pas 100 000 exemplaires vendu

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Amineo
Hors ligne
A rejoint: 15 février 2012
Contributions: 19
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Pitoyable cet E3 vraiment pathétique, Microsoft à vraiment montré quelque chose de microscopique qu'on est carrément passé à travers étant donné qu'il n'y avait rien a voir puisque tout avait déjà été annoncé. Sony là c'est moins pire, mais c'est toujours pourri on nous as juste donné un avant-goût de certains jeux que l'on connaissait déjà. Nintendo, Nain tend le dos oui, on pensait tous voir une série ressurgir des profondeurs mais non, on te sort de la merde casual comme toujours (à part Pikmin 3) et le sois disant New Super Mario Bros alors qu'il n'est pas New car les 2 annoncés sont clairement du recyclage, le plus flagrants restera l'absence de Zelda et d'autres licences ''primaires'' de Nintendo. Franchement les seuls qui nous ont fait bavé c'est bien Ubisoft surtout avec Watch Dogs, ça c'étais une grosse surprise.

Sujet verrouillé