Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kingfantasy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 313
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
La conférence de Microsoft se résume en quelques points:

* Aucun mot, aucune information sur la future XBOX.
* Aucune nouvelle information, aucune nouvelle vidéo sur GTA 5 ....
* Il n'y a pratiquement pas eu de nouveaux jeux, quasiment que des suites, mais ou sont donc passé les nouvelles licences, ou se trouve la prise de risque, est-ce que l'on se retrouvera à faire que des suites à l'avenir ?!!!

J'ai l'impression que l'on nous prend un peu pour des cons, est-ce votre avis ?

Alors oui la conf n'a pas été super mais je te trouve de mauvaise fois sur tes arguments ! Déjà rien ne les obligait a parlé de leurs future console surtout si la console actuelle se vend bien. Ensuite pour-quoi il aurait parlé de GTA5 on est a une conf microsoft par rokstar. Enfin il y a eu trois "gros" jeux annoncé dans cette conf, ok on ne sait encore rien de ces jeux mais ne dis pas que il n'y en a pas eu.

Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1435
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Je n'apprécie pas tous les produits Nintendo MAIS heureusement qu'ils sont toujours en place dans le monde du jeu vidéo.

Bien entendu, je ne le découvre pas seulement maintenant.
Les produits des constructeurs concurrents et des tiers en général se résument par de la copie carbone du voisin, des scripts, des couloirs, des paillettes et une overdose de "j'te tire dans la gueule", "je t’étripe trois fois au ralenti et en gros plan", "je t'égorge par derrière et faut que ça gicle" "je massacre tout ce qui bouge au Moyen-Orient", "je t’empale sur une girouette rouillée"... - la grande majorité des jeux (hors genre Sport) n'est remplie que de violence gratuite.
Je suis bien conscient que dans le jeu vidéo, l'une des premières interaction, c'est le projectile; mais quand tout se résume à cela, qu'il n'y a plus de créativité, c'est juste minable et pitoyable.

Edité par ohmu le 04/06/2012 - 20:59
Portrait de Nass'
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 167
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ce qui est minable c'est effectivement cette violence gratuite qui est déversée avec complaisance dans une industrie qui se focalise sur les jeunes... La magie, l'onirisme, tout ça est évacué par le sang et l'explosion qui filent la nausée. Il y a de quoi se poser des questions d'ordre éthique à voir autant de boucherie sur nos manettes, cela en devient limite dangereux sans vouloir me la jouer membre de familles de france.

Malsain et dérangeant.

Compte Steam : Framyo

Portrait de Zryuk
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 125
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Le bon gros chat est mort nan?

Go Slowly And Enjoy Life

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Citation:
Le bon gros chat est mort nan?
Je pense pas c'est juste qu'il est limité en nombre de participants donc si ça marche pas c'est qu'il est FULL :)

Portrait de AK0M64
Hors ligne
A rejoint: 19 mai 2012
Contributions: 145
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Ah ces dommage !!! Je voulais y être .

Portrait de louka2
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 39
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Oui on peut être déçu de la conf Microsoft mais pas parce que la next-gen ou GTA5 a pas été annoncé! Tout le monde se doutait bien que Rockstar n'allait pas refiler un pov trailer à Microsoft pour LE jeu de cette fin de gen. Et quel intérêt de montrer la future console juste après avoir annoncer moult partenariat et nouvelles suite à venir?? On a encore une bonne année de jeu à se mettre sous la dent et pas des moindre.

Je marche avec vous mais je ne suis pas l'un des votre.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Oui pour le moment il est limité à 150, vraiment désolé...

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Hooper c'est la meilleur chose pour vous comprendre, on ne t'en veux pas. La prochaine fois les rooms seront fortement conseillées.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Analyseur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 175
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Nintendo joue très gros demain ...

Sujet verrouillé