Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Analyseur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Hooper: -> Bordel de queue de vieux chameaux décrépi!
Tellement de latence hier soir à l'arrivée de David Cage sur la scène que je reboot le chat et impossible de revenir sur le site, le moment que j'attend le plus et paf plus de tchat, splendiiiide!

Hélas, comme par hasard, les problèmes de latence, parfois l'impossibilité même de se connecter à ton site arrive à chaque fois aux moments les plus importants, au début ça fait sourire, après ça devient vraiment chiant.

En fin soirée, le site marchait enfin de façon correct, mais comme par hasard une fois que la soirée était presque terminée .............

Lemartialou, tu seras puni par Hooper avec des grands coups de fouet et une balle dans le cul !!!!!

Edité par Analyseur le 05/06/2012 - 10:53
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Bon par contre, j'viens de calculé y'a 2 topic sur l'E3, on est censé discuter sur lequel celui ci où l'autre créé par Spike avant l'E3 ?
Pour le tchat, lemartialou a dû travailler dur pour faire quelque chose qui n'a malheureusement pas tenu le coup et, a finalement rendu la communication entre membre plus difficile alors que le but était de la facilité.

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je viens de voir un recapitulatif et franchement je regrette vraiment d'avoir loupé la conférence ubisoft, à ce qui parait elle était excellente,sinon pour moi un seul jeu: Rayman legend!!! J'ai vu la BA et je n'ai qu'un mot à dire je veux ce jeu, la wii u commence enfin à m’intéresser.
Sinon oui purple et kelly moi aussi j'ai était incapable d'aller sur le chat,ça m'a soûlé même si ce n'était que la conférence EA, mais au moins le site marchait c'est déjà ça. J’espère que j'arriverais à aller sur la conférence nintendo.

Edité par KyKiske le 05/06/2012 - 11:57

Envie de voir des AMV?

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Je viens de voir un recapitulatif et franchement je regrette vraiment d'avoir loupé la conférence ubisoft, à ce qui parait elle était excellente

Disons que le cocktail Far Cry 3 + AC3 + Watch Dogs dépotaient! Tu peux toujours revoir la conférence en entière sur certains sites. Tu tapes juste "conférence ubisoft E3 2012", tu trouveras bien la vidéo ;)

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Disons que le cocktail Far Cry 3 + AC3 + Watch Dogs dépotaient! Tu peux toujours revoir la conférence en entière sur certains sites. Tu tapes juste "conférence ubisoft E3 2012", tu trouveras bien la vidéo ;)

Merci, j'ai regarder quelque passage de la conférence j'ai put de voir les BA de ces fameux jeux, watch dog, lui aussi l'air excellent.
Franchement ça change de la conférence Microsoft. :p

Envie de voir des AMV?

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Franchement ça change de la conférence Microsoft. :p

Franchement ça pouvait difficilement être pire, à moins d'inviter Paris Hilton ...

Portrait de Analyseur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

J'attends avec beaucoup d'impatience la conférence de Nintendo.

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je vous parie que le Hooper meurs d'impatience pour la conférence Nintendo, mais il veut pas l'avouer !! :p

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

J'espère pour Nintendo qu'ils auront des gros titres à présenter, parce que si c'est pour mettre encore en avant les fonctions casual et de connection interplanétaire de la Wii-U, ils vont se faire tuer...

Portrait de Jitech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Eh les mecs faut être malin, c'est pas en vous connectant 1 minute avant le début de la conf que vous allez avoir de la place. A la limite que vous vous fassiez avoir pour la 1ère conf ok, mais si à la 3ème conf vous vous faites toujours prendre votre place par le 1er 15-18 qui passe par là pour la 1ère fois de sa vie alors faut vous y prendre à vous même.

Par contre faut pas croire "Remarque : si vos messages n'apparaissent pas après les avoir envoyé, réactualisez le tchat". J'ai testé, c'est un piège :p

Sujet verrouillé