Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Pour les conférences en elles-même, j'ai tout maté sur Gametrailer, et c'était clairement le site à suivre: je ne sais pas comment mais ils ont réussi à avoir des séquences de gameplay de certains jeux comme Devil May Cry, Metal Gear Reveangeance (pour la première fois du gameplay en live !),etc... Des développeurs qui venaient carrément jouer au jeu en direct sur le plateau, pour des séquences jamais vues, comme sur Tomb Raider.

C'était le seul site à montrer tout ce contenu exclusif, avec comme invités pas mal de développeurs dont des Warren Spector, Peter Molyneux,...
Je retiens surtout Watch Dog qui m'a mit sur le cul (vraiment !) et The Last of Us qui s'annonce prometteur. Par contre on a Ellen Page dans Beyond (le nouveau film interactif de QD) (mais vaut mieux ça que les autres FPS bien relous...) et The Last of Us, ils ont un petit faible chez Sony ?

Edité par PurplePenguin le 05/06/2012 - 06:02
Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Moi j’était sur Gamespot et sa marchais pas trop mal... Mais je vais essayer sur gametrailers la prochaine fois. Moi aussi j'ai retenu surtout Watch Dog qui m'a mis sur le cul également.

Par contre Resident Evil c'est définitivement mort pour moi. Alors d'accord il y a Léon et c'est la classe, mais bon le reste a l'air bourrin comme c'est pas possible.
COD est toujours fidèle a lui même...
Battlefield leurs jingle m'a gonfler ( je dois pas ètre le seul a mon avis :p )
Far Cry 3 m'a bien fait rire avec son clipping.
AC3 a l'air de se renouveler et sa c'est bien, mais j'espère que sa sera pas autant répétitif que dans les autres.
The Last of Us semble être bien partit, âpres j'attend de voir mais je suis optimiste.
Beyond m'a bluffer par la qualité des visages des PNJ. Mais c'est plus un film qu'un jeu apparemment.
Playstation all star battle royal c'est un peu pomper sur Nintendo vous trouvez pas ? ;)
God of War ne m'a fait ni chaud ni froid. Je ne sait pas quoi en pensez.
Need for Speed a l'air pas trop mal pour un jeu de voiture.
Splinter cell m'a impressionner mais j'ai l’impression qu'on ai beaucoup assister.
Dead Space 3 m'a l'air plus bourrin que jamais. Âpres si on aime le genre tant mieux.
Hallo j'ai jamais apprécier donc je peux pas donner un avis.
Et bien sure mention spécial au SpellBook... C'est... Il n'y a pas de mots... Âpres il faut se dire que c'est pour les enfants. ^^

Edité par Games.Man le 05/06/2012 - 06:12

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

je me suis arrété à la conference d'EA pour ma part qui était pas trop mal mais mon dieu j'ai trouvé Fifa 13 vraiment trés moche et Crisis 3 ou ont à juste rien vu comme gameblay et ou ca explosais de partout! bon Nintendo sortait nous des trailers de foufi!!! Je veux au moins Un Starfox et Pikmin 3 c'est pas trop demandé hein? :p

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Echec total de Hooper.fr a tenir la charge. Lemartialou a mal fait le boulot^^ Un stress test ne sert à rien s'il n'y a pas d'équivalence en nombre de connectés. A méditer : c'est bien simple, j'ai eu error tout le temps que j'ai essayé de refresh. Au bout d'un moment j'ai abandonné.

J'ai suivi le tout depuis jv.com.

Edité par Monsieur B le 05/06/2012 - 07:52

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Personnellement, j'ai eu beaucoup de chance : je me suis connecté à 21h55 sur le forum (la conf' EA était à 22h), j'ai tenté le tchat et j'ai du y accéder en tant que dernier du quota (il était alors fixé à 100, et la liste affichait 100 à droite quand je suis arrivé). Maintenant, je comprends tout à fait vos déceptions, Kelly et PP, et je suis même dég pour vous. Je partage un peu l'avis de PP de voir que des personnes avec 1 commentaire réussissent à accéder au tchat, alors que quelqu'un comme toi, qui s'investit beaucoup, ne le peut pas. Mais c'est avant tout la faute à pas de chance, comme tu l'as d'ailleurs dit, et ça ira mieux l'an prochain, voire même d'ici quelques mois pour la gamescon et le TGS. On aura peut-être plusieurs rooms. Merci tout de même à lemartialou pour avoir développé un tchat finalement plutôt fiable, le tout en avance à cause du Nintendo direct imprévu. C'était avant tout une année test, on a clairement vu qu'il fallait améliorer diverses choses, notamment le serveur. Sur ce point, Hooper, si tu appelles aux dons, tu pourras probablement compter sur moi.

Bon, en ce qui concerne les conférences, EA c'était clairement pas terrible. Quasiment aucune surprise, pas beaucoup de mise en scène non plus... Beaucoup de FPS génériques... Bref, pas une grosse année.
Sinon, j'ai lu les comptes-rendus des conf's Ubi et Sony, c'était déjà mieux, surtout du côté de Ubi, avec pas mal de gros jeux présentés, ainsi que le fait qu'ils lanceront 8 jeux en même temps que la Wii U. Bref, ils aiment déjà cette console, c'est vraiment rassurant. Par contre, très déçu par l'absence totale de Beyond Good & Evil 2.

Néanmoins, je pense que Nintendo a sans problème les moyens de faire la meilleure conférence ce soir, car il faut bien avouer que nous n'avons pas eu de show vraiment marquant jusque-là : le désert jusqu'à hier soir, et deux bonnes conférences dans la nuit. Mais, globalement, rien qui restera dans les mémoires, selon moi. Nintendo a clairement de quoi frapper fort à 18h.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

je vien de voir Last of Us et il a l'air vraiment pas mal! plus que la conference de Nintendo j'attends cela avec impatience en espérant qu'on va pas avoir une mauvais surprise(qui sait un Wii musique 2 :p )

Portrait de Hellcat
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 164
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Bon beh j'avais dis que je serais présent sur hooper.fr pour l'E3 mais vu les circonstances je pense que ce ne sera pas possible, et je ne suis manifestement pas le seul. Dommage. Mais de toute façon c'est un peu chaotique de mon côté aussi, la conférence MS j'ai pris le train en route, et j'ai re-regardé le début en passant rapidement. La conférence Sony je vais la regarder maintenant, avec une certaine peur d'être déçu je ne vous le cache pas. Peut-être que je donnerais mon avis global après la conf Nintendo.

Portrait de Analyseur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

C'est clairement "Watch dog" qui a été le plus impressionnant et de loin ...

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Bordel de queue de vieux chameaux décrépi!

Tellement de latence hier soir à l'arrivée de David Cage sur la scène que je reboot le chat et impossible de revenir sur le site!

Le moment que j'attend le plus et paf plus de tchat, splendiiiide!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Me suis un peu gouré, j'ai posté mes impressions sur la grotte, du coup petit c/c

Ca y'est, je viens de rattraper mon retard d'hier soir. Après l'échec de la conférence Microsoft qui était bien moisie, je dois dire que j'étais pessimiste pour la suite. Ubisoft a su relever la barre contrairement à ce que j'attendais. Watch Dog m'a mis une putain de claque, et l'extrait de bataille navale d'Assassin's Creed III, quelle classe, ça a remonté mon attente pour ce jeu qui était devenue quasi nulle. Par contre le trailer de gameplay classique, toujours pas extrêmement convaincu, les mecs sont toujours aussi miro et personne ne remarque l'assassin sur le toit, et puis mon dieu, c'est moi ou c'est presque moche ? M'enfin on verra.
Je retiendrais aussi quand même Halo 4 et Gears of War Judgement chez M$, Tomb Raider. Last of Us chez Sony + ceux cité précédemment
David Cage/Kratos/ZombiU/FarCry3/SuperSmashSony/Matter/TronGP/et j'sais plus quoi comme exclu MS : ca m'interesse pas spécialement, voir pas du tout, non je n'aime pas David Cage (je parle du mec pas des jeux, mais du coup j'achèterais d'occasion pour pas filer ma thune à Dieu Cage)

Sujet verrouillé