Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 545arthur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 22
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

lemartialou tu vas restart le serveur pour cause de lag et de flood ?

Live for nophing Die for somephing

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je dois vraiment être le seul à avoir apprécié la conférence de Microsoft...^^

Qu'est-ce que vous avez tous avec les FPS et les suites de jeu? Le mot "suite" n'a pas de connotation négative! Il y a beaucoup de licence qui font des jeux à suite réussies! Quant aux FPS, on a le droit de ne pas aimer ça, mais j'ai l'impression qu'une certaine partie de la communauté vidéoludique crache dessus de nos jours. Est-ce le syndrôme Call of Duty qui vous a gavé? Il y a du très bon dans les FPS que j'ai pu voir là! On ne sait pas grand chose sur Halo 4 encore, mais Crysis 3 s'annonce au moins aussi bon que le 2 et Far Cry 3 a vraiment l'air énorme!

Après, si c'est une question de manque d'originalité et de nouveauté, je comprends! C'est en partie la faute des médias aussi! Si tu suis régulièrement la presse vidéoludique, tu sais déjà tout ce qui doit sortir dans l'année, donc peu de chance d'être surpris lors des salons. Après, est-ce que les développeurs manquent de créativité? Je ne permettrais pas de m'avancer sur le sujet, je trouve ça un peu gonflé. En ce qui me concerne je suis assez admiratif des jeux présentés durant cet E3 et j'ai la banane parce que je sais que je vais me régaler en cette fin d'année. L'année 2013 aussi promet d'être terrible! On a franchement de la chance, je trouve : depuis fin 2011, on est abreuvé de hit en tout genre... Nos portefeuilles par contre n'ont pas la même chance^^.

Edité par MATsolid-snake44 le 05/06/2012 - 16:08

Portrait de kakarotto
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 162
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Les consoles next gen me font un peu peur, j'espère qu'il y aura des bons jeux...
Sinon c'est dommage pour le chatroom, c'est toujours surchargé.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Les consoles next gen me font un peu peur, j'espère qu'il y aura des bons jeux...

Il y a eu de grands jeux sur cette génération, sur les anciennes aussi, pourquoi pas sur les prochaines? :)

Portrait de Dada244224
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 194
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je n'arrivais plus à accéder sur le site hooper.fr (fatal error) pendant la conférence, snif :/

Edité par Dada244224 le 05/06/2012 - 18:29
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Nintendo : Pire conférence ever

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je crois que ni le mot "Déception" ni le mot "Catastrophe" sont assez fort pour décrire la conférence de Nintendo.

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Cette conférence était tout simplement honteuse, une pure merde absolument aucun jeu digne d’intérêt, on te ressort des jeux deja annoncé on lance ubisoft pour nous sauvé et à la fin on parle de nintendo land pendant 20 minutes un jeu à mini jeux avec tes mii,bien sur n'oublions pas wii fit U avec la grand famille aux dents blanches.
En claire la pire conférence de nintendo une vrais merde.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Seconde conf' sur la 3DS et ses jeux dans la nuit de mercredi à jeudi à 3h00 du matin, (donc le 07 juin) heure GMT+1 Française. A voir... ^^ Là Nintendo a fait sa pire conf' ever depuis 2009, Microsoft a côté est nettement plus sympathique.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Non mais voila , à retenir ZombieU et c'est tout. L'après conférence avec le machin pour prendre le rythme cardiaque ne sert que dans Wii fit, je suis déçu je pensais qu'il sera utilisable dans Zombie pour rajouter du fun.
Je pense que Nintendo a sortie sa Wii U un peu trop vite au vu des vente de la wii surement car aucune vrai nouvelles licences pour gamer. Une fois de plus on est retourné en 2006 avec une conférence totalement orientée casual.
Je pensais qu'avec un 2eme écran les possibilités de jeu seraient multiples mais finalement on à vu que du casual gaming alors qu'on demandait à en voir sur les gros jeu.
Heureusement qu'Ubisoft est la sérieux, un E3 très moyen.. Finalement même sans nouvelles consoles Sony et Microsoft sont au même niveau d'ininteressance que cette conférence de Nintendo.
A noté que la caméra intégré est d'assez bonne qualité, chose que j'avais oublié de rajouter. Je ne comprend vraiment pas dans quel monde ils vivent, je suis certain que les capacités de ce gamepad dépasse cette conférence et pourtant ils ont choisis comme en 2006 la présentation par le casual gaming, pourquoi ?

Edité par SonicNeymar le 05/06/2012 - 18:58

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Sujet verrouillé